Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis la fille en moi, mais je ne suis pas moi
2 janvier 2023 14:20
Bonjour

Comme mon titré l'indique je ne suis pas moi, je vais développer sinon c incompréhensible , dehors ou avec des gens je ne suis pas moi je suis une fille qui :

s'habille toujours bien
Toujours maquiller
Fait envier les filles
Montre que elle a confiance en elle
Souri tt le temps
Avait plein de copines

mais maintenant elle n'en a plus parce que elle a compris que ct pas elle, que une fois demaquiller et seul c'était pas la mm personne cette personne c'est moi je suis bcp plus sombre que le rôle de la fille que je joue en permanence .. Personne n'aurai pu imaginer que dans cette fille ce cache une phase tellement sombre tellement fragile et fatigué..

Je me mens souvent à moi même je me fait croire que j'aime ma vie mais ce ne sont que de pur mensonge.
La vrai fille du Sud n'apparaît jamais en public.. Elle apparait que lorsque elle est seul et c'est tellement douloureux de jouer le rôle de la fille parfaite que lorsque j'ai dit je v mal à ma mère elle ne ma pas cru
O
2 janvier 2023 14:29
Tu grandiras inshAllah. Le temps et tes efforts cicatriseront tes blessures. Fais les bons choix dans la vie et tu favoriseras inshAllah ce processus.

Le masque social que tu portes n'est à mon sens pas une mauvaise chose car il te donne la force de te battre et de te kever chaque jour. Il ne faut pas chercher à le faire disparaitre mais a rapprocher ta partie "plus sombre" de cette partie "lumineuse".

Il faut que ta véritable nature soit un entre-deux de ces deux aspects de toi. Chercher à être naturel. Apporter optimisme et confiance autour de soi tout en ayant la force d'exposer ses faiblesses.

Ne lache pas. Ce que tu traverses n'est pas simple mais accroche toi. Tu en verras les fruits inshAllah.
Quand tu auras un salaire, n'hésite pas a mettre une partie de ton argent dans un accompagnement psychologique. Moi, j'en avais ressenti le besoin a une époque et ca a été révolutionnaire dans ma vie.

Courage yawning smiley
2 janvier 2023 14:46
Salam

Vie pour toi

Pas pour les autres.
J
2 janvier 2023 19:14
Bonjour fille du Sud,

Alors arrête de jouer la comédie, fais un travail sur toi- même et sois authentique smiling smiley
Tu deborderas d'énergie inshaallah ?
Citation
Une fille du sud a écrit:
Bonjour

Comme mon titré l'indique je ne suis pas moi, je vais développer sinon c incompréhensible , dehors ou avec des gens je ne suis pas moi je suis une fille qui :

s'habille toujours bien
Toujours maquiller
Fait envier les filles
Montre que elle a confiance en elle
Souri tt le temps
Avait plein de copines

mais maintenant elle n'en a plus parce que elle a compris que ct pas elle, que une fois demaquiller et seul c'était pas la mm personne cette personne c'est moi je suis bcp plus sombre que le rôle de la fille que je joue en permanence .. Personne n'aurai pu imaginer que dans cette fille ce cache une phase tellement sombre tellement fragile et fatigué..

Je me mens souvent à moi même je me fait croire que j'aime ma vie mais ce ne sont que de pur mensonge.
La vrai fille du Sud n'apparaît jamais en public.. Elle apparait que lorsque elle est seul et c'est tellement douloureux de jouer le rôle de la fille parfaite que lorsque j'ai dit je v mal à ma mère elle ne ma pas cru
2 janvier 2023 19:16
Je peut pas être moi prcq je ne déborde pas d'énergie loin de la
J
2 janvier 2023 19:21
Tu vas faire en sorte d aller de l'avant, te retrouver, être en phase ave toi- même etc
Lorsque tu es authentique, tu es libre, tu t'es libérée de tes chaînes.
Personne ne peut faire ce travail à ta place. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Tu vas y arriver inshaallah

Citation
Une fille du sud a écrit:
Je peut pas être moi prcq je ne déborde pas d'énergie loin de la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook