Citation
Bimbeless a écrit:
Et ceux qui ne croient pas aux djinns amoureux, tu en penses quoi ?
Ce n'est qu'un cauchemar, on en fait tous des cauchemars.
Et pour l'apparition de tâches de henné sur tes doigts, j'y crois moins.
Ils sont apparus comme ça, par miracle
Citation
Bimbeless a écrit:
De suite les grands mots.
Complot.
C'est peut-être une pigmentation éphémère de la peau
Tout à une explication scientifique.
Si tu me montres tes tâches qui sont apparus comme ça, je t'invite dans un bon resto après le ramadan 😂
Citation
ssl.hdj a écrit:
Salam alaykoum à tous, je souhaiterais vous parlez de quelque chose afin de savoir si vous saviez ce dont il s’agit et si il est déjà arriver la même chose à l’un(e) d’entres vous.
Hier je me suis endormie et durant cette nuit, j’ai fais un cauchemar hyper malsain. J’ai rêver qu’on me violait Astaghfirullah. Le problème étant que le rêve paraissait tellement réaliste au point où lorsque je me suis réveillé, j’étais hyper mal à l’aise et c’est encore le cas où moment où je vous écris cela. J’avais déjà entendue autrefois que faire un cauchemar ou l’on se voit marier, enceinte ou violer généralement c’est pas bon signe parce que cela signifie qu’un djinn amoureux s’est accrocher à vous. Cependant, je ne voulais pas me faire des idées ou devenir paranoïaque vis à vis de cela alors j’ai pensée que c’était simplement un cauchemar comme un autre étant donner qu’il m’arrive très souvent d’en faire, pas de ce genre là c’est vrai, mais voilà.
Bref, tous à l’heure lorsque j’ai ouvert mes volets j’ai remarquer avec stupéfaction que tous mes doigts étaient rempli d’henné alors que je n’en ai absolument pas mis et encore moins de l’autobronzant. Donc pour être honnête, j’ai direct fais le lien avec le cauchemar que j’ai fais et maintenant ça me fait peur. L’idée d’être victime d’un djinn amoureux m’inquiète…
Inutile de me dire que les taches oranges viennent de la carotenemie, ce n’est pas possible pour la simple et bonne raison que je ne mange pas de légumes ou très peu. Je mange majoritairement des pâtes ou des féculents donc il ne s’agit pas de cela. Quand au pityriasis versicolore, ce n’est pas cela nan plus car j’en ai fais auparavant et ce n’est pas du tout comme ça et en plus de ça, ça n’apparaissait jamais sur les mains.
La, ça sent vraiment le henné et le fait que ça soit apparu en même temps que mon cauchemar je trouve cela étrange.
Ceux qui me diront que les djinns sont enfermer pendant le ramadan, apparemment ce n’est pas le cas pour tous. C’est seulement les plus « puissants ». Pas les autres.
Si quelqu’un pourrait me dire ce que je devrais faire ou si quelqu’un a déjà subie la même chose, j’attend vos témoignages et solutions. Merci 🥲
Citation
Arriete olson a écrit:
Alaykoum salam je vias te le dire cash jmen fou si on me crois pas
Ta un Jin amoureux j'ai eu sa deux fois sur les pied j'ai fait rokya et un Jin et sortie
Il a attendu un peu et ce chien et revenu
Jia un traitement maintenant et il et partie jepser pour de bon
In shaa Allah
Si tu veut parler par mp je suis la
Citation
Bimbeless a écrit:
Par MP.
Attends je t'envoie un lien où tu pourras le faire
Il ce peut aussi que c'est un reflux sanguin qui est apparut sous ta peau
Celà peut arriver quand on a une peau fine et sensible
Tu dis avoir fait un cauchemar où tu t'es fait violer, inconsciemment, tu t'es peut-être battue contre cet homme et tu t'es cogné les mains contre le cadre de ton lit ou le mur si tu dors proche du mur.
Je. cherche une explication plausible 😀