Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur de 41 ans va en avoir un quatrième...
m
16 novembre 2019 18:22
Bonjour,

Ma soeur de 41 ans qui a déjà 3 enfants (13,10 et 5 ans), vient de m'annoncer l'arrivée prochaine de son 4ème enfant.

C'est une réelle surprise pour tout le monde (surtout pour eux), tous le monde est super excité, ils ont fait une vidéo de l'annonce aux enfants leurs réactions sont à mourir de rire.
Le grand : Non mais t'es pas enceinte c'est pas possible.
La moyenne qui est plus cartésienne : il va aller dans quelle chambre? Faut changer de voiture? Faudra tous racheter on a tous vendu à la brocante...
Et le petit après avoir fait une tête pas possible car il ne comprenait pas au début, s'est mis à crier en se prenant la tête : On va être 4 eye popping smileyDanseDanseOh et il s'est mis à courir autour de le table en continuant à crier en boucle "on va être 4, je vais être un grand frère"Danse

Juste pour vous dire que je souhaite à tous le monde d'être aussi heureux que cette famille, dont les deux concilient chacun un travail épanouissant, avec des horaires raisonnables et bien rémunéré, ainsi qu'une vie familiale ou chacun vit son rôle à fond.
C'est la plus belle famille que je connaisse et je la souhaite à tous le monde. Les actes et les comportements doivent suivre bien entendu.

Le seul problème qu'ils ont c'est qu'ils doivent à présent détruire le dressing et la salle de bain fraîchement construite pour la suite parentale dans la maison qu'ils viennent de finir de rénover en profondeur, afin de créer une cinquième chambre....

Ca reste une grossesse à risque et j'espère de tout mon cœur que tout se passera bien.

Bonne journée
H
16 novembre 2019 18:25
Salam

Mabrok pour ta soeur ! Mais non t'inquiète pas tout va bien se passer inchallah.
Citation
molbru a écrit:
Bonjour,

Ma soeur de 41 ans qui a déjà 3 enfants (13,10 et 5 ans), vient de m'annoncer l'arrivée prochaine de son 4ème enfant.

C'est une réelle surprise pour tout le monde (surtout pour eux), tous le monde est super excité, ils ont fait une vidéo de l'annonce aux enfants leurs réactions sont à mourir de rire.
Le grand : Non mais t'es pas enceinte c'est pas possible.
La moyenne qui est plus cartésienne : il va aller dans quelle chambre? Faut changer de voiture? Faudra tous racheter on a tous vendu à la brocante...
Et le petit après avoir fait une tête pas possible car il ne comprenait pas au début, s'est mis à crier en se prenant la tête : On va être 4 eye popping smileyDanseDanseOh et il s'est mis à courir autour de le table en continuant à crier en boucle "on va être 4, je vais être un grand frère"Danse

Juste pour vous dire que je souhaite à tous le monde d'être aussi heureux que cette famille, dont les deux concilient chacun un travail épanouissant, avec des horaires raisonnables et bien rémunéré, ainsi qu'une vie familiale ou chacun vit son rôle à fond.
C'est la plus belle famille que je connaisse et je la souhaite à tous le monde. Les actes et les comportements doivent suivre bien entendu.

Le seul problème qu'ils ont c'est qu'ils doivent à présent détruire le dressing et la salle de bain fraîchement construite pour la suite parentale dans la maison qu'ils viennent de finir de rénover en profondeur, afin de créer une cinquième chambre....

Ca reste une grossesse à risque et j'espère de tout mon cœur que tout se passera bien.

Bonne journée
G
16 novembre 2019 18:36
Moubrouk

Rabbi jibb Saha wa hideya .


Allahi islah awladoukoum .
16 novembre 2019 18:38
Salam,

Un post plein d’optimisme et qui
respire le bonheur ... In love

Ça change et ça fait plaisir.

Au nom de tous les yabi(e)s ( oui oui,
je me permets grinning smiley ), je lui souhaite tous
nos meilleurs vœux de bonheur, qu’Allah
l’assiste et lui facilite.

Kheir InchaAllah
La3gouba ga3 les femmes qui veulent
des enfants InchaAllah

Welcome
P
16 novembre 2019 18:38
Trop mignon In love

Que tout se passe bien pour eux smiling smiley
Q
16 novembre 2019 18:39
Masha Allah, c’est cool. Mabrouk

Qu Allah lui donne un enfant en bonne santé
H
16 novembre 2019 18:44
Il ne faut pas perdre espoir, un enfant est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir. Ce bébé sera en bonne santé inchallah.
S
16 novembre 2019 18:45
Que Dieu les préserve. Amine.

Félicitations à la famille et que tout se passe bien pour eux. In love
Citation
molbru a écrit:
Bonjour,

Ma soeur de 41 ans qui a déjà 3 enfants (13,10 et 5 ans), vient de m'annoncer l'arrivée prochaine de son 4ème enfant.

C'est une réelle surprise pour tout le monde (surtout pour eux), tous le monde est super excité, ils ont fait une vidéo de l'annonce aux enfants leurs réactions sont à mourir de rire.
Le grand : Non mais t'es pas enceinte c'est pas possible.
La moyenne qui est plus cartésienne : il va aller dans quelle chambre? Faut changer de voiture? Faudra tous racheter on a tous vendu à la brocante...
Et le petit après avoir fait une tête pas possible car il ne comprenait pas au début, s'est mis à crier en se prenant la tête : On va être 4 eye popping smileyDanseDanseOh et il s'est mis à courir autour de le table en continuant à crier en boucle "on va être 4, je vais être un grand frère"Danse

Juste pour vous dire que je souhaite à tous le monde d'être aussi heureux que cette famille, dont les deux concilient chacun un travail épanouissant, avec des horaires raisonnables et bien rémunéré, ainsi qu'une vie familiale ou chacun vit son rôle à fond.
C'est la plus belle famille que je connaisse et je la souhaite à tous le monde. Les actes et les comportements doivent suivre bien entendu.

Le seul problème qu'ils ont c'est qu'ils doivent à présent détruire le dressing et la salle de bain fraîchement construite pour la suite parentale dans la maison qu'ils viennent de finir de rénover en profondeur, afin de créer une cinquième chambre....

Ca reste une grossesse à risque et j'espère de tout mon cœur que tout se passera bien.

Bonne journée
16 novembre 2019 18:48
Quatre enfants c'est le rêve. Ne t'en fait pas de nos jours et qui plus est en France tous se passe bien en général smiling smiley

Mashallah ! Qu'Allah les préserve ainsi que leurs enfants <3
16 novembre 2019 18:49
Trop chou le post
Mashallah et Mabrouk
16 novembre 2019 18:56
Mabrouuuuuuuuk ! In love


un travail épanouissant, avec des horaires raisonnables et bien rémunéré
ça existe ça ?? ça m'intéresse ptdr
m
16 novembre 2019 19:13
C'est pas en France, mais en Belgique, c'est encore mieux...whistling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Quatre enfants c'est le rêve. Ne t'en fait pas de nos jours et qui plus est en France tous se passe bien en général smiling smiley

Mashallah ! Qu'Allah les préserve ainsi que leurs enfants <3
m
16 novembre 2019 19:22
Mon BF à une licence en économie (je ne sais pas comment traduire son diplôme à l'heure actuelle) mais c'est pas exagéré non plus... Il gère les finances d'une administration. Je ne souhaite pas trop en dire trop, mais en gros c'est un "haut" fonctionnaire (A10), et oui, c'est vraiment bien rémunéré. Ses journées sont relax et il est disponible pour sa famille.
Ma soeur, elle, est responsable compta dans une société de grande distribution et gagne également bien sa vie. Elle est à 5 min de son taf à pied. Tous les grands parents sont encore là, et jouent bien leurs rôles, ce qui les aident aussi. Pas de garderie pour les gosses...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Mabrouuuuuuuuk ! In love


un travail épanouissant, avec des horaires raisonnables et bien rémunéré
ça existe ça ?? ça m'intéresse ptdr
16 novembre 2019 19:30
Mabrouk c beau tu dois être un super tonton toi et eux un couple harmonieux mashallah

Mais pourquoi grossesse a risque c de la mythologie ca
a
16 novembre 2019 20:09
Qu Allah protège cette famille
Et préserve leur bonheur
.
16 novembre 2019 20:17
Slm alaykoum


Heureuse pr vous. C'est beau a imaginer.
N
16 novembre 2019 20:26
Félicitations à ta sœur. Je lui souhaite une belle grossesse.. Et ne t'inquiètes pas un bébé à 41 ans c'est de plus en plus courant. Pour ta sœur, ce n'est pas un primipar ça devrait aller. Belle continuation à tous !
m
16 novembre 2019 21:07
Merci à vous tous,

J'aime l’empathie qu'il y a sur ce site et c'est pour cela que je suis là... de temps en temps.

Bonne continuation
m
16 novembre 2019 21:28
J'adore mes neveux/nièces. J'aime passer du temps avec eux et j'essaye de les voir le plus souvent possible. Il m'aime aussi beaucoup je pense. Dès qu'ils me voient, ils se lèvent de leur chaise et/ou arrête leurs activités pour courir vers moi et me faire un bisous.
A ce moment là, je les prends et les jettent en l'air et leurs fais de gros bisous yawning smiley
Mais ce que j'adore c'est d'observer leurs évolutions, les premiers mots, les premiers signes d'affections, les premières évolutions genre prises d'un crayon en main ou je peux les conseiller en disant :"non tu dois le prendre comme ça, et regarde, si tu le prends comme ça, tu peux faire ça". Et le mieux c'est quand ils ont réussi à faire un truc tout pourri, et qu'ils sont hyper fier de te le donner. La je craque. J'ai plein de dessin tout pourrit chez moi, sur les murs même...

C'est pas un mythe la grossesse à risque à 41 ans, c'est une réalité.
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Mabrouk c beau tu dois être un super tonton toi et eux un couple harmonieux mashallah

Mais pourquoi grossesse a risque c de la mythologie ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook