Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie est en train de détruire notre vie...
j
16 juin 2022 19:34
Salam halikom, je vous raconte ce qui nous arrive actuellement car j ai besoin d en parler surtout que nous ne trouvons aucune solution! Mon mari est homme jeune pieux qui faisait ses prières lisait le Coran régulièrement, très cultivé soirituellement. Malheureusement depuis quelques années il se plaint de douleurs au ventre inexpliquées qui se sont accentuées jusqu'à le clouer au lit. Vous allez me dire aller voir un médecin et explorer ce qui est évident sauf que mon mari a déjà consulté par le passé et rien ne cloche. Depuis décembre dernier son état a complètement basculé il a arrêté de prier me disant que ça lui faisait trop mal ne se lave presque plus, a perdu tellement de poids qu il est devenu méconnaissable, ne souhaite et ne peut plus sortir de la maison, dort nuit et jour et malgré ça se send exténué. Il me dit être attaqué dans la maison ou on vit par des entités que seul lui ressent, qu ils le dérangent aussi la nuit bref il est comme bloqué enchaîné et ne peut plus rien faire. J ai bien sûr de mon coté essayer de le convaincre d aller voir un raqui mais impossible pour lui de bouger de son lit! J ai aussi repris pleins de RDV avec des professeurs mais sans succès il me dit oui puis la veille il change d avis ... je ne sais plus quoi faire ni à quelle porte frapper. Si vous vous reconnaissez dans ce témoignage ou que vous avez déjà entendu des histoires similaires svp partagez et donnez moi vos conseils. Salamo halikom
16 juin 2022 21:54
Salam posteuse,

C est peut être pas de la sorcellerie mais autre chose...tu dis que ça dure depuis des années...il faut absolument consulter des médecins et faire des radios, scanner, examens plus approfondis.
S il ne peut plus se lever ou se déplacer tu fais appel aux urgences ou une ambulance et ils lui feront tous les examens complets à l hôpital.

Il faut qu' il se soigne avant qu' il ne soit trop tard..

Courage...Allah y chafih...

Bonne soirée.
21 juin 2022 22:24
Salam alaykoum

Il faut lui ramener un raki chez toi ma soeur ne le laisse pas comme ça. Y'en a beaucoup qui se déplace à domicile si t'as un frère ou oncle/père/cousin qui peut le contacter et le ramener chez toi

Si t'es en région parisienne envoie moi un MP j'en connais un très bien machaAllah qui de déplace à domicile

Il faut aussi continuer les rdv médicaux on sait jamais

Allahi chafih



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/22 22:29 par Lili-lili.
S
30 juin 2022 17:30
Wa'laykoum assalam,


Il faut qu'il commence à se soigner lui même sinon un raqui ne pourra rien pour lui.
Si tu sais lire le Coran, il faut lui réciter quelques sourates chaque jour et lui donner à boire de l'eau sur laquelle tu auras précédemment récité le Coran.

Seuls le zhikr, l'invocation et la prière pourront le sortir de là mais ce ne sont que des causes, c'est Allah qui donne la guérison et la met dans le moyen qu'Il veut.

S'il connaît des frères de la mosquée, tu peux peut-être les solliciter pour qu'ils lui fassent la roquyah.

Au passage, rien ne dit que ce soit de la sorcellerie, c'est peut-être une possession/mass sans intervention extérieure ou encore le mauvais œil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 17:31 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook