tkkkkt déstressse lache une hezka tu verra sa irra mieux respiire loool jrigole , ben ouai c que ta mere celle qui ta mis au monde tu peux tout lui dire
Chechkoukoune ton message est touchant alor moi je me suis fiancé a 16 ans et marié a 18 ans par amour et comme toi je saV pas comment l'annoncé a mes parent et mes 2 soeur et moi ( je suis la plus petite de ma famille donc encore pire la premiere a me marier) ont a pri ma mere dans sa chambre est ont en a discuté comme quoi quelqu'un aller venir a la maison pour demander ma main. Je lui disait que ct quelqu'un de bien posé serieu etc...
Apres elle c chargé d'en parlé a mon pere par contre la ct assez tendu il disait c qui? ont connait pas, nan jpe pas donner ma fille comme ca miskine quand jy repense mon petit papouné s'inquiéT pour moi tout simplement et c'est tout a fait normal mnt que j'ai une fille j'aurais peur de la lacher mais ont a pas le choix faut bien voler de c propre aille.
Puis par la suite mon pere a accepter apres avoir discuter avec mon fiancé a l'epoque et la famille.
Alor en conclusion si tu est vraiment sur a 100pour cent ( car le mariage c'est pas toujours rose même si il y a plus de bon que de mauvais moment) discute avec tes parent explique leurs ton choix et met en avant les qualités de ton homme.
Bon courage et si tu veut je suis la en mp.
Bisous et met toi dans la tête que tu ne fait rien de mal bien au contraire.
Que Dieu t'aide c'est pas facile moi aussi je veux me marier j'ai ton âge mais laisse tomber la mentalité des parents aujourd'hui pas tous mais la plupart est abuive : Non c'est pas bien le mariage, pas avant tes 28ans etc mais je suis désolé, ils on fait leur vie nous non on sait quand même nous gérer.
tu devrai dir a ton amour dallez voir ton pere a la mosqué; il lui parlera tranquilement. il lui di je vien vous demandez la main de votre fille chechkoukoune hhhh lol ton pere ne va lui repondre desuite il lui dira je vais parlé avec la famille et je te donne la reponse dans klk jour. est la atten que ta mere vien tenparlé; c sur elle va te dir ou tu la rencontré??.... a toi de trouvé une bone réponse hhhhhhhhhhhhhhh
c vrai mai si on est sur pk atendre et pr repondre a la kestion daven , nn jle tj pa di et la jvai devoir le dir i va voir mon pere debu mars mai jai tro peur et che pa jblok
je comprends pas pourquoi tu veux le dire a tes parents laisses le venir te demander fais comme si tu ne le connaissais pas ton pere te diras est ce que tu veux oui ou nan tu dis et puis bassta et apres tu fais devant tes sours que tu le connaies ni d adam ni d eve c est tellement simple mais vous les filles vous complikez toujours tout et ton age c est pas du tout un soucis au contraire ils seront content que tu te marries jeune moi ma mere elle attend que sa que je me marrie miskinaa mmdrr elle peut toujours aatendre lol pour plus d info ta qu a m enovyer un MP stu veux ke jtaide
Tu as toutes les conditions alors mari toi ma soeur. Tu es un exemple pour notre communauté. Sois dans le hlal et quoi qu'il arrive, tu n'aura rien a te repprocher. Allah y kemel bikhir. Amine
Fi khater zarlatate lol
youyouyouyouyouyouuuuuuu
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
Assalamou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou ma soeur!
J'ai le même âge que toi j'ai 18 ans et je vais bientôt me marier inshaAllah donc si tu es sure de toi, que tu te sens prête et mature pour le mariage alors fonce inshaAllah!! N'oublie pas de faire la prière de consultation inshaAllah!! Et je te conseille de ne pas trop écouter ce que disent les gens "tu es trop jeune, tu as le temps devant toi...." parce que quand il s'agit de fréquenter dans le haram d'avoir un petit copain ou je ne sais quoi la on n'est plus trop jeune ça devient banal! Allahou-l-mousta'ane!! Le mariage en islam est la moitié de la religion et c'est une protection donc si ton prétendant est un homme pieux et qu'il est mature et a les moyens de subvenir aux besoin d'une famille alors marie toi ça ne pourra que t'apporter du bien inshaAllah!! il n'y a rien de plus beau que de s'aimer dans l'amour d'Allah et cela ne peut se faire que par le mariage!! Tu présèrveras ton honneur, ta chasteté, tu accompliras la moitié de la religion, tu te rapprocheras de Dieu et n'oublie pas aussi ma soeur qu'une fois mariée le paradis se trouve auprès de ton mari donc je te conseille de lire des fiqhs du mariage comme cela tu pourras être une très bonne épouse inshaAllah!! Je te souhaite le meilleur!! Qu'Allah te facilite ma soeur et t'accorde un époux pieux qui prendra soin de toi et avec qui tu vivras heureuse! Amine! Boussaaaaas.
tout ca est bien triste car la plupart des couples qui se sont mariés jeunes l ont regretté par la suite la routine s installe au fil des années qui passent les enfants grandissent et a 50 ans tu vis une vie de ptits vieux ! franchement sans aucun interet !!! et puis avoir comme ambition femme au foyer a moins de 25 ans bof ca fait année 70
Tu sais il ne faut pas écouter tout ceux qui te disent "t'es trop jeune, tu vas faire la connerie de ta vie, c'est n'importe quoi' .. Si tu es sûre et lui aussi c'est le principal, c'est ce qu'il faut, et bien prendre en compte l'avenir ... Moi je me suis mariée à 17ans, ça fait 8mois que je suis mariée, je suis la plus heureuse, c'est le plus beau choix que j'ai fait de ma vie, et pour te dire je me suis posée énormément de questions, et au final el Hamdoulilah, je suis comblée grace à Dieu (swt).. après les gens vont te dire "plus tard tu vas le regretter", non non et non, c'est seulement toi qui peut protéger ton couple contre ça, à toi de bien savoir faire et surtout être très très vigilante ..
tu va te calmé toi!!!! va en cours va décrocher un beau diplome devient quelqu'un!!! tu es en france et quand t'aura réussi ta vie pro la tu peut envisager de te marier !!!
c riské d rien dir du tou et kun home rentre a la maison, mai c fai je lai di et ma mere pr el cetai dur o debu on aparlé et maintnan el est dacor, el maidera pr le dir a mon pere ki le sai tj pa, jai ma mere a mes coté sa me rasur
heu femme o foyer dsl mai je vai travaillé, jvai pa rester a la maison kom le dise les home du bled a, leur femme, et si jveu me marié c pr la vie, i smari pa pr un divorce, kom dise les francai pr le meilleur et pr le pir, on ets sur d nou
jpense a mes etude aven dpensé o mariage oui, la je sui en aprentisage et jfai un brevet profesionel restoran, sa sra mon 2eme diplome et sa va tre bien,plu tar jconte travaillé, jveu pa dependre d me mon mari plu tar, parcke le jour ou il lui arive kelke chose cke jesper pa, jdevrai mdebrouillé et avoir du travail sa ser