Citation
charmatebrune a écrit:
c'est le mektoub
t'inquietes pas, ca arrivera tu verras
tout le monde trouve tot ou tard donc continues a mener ta vie de celibataire et profites en
parce que le jour ou tu seras mariée tu te demanderas pourkoi t'as pas assez profiter
Citation
tuliptone a écrit:
tu n'as meme pas vignt ans et tu te desespere. concentres toi plutot sur tes etudes et l'amour te trouvera tot ou tard. si tu le cherches, il te fuira. c'est une regle.
j'ai déjà fait ça dans le rer avec un petit poème que je dépose à côté des gens.. "silvouplè ji pa le mari mè ji deja li zenfan aidé moua une petite numéro ou oune mail"Citation
trebla2 a écrit:
Roh solution de facilité pfff nan fais pas ça ne te vend pas sur internet prend plutôt une pencarte et tu écris dessu: "Femme desespéré c'est couper le mouton et faire de la nourriture" tu t'installe sous un pont et t'attends ça arrive plus rapidement
Citation
nems93 a écrit:
Salam à tous,
Je suis desesperée marre d'attendre de croire que l'amour le vrai le ould nass existe marre de garder espoir marre de voir des couples heureux hamdoulah pour eux et pourvu que ca dure mais pkoi pas moi j'ai l'impression que je n'interesse personne c si dur que ca de trouver un homme ds le dine avc des valeurs pkoi c si compliquée alor que nous sommes plusieurs femmes à ne pas avoir trouver la bonne personne, certes il n'y a pas que ca dans la vie mais c important pour moi c une sorte d'équilibre qui me permet d'avancer et de me sentir aimer et exister je desespere et j'ai peur de rester seule à jamais...
desolé de m'apitoyer sur mon sort mais ca fait du bien de savoir qu'il y a des yabiladiens et yabiladiennes lol qui me lisent
merci encore
salam
bonne journée
PS : cété juste un coup de gueule lol
Citation
nems93 a écrit:
Salam à tous,
Je suis desesperée marre d'attendre de croire que l'amour le vrai le ould nass existe marre de garder espoir marre de voir des couples heureux hamdoulah pour eux et pourvu que ca dure mais pkoi pas moi j'ai l'impression que je n'interesse personne c si dur que ca de trouver un homme ds le dine avc des valeurs pkoi c si compliquée alor que nous sommes plusieurs femmes à ne pas avoir trouver la bonne personne, certes il n'y a pas que ca dans la vie mais c important pour moi c une sorte d'équilibre qui me permet d'avancer et de me sentir aimer et exister je desespere et j'ai peur de rester seule à jamais...
desolé de m'apitoyer sur mon sort mais ca fait du bien de savoir qu'il y a des yabiladiens et yabiladiennes lol qui me lisent
merci encore
salam
bonne journée
PS : cété juste un coup de gueule lol