Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis enfin voile
a
12 juillet 2021 22:31
Salam aleykoum
Y a pas longtemps j’ai poster un message sur le forum comme quoi je ne voulais pas encore porter le voile etc …
Après plusieurs recherche je me suis enfin voile Al Hamdoulilah ça fais tellement du bien de porter le voile Soubhan’Allah??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/21 22:36 par asy213.
12 juillet 2021 22:34
contente pour toi ??
Citation
asy213 a écrit:
Salam aleykoum
Y a pas longtemps j’ai poster un message sur le forum comme quoi je ne voulais pas encore porter le voile etc …
Après plusieurs recherche je me suis enfin voile Al Hamdoulilah ça fais tellement bien de porter le voile Soubhan’Allah??
L
12 juillet 2021 22:34
Ca fait bien ?
Citation
asy213 a écrit:
Salam aleykoum
Y a pas longtemps j’ai poster un message sur le forum comme quoi je ne voulais pas encore porter le voile etc …
Après plusieurs recherche je me suis enfin voile Al Hamdoulilah ça fais tellement bien de porter le voile Soubhan’Allah??
a
12 juillet 2021 22:35
Ça fait tellement du bien de le porter *
12 juillet 2021 22:36
alaikoum salam


Je connais pas ton histoire certes mais c'est une très bonne nouvelle , ....Allahi barek, yawning smiley




qu'Allah raffermisse encore plus notre foi et nous pardonne.
f
12 juillet 2021 22:43
Felicitation oukhty Clap
Citation
asy213 a écrit:
Salam aleykoum
Y a pas longtemps j’ai poster un message sur le forum comme quoi je ne voulais pas encore porter le voile etc …
Après plusieurs recherche je me suis enfin voile Al Hamdoulilah ça fais tellement du bien de porter le voile Soubhan’Allah??
12 juillet 2021 22:47
Et du coup t'as senti la pudeur t'envahir et vu la médisance déguerpir ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 juillet 2021 22:47
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Mashaa a llah. Qu'Allah augmente ta guidée, te raffermise et te préserver.

Très bonne nouvelle.
A
12 juillet 2021 22:49
Aleykoum Salam


C’est une bonne nouvelle. Que Dieu te facilite. yawning smiley
.
R
12 juillet 2021 22:53
yawning smiley

Qu'Allah te récompense davantage et plus encore !!
Citation
asy213 a écrit:
Salam aleykoum
Y a pas longtemps j’ai poster un message sur le forum comme quoi je ne voulais pas encore porter le voile etc …
Après plusieurs recherche je me suis enfin voile Al Hamdoulilah ça fais tellement du bien de porter le voile Soubhan’Allah??
S
12 juillet 2021 23:05
Ça te fou les boules ptdr


Citation
Lunedorée- a écrit:
Ca fait bien ?
12 juillet 2021 23:13
thumbs up


ptdr



Citation
Shouk a écrit:
Ça te fou les boules ptdr
A
12 juillet 2021 23:16
Bel baraka ´alik oukhty ❣️❣️❣️❣️

Citation
asy213 a écrit:
Salam aleykoum
Y a pas longtemps j’ai poster un message sur le forum comme quoi je ne voulais pas encore porter le voile etc …
Après plusieurs recherche je me suis enfin voile Al Hamdoulilah ça fais tellement du bien de porter le voile Soubhan’Allah??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/21 23:30 par Anonyme987.
S
12 juillet 2021 23:16
Elle va nous faire une symcopeptdr

Samu vite Ill


Citation
chokomenthe. a écrit:
thumbs up


ptdr
a
13 juillet 2021 15:08
J’avais fait une faute en écrivant j’ai oublié le du j’ai rectifié c’est pour cela qu’elle a cru que j’avais dis ça fais bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook