Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La station spatiale internationale visible à l'œil nu au Maroc à 21h31
T
3 août 2021 18:03
Si c'est pour voir une station spaciale à l'œil nu , moi je dis, j'em*** le couvre feu.
Tu imagines si demain on te dis qu'à 22h il y aura un transit de venus dans le ciel du Maroc, tu ne vas y assister parcequ'il y le couvre feu No no
3 août 2021 18:55
tu as raison, ça vaut la peine de sortir la voir. mais par contre va expliquer à un policier marocain que tu es dehors pour “voir la station spatiale” … il risque de le prendre très mal.

Mais sinon elle passe souvent au dessus du Maroc, donc ils auront d’autres occasions de faire coucou à Thomas Pesquet quand il prend des photos.
Citation
Temporelle* a écrit:
Si c'est pour voir une station spaciale à l'œil nu , moi je dis, j'em*** le couvre feu.
Tu imagines si demain on te dis qu'à 22h il y aura un transit de venus dans le ciel du Maroc, tu ne vas y assister parcequ'il y le couvre feu No no
T
3 août 2021 19:45
Ah ok. Ouf! Sauver leurs porte-feuille ptdr
Et comment ça se fait qu'elle passe souvent au-dessus du Maroc?
Citation
Berkshire a écrit:
tu as raison, ça vaut la peine de sortir la voir. mais par contre va expliquer à un policier marocain que tu es dehors pour “voir la station spatiale” … il risque de le prendre très mal.

Mais sinon elle passe souvent au dessus du Maroc, donc ils auront d’autres occasions de faire coucou à Thomas Pesquet quand il prend des photos.
3 août 2021 20:43
Ce n’est pas spécifique au Maroc, elle passe et repasse souvent au dessus de plein d’autres pays.

Citation
Temporelle* a écrit:
Ah ok. Ouf! Sauver leurs porte-feuille ptdr
Et comment ça se fait qu'elle passe souvent au-dessus du Maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook