Citation
lilabelle a écrit:
faut vraiment que t'arrete de t'inventer des vies ou des situations parce que tu deviens pitoyable
le pire c'est que j'arrive pas a percuter ton humour
Citation
lilabelle a écrit:
faut que tu arrete ta paranoiadepuis quand je te suit
tu te prend pour le bogoss de yabiladi ou quoi que toute les filles elles te reclament sans arret
spartane ne s"envole plus il s'ecrase
ton delire de gamin prepubaire tu te le garde et franchement niveau testorerone c zero t'inquiete pas pour moi t'es pas homme mais juste un cafard qui pense avoir de l'humour mais qui ne fait pas rire du tout
Citation
shalya a écrit:
Et puis tu es aussi CINGLER
veux tu l adresse d un PSY ? lol
Citation
cachrouda a écrit:
Mdr
oui mais spartane s'envole le bute de tes postes qui ne tiennent pas la route est de fairr reagire les gens pour qu'ils te repondent pour que tu te sente existant.
Maintenant lilabelle te donne cette chance de te sentir exister tu lui parle mal aulieu de la remercier
Citation
lilabelle a écrit:
hééé spartane qui s"ecrase je fais ce que je veux et sache tu m'as monté au systheme quand tu commencé a faire ton humour graveleux quand des yabie avait besoin q"on les aide et non d'un abrutis qui vienne se moqué d"eux
mais quand tu t'es bien fais remettre a ta place par bailyght75 hééé bien la tu fermais bien ta gueulllle et ne croit pas que derriere le clavier ça change parce que j'aimerais voir ta tete pour voir qui se cache et j'en suis sure que tu ne fais pas la fine bouche
donc sur ce je te laisse avec tes testoterone
Citation
[ ♥ ] a écrit:
C'est normal d'être ainsi quand on a pas céder à la tentation, wal lilah alHamd, j'ai vu que tu avais eu des propositions mais que tu t'en éloignais au nom d'Allah pour Allah .
Le plus grand combat est celui de l'âme et les vrais pieux sont ceux qui désobéissent à leur âme quand ils peuvent accéder à ce qu'elle désire sans que personne ne les voit .
Pour continuer à rester dans le halal de se côté toute ta vie, un mariage s'impose, à toi de te préparer financièrement et d'user ton énergie dans les sports le temps d'être prêt et d'ici un an une fois prêt, maris-toi .
Citation
Oothmane a écrit:
une femme de plus de 45 ans
c inquiétant oué
hhihihihihihihihiihihihhiCitation
lilabelle a écrit:
faut vraiment que t'arrete de t'inventer des vies ou des situations parce que tu deviens pitoyable![]()
le pire c'est que j'arrive pas a percuter ton humour
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:Citation
Oothmane a écrit:
une femme de plus de 45 ans![]()
c inquiétant oué
Oh tu sais beaucoup d'hommes aiment les femmes "matures" ... C'est tendance..
Citation
spartane s'envole a écrit:Citation
lilabelle a écrit:
hééé spartane qui s"ecrase je fais ce que je veux et sache tu m'as monté au systheme quand tu commencé a faire ton humour graveleux quand des yabie avait besoin q"on les aide et non d'un abrutis qui vienne se moqué d"eux
mais quand tu t'es bien fais remettre a ta place par bailyght75 hééé bien la tu fermais bien ta gueulllle et ne croit pas que derriere le clavier ça change parce que j'aimerais voir ta tete pour voir qui se cache et j'en suis sure que tu ne fais pas la fine bouche
donc sur ce je te laisse avec tes testoterone
fais la maline , continu et si tu veu toi et comme j'ai dis a ton copain bayligh on se rencontre si vous voulez et on va voir est-ce que tu va oser sortir un mot de ta bouche espèce de petite kelba jvé t décollé une baffe et je vai te casser ta téte toi et l'autre
espéce de folle lache moi si tu est en manque va te chercher quelqu'u comme toi ou vas chez un psychiatre