Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je le frère de lait d'un veau ?
23 mai 2021 23:14
Salam alaykoum,

J’espère que vous vous portez bien ?

En tant que grand amateur de lait en sevrage, je viens vers vous pour voir si étais le seul alcool-lait-lique anonyme du forum.

Du coup, ma question est simple :
Que prenez-vous le matin pour votre petit-déjeuner ?

Café
Thé
Lait
Autre, précisez.

PS : Par ailleurs, ressentez-vous des effets quelconques quand vous buvez du lait en excès ?

PS 2 : une autre question m'est venue l'esprit en tant que grand consommateur de lait (jusqu’à + de 2 litres par jour) : est-ce que je peux me considérer comme frère de lait d'un veau vu ma consommation excessive de lait ?

Merci à tous ceux qui répondront à mon post.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/21 23:25 par Diaphane¤.
A
23 mai 2021 23:16
Wa 3leykoum salam,

J'en bois peu, café au lait par exemple.
2 litres/jour ça me parait beaucoup.
23 mai 2021 23:17
Wa alaykum salam, moi je prend du chocolat chaud , mais 2L par jour c’est énorme !!
23 mai 2021 23:27
Miam. Miam ça me donne envie de boire du chocolat chaud.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam, moi je prend du chocolat chaud , mais 2L par jour c’est énorme !!
23 mai 2021 23:28
Fais toi plaisir ca reste du lait aussi haha
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Miam. Miam ça me donne envie de boire du chocolat chaud.
23 mai 2021 23:30
Alaykoum salam,

Alhamdoulillah, j'espère que toi aussi.

Au p'tit déjeuner c'est uniquement café. Et comme toi pour le lait, le café c'est mon addiction. On dit que celui qui n'a pas un vice en a deux. Si ça reste dans le lait et le café ça va.

Par contre deux litres de lait? Ça se trouve y a une pauvre vache qui travaille uniquement pour toi, elle se lève chaque jour pour toi.
grinning smiley Ça donne combien de lait une vache?

Pour être frère de lait avec le veau il aurait fallu que tu têtes directement la vache, j'imagine que tu ne l'as pas fait. grinning smiley
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Salam alaykoum ,

J’espère que vous vous portez bien.

En tant que grand amateur de lait en sevrage, je viens vers vous pour voir si j'étais le seul alcool-lait-lique anonyme du forum.

Ma question est simple :
Que prenez-vous le matin pour votre petit-déjeuner ?

Café
Thé
Lait
Autre ? Préciser.

Ps : Une autres question m'est venu à l'esprit en tant que grand consommateur de lait ( jusqu’à + de 2 litres par jours lors des pics de mon addiction. ) Est-ce que je pourrais me considérer comme le frère de lait d'un veau ?

Merci à tout ceux qui répondront.

Dernière question : Avez-vous ressenti des effets quelconque en buvant du lait en excès ?
23 mai 2021 23:31
Wa 'alaykoum salam wa rahmatu lLah,

Alors pouir ma part je peux pas boire de lait sauf celui de soja ou le lait d'amande, mais le lactose je supporte plus du coup j'envie un peu ceux qui peuvent tranquillement consommer leur café-lait à la mode bled à 16h l'aprem ou encore le matin à côté d'une jolie petite biscotte de confiture aux mûres ou à la myrtille.

Si t'es le frère de lait d'un veau, comment tu pourrais te nommer, le veauf ? :x
23 mai 2021 23:31
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh. Je vais me mettre à l'eau inchaAllah
A
23 mai 2021 23:31
D'ailleurs au niveau digestion ça va ?

parce qu'on dit que le lait c'est difficile à digérer.
23 mai 2021 23:36
Là ça fait 5 jours que je suis en sevrage et franchement j'ai des douleurs abdominales qui ont disparus et j'avais aussi des petits boutons sur le dot qui ont disparus.

C'est vrai que c'est dûr à digérer.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
D'ailleurs au niveau digestion ça va ?

parce qu'on dit que le lait c'est difficile à digérer.
O
23 mai 2021 23:40
Salam je bois beaucoup de lait aussi. Quelle bonne boisson fraîche pure et blanche comme neige ahaha. J'en mets dans mes céréales, cacao et des verres de lait avec des petits biscuits ?
24 mai 2021 00:10
Wlkm slm,

Ni café, ni lait, ni thé...

"Par ailleurs, ressentez-vous des effets quelconques quand vous buvez du lait en excès ?" : intolérance au lactose.. petit problème j'aime les produits laitiers malgré moi.. donc même en petite quantité, niveau digestif c'est pas top pour moi..

La fin de tes ecrits m'a fait sourire! LOol.. 2L vas-y molo quand même..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
24 mai 2021 00:11
Salam

Tu as essayé les lait végétaux ? Genre comme ca tu bois 1 L de lait normal et 1 L de lait végétal.. Parce que ça fait bcp de gras tout ce lait je pense
24 mai 2021 01:53
Je préfère ne pas mélanger, mais je vais essayer les laits végétaux inchAllah oui
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Tu as essayé les lait végétaux ? Genre comme ca tu bois 1 L de lait normal et 1 L de lait végétal.. Parce que ça fait bcp de gras tout ce lait je pense
24 mai 2021 11:16
Mr Diaphane¤, tu n'es pas (on n'est pas) frère d'un seul veau, mais frère/s d'un très grand TROUPEAU de veaux et vaches.

On dit que tous le nouveaux nés mammifères sont sevrés une fois atteints l'äge du sevrage, sauf le mammifère humain qui n'est sevré que par la mort. Le pire de la chose est qu'il est sevré par sa première maman, mais on /il continue à être allaité par sa deuxième maman LA VACHE!

L'excès de consommation de CALCIUM d'origine bovine est la cause nutritive ou nutritionnelle essentielle du gonflement de la prostate. c'est pourquoi cette maladie - qui était il y a longtemps une des maladies des personnes âgées - apparait de nos jours même chez les jeunes gens (de moins de 40 ans).

Tu n'as qu'à approfondir ta recherche sur internet. Vas-y. Cherche.


70 Bonne Santé.
70 Salam.




Citation
Diaphane¤ a écrit:
Salam alaykoum,

J’espère que vous vous portez bien ?

En tant que grand amateur de lait en sevrage, je viens vers vous pour voir si étais le seul alcool-lait-lique anonyme du forum.

Du coup, ma question est simple :
Que prenez-vous le matin pour votre petit-déjeuner ?

Café
Thé
Lait
Autre, précisez.

PS : Par ailleurs, ressentez-vous des effets quelconques quand vous buvez du lait en excès ?

PS 2 : une autre question m'est venue l'esprit en tant que grand consommateur de lait (jusqu’à + de 2 litres par jour) : est-ce que je peux me considérer comme frère de lait d'un veau vu ma consommation excessive de lait ?

Merci à tous ceux qui répondront à mon post.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook