Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
je suis materialiste et alors?
l
27 avril 2010 23:03
honte a toi miss franchement j espére seulement ke t plus ke belle sexy magnifik sinon sa crain tu mérite pas cet homme meskin mais bon un jour tu tombera de trés haut et la n oublie pas de revenir nous en parler ok oui je parle a celle ki ne vois ke des billet violet a la place du coeur........................K ALLAH T OUVRE LES YEUX
27 avril 2010 23:57
Mais c'est un faux poste faut pas le faire monter.
28 avril 2010 14:58
tu aime l'agent et tu assume c'est déjat un grand pat de le dire,,,,

merci de nous avoir partagé ta passion pour l'argentsmiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
p
28 avril 2010 15:12
salam

eh ben ça fait longtemps que je suis pas venu a ce que je vois c'est toujours la folie des posts bidonsAre you crazy

au passage bisous a vous les filles jespère ke vs allez toutes bien inchallah ( a celle ki me reconnaisse et aux autres aussi )smiling smiley
28 avril 2010 15:16
Citation
aida34 a écrit:
salam

eh ben ça fait longtemps que je suis pas venu a ce que je vois c'est toujours la folie des posts bidonsAre you crazy

au passage bisous a vous les filles jespère ke vs allez toutes bien inchallah ( a celle ki me reconnaisse et aux autres aussi )smiling smiley

Salam Aida 34,

heureuse de te compter encore parmi nous yawning smiley
n
28 avril 2010 15:18
Salem,

A la lecture de toute cette discussion, la question que je me pose est pourquoi tant d'agressivité, de consternation à ce qu'une personne ait envie de décrire un comportement qu'elle a et qu'elle revendique. Elle admet et elle assume ce qu'elle est, d'ailleurs en étant assez bien rédigé et bien tourné, mais vous ça n'a pas l'air d'être votre cas, ça a l'air de vous embeter. Elle n'est pas venu exposer sa richesse mais simplement parler de cette particularité dont on lui avait fait la remarque et dont aujourd'hui elle reconnait.

Et puis, faut-il faire partie d'une classe moins que moyenne pour avoir le droit de poster des écrits sur Yabiladi?
n
28 avril 2010 15:25
Je rajouterai même qu'à choisir entre lire un sujet du genre il m'a pas appelé depuis 2 jours, et cela écrit en langage texto, et ce sujet-là, je préfère de loin celui-ci.
28 avril 2010 17:14
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je rajouterai même qu'à choisir entre lire un sujet du genre il m'a pas appelé depuis 2 jours, et cela écrit en langage texto, et ce sujet-là, je préfère de loin celui-ci.

c'est bien dissmiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Y
28 avril 2010 22:15
le pb chercheuse d'or c'est que la demoiselle s'est approprié un temoignage (copié collé tout betement) en se faisant passer pour l'auteur...

Apres elle demande des avis donc qui vont ou non dans son sens...
P
28 avril 2010 22:31
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

A la lecture de toute cette discussion, la question que je me pose est pourquoi tant d'agressivité, de consternation à ce qu'une personne ait envie de décrire un comportement qu'elle a et qu'elle revendique. Elle admet et elle assume ce qu'elle est, d'ailleurs en étant assez bien rédigé et bien tourné, mais vous ça n'a pas l'air d'être votre cas, ça a l'air de vous embeter. Elle n'est pas venu exposer sa richesse mais simplement parler de cette particularité dont on lui avait fait la remarque et dont aujourd'hui elle reconnait.

Et puis, faut-il faire partie d'une classe moins que moyenne pour avoir le droit de poster des écrits sur Yabiladi?

En disant vous, je suis dans le lot et tiens je vais te dire une chose : alors soit tu ne sais pas lire, soit tu fais celle qui a lu mais en fait tu n'en as rien fait !!!

Avant de venir jouer les zorros de pacotilles, tu le dis toi même : en étant assez bien rédigé et bien tourné. C'est normal si tu avais réellement lu, tu te serais rendue compte que Madame la Princesse imaginaire est coupable de plagiat, d'ailleurs j'espère pour elle que personne (le vrai écrivain de cette histoire) ne tombera pas sur ce post, elle risquerait de se retrouver devant un juge !!

Pour ma part puisque tu poses une question générale (à la fin), je te dirais : mais postes ce que tu (= la personne) veux, à tes risques et périls, surtout si tu te payes la tête des intervenants avec un post bidon . Après chacun son opinion ma chère, on n'est pas obligé d'aller tous dans le même sens !!
n
28 avril 2010 22:54
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

En disant vous, je suis dans le lot et tiens je vais te dire une chose : alors soit tu ne sais pas lire, soit tu fais celle qui a lu mais en fait tu n'en as rien fait !!!

Avant de venir jouer les zorros de pacotilles, tu le dis toi même : en étant assez bien rédigé et bien tourné. C'est normal si tu avais réellement lu, tu te serais rendue compte que Madame la Princesse imaginaire est coupable de plagiat, d'ailleurs j'espère pour elle que personne (le vrai écrivain de cette histoire) ne tombera pas sur ce post, elle risquerait de se retrouver devant un juge !!

Pour ma part puisque tu poses une question générale (à la fin), je te dirais : mais postes ce que tu (= la personne) veux, à tes risques et périls, surtout si tu te payes la tête des intervenants avec un post bidon . Après chacun son opinion ma chère, on n'est pas obligé d'aller tous dans le même sens !!

Exact, j'ai loupé cette partie où on mentionne que c'est du copié-collé et d'ailleurs je remercie Yasmine de me l'avoir fait gentiment remarqué smiling smiley

J'ai donc relu à nouveau TOUS les posts et je t'invite à relire toi aussi également, tu pourras noter que toutes les réponses donnés dans ce post sauf deux ou trois, ont l'air d'avoir aussi zappé que c'est du copié-collé. Ces réponses sont un retour à la question "je suis matérialiste et alors?". Et à mon tour, ma réponse est un retour à toutes ces réponses dénigrant la posteuse de son statut de fille matérialiste qui l'assume.

Si mon VOUS te dérange, je ne peux rien y changer, je ne vais pas m'amuser à individualiser tous les membres de ce forum comme si je vous connaissai de longue date et que nous étions amis. Ce forum n'est qu'un ... forum Heu tu devrai passer au-dessus.

Je n'ai qu'une dernière chose à te dire: Zen
n
28 avril 2010 23:06
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

J'ai oublié ton 3ème paragraphe!
alors je te remercie pour cette "réponse" à ma question et cette sorte de permission/autorisation/bénédiction, je ne sais comment la prendre perplexe mais ce n'était pas réellement une question qui nécessitait une réponse, simplement du sarcasme.

Et puis le "ma chère" après m'avoir traitée de "zorro de pacotille", tu peux te le garder.
f
29 avril 2010 14:37
Citation
inesss227 a écrit:
L’argent est pour moi ce que l’eau est à la nature
J’ai épousé un homme riche. Je ne peux pas le nier. J’ai épousé un homme uniquement parce qu’il était riche ? Non. J’appartiens à cette catégorie de femmes qui exige un peu plus de la vie. C’est clair, il me faut de l’argent, mais il faut également que je sois amoureuse pour être vraiment heureuse. L’un ne va pas sans l’autre, et je ne suis pas de celles qui se font violence. Faire semblant, me forcer, étouffer mes sentiments… je n’ai jamais su faire. Je suis née dans une famille bourgeoise, où sans crouler sous l’argent, mes parents ont essayé de me faire grandir comme une enfant de riche. Et il faut croire que c’est quelque chose d’inné chez moi, car j’ai toujours eu des goûts de luxe. A chaque fois que je pose mon regard sur quelque chose dans un magasin, vous pouvez être sûr que cet article fait partie des plus coûteux. Je ne le fais pas exprès, c’est comme ça. L’argent a toujours représenté pour moi quelque chose d’important.
Au point qu’un jour, ma meilleure amie m’a fait remarquer que j’étais, depuis pas mal d’années déjà, obsédée par les garçons qui avaient des sous. Sur le moment je l’ai plutôt mal pris. Comment cela obsédée ? Mais en y réfléchissant bien, je ne me rappelle pas avoir été attirée une seule fois par un garçon fauché.
Je ne peux pas nier qu’avant même de rencontrer mon mari, je savais qu’il était " un fils de grande famille ". Avec lui, j’ai connu la planète fortune. On erre dans un monde où chacun a de quoi offrir à l’autre l’étonnement. Depuis mon mariage, mon activité principale consiste à gérer les invitations. Je ne connaissais pas cette façon de vivre l’argent.
Le regard qu’on porte sur l’autre est différent dès que la donne argent rentre en compte, je peux vous l’assurer.
Je le reconnais et je l’assume complètement j’ai besoin d’être impressionnée par un homme et pour cela il n’y a que le pouvoir de l’argent pour y arriver.

Je veux savoir s'il ya des personnes dans mon cas, est ce que l'argent vous a influencer dans le choix du conjoint?

coucou
tu vois je connaissais une nana pareille que toi, a la recherche des riches mossieurs, meme des vieuxIll beuurk pourtant elle est mimi tout plein, dommage !! j'ai essayé de la raisonner mais elle assume donc j'ai rien a lui dire ma belle!! cetait une bonne ami a mon hob mais il ma dit quelle a troooop changé par rapport a avant , elle est plus la meme nana, ouiii ba l'argent ca tape sur le système, elle est pas née ds une famille bourgeoise du tt pourtant!!!eye popping smiley perso je m'en fiche, tant qu'il y aura des pigeons!!!!!! loooooooool je ss pas du tout attirée par les mecs ultra riches, j'ai besoin d'etre impressionée par un homme et pr ca il ya que le pouvoir de l'amour pour atteindre mon coeur!!In love j'aime mon homme pr le meilleur et pr le pire, ac de l'argent ou pas!!
les sensations fortes tu conaitras pas dans ton ptit monde bling bling!!, cest dommage pr toi ma filleeye rolling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 14:53 par minaa_.
29 avril 2010 15:46
Mon Dieu, mais fermez ce POST BIDON qui sert à rien

C'EST DU MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOO, FAUX , ELLE A RECOPIE UN ARTICLE ,

alors ça sert à rien de répondre à quelqu'un qui s'invente une vie pour voir ce que les autre vont répondre.
I
29 avril 2010 16:47
je savais pas que les gens galérer a ce point la
T
29 avril 2010 22:07
Iness je te propose un job chez les bleu.....Je suis certain que tu te plaira dans ce travail ou la seul qualitée requise est le matérialisme.

En plus ils aiment les "marocaines"
Nech zie Al hoceima..........
z
29 avril 2010 22:16
salam hamdoulai pour toi noubli pas de donner la zakat au gens qui non rien
c
30 avril 2010 23:05
Citation
Tamassint* a écrit:
Iness je te propose un job chez les bleu.....Je suis certain que tu te plaira dans ce travail ou la seul qualitée requise est le matérialisme.

En plus ils aiment les "marocaines"

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook