Citation
battyboy a écrit:
Bonjour tout le monde ,je suis musulman gay ma famille ne le sait pas ,j'ai honte et peur de leur annoncer,comment faire pour m'en sortir? j'aimerais tant etre comme tous le monde..
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
Les gens c'est de ouf y parle de ça comme si c'était normal fait arrêter de le déculpabiliser Neh el shetane sa existe pas être gay chez les muslim on peut être travelo est muslim aussi on peur être tueur et muslim on peut être pédophilie et muslim vous êtes complètement un vrai muslim suit l'islam l'islam condamne l'homosexualité point final soit tu te ressaisie soit tampis faut arrêter de conforter les gens dans leur délire
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu n'est pas musulman et ne salis surtt pas l'islam avec ton cas.
Tu es gay et fais des roqyas.[/[/b]quote]
Un non musulmans peux faire des rokyas???
je croyais que les rokyas c était pour les musulmans moi
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 16:01 par halimma.
A alors la je ne le savais pas moi, j ai toujours vu que les musulmans faire des rokyas,jamais les autres.Citation
blackpanthere a écrit:
Pour info le posteur dis qu'il est musulman mais être musulman et gay alors la!!! c'est le pompom donc à conseiller de faire vite une roqya et d'ailleurs muslim ou pas , on peut faire des roqyas.
Salam alikoum ,c'est pas un gay ,c'est le sheytane qui l'a atteint sinon il serait pas ici à se plaindre ,qu'Allah l'aide dans don épreuve.Citation
abreve26 a écrit:
Il est là pour demander de l'aide et vous vous moquez de lui... à mon avis c'est déjà très dur pour lui alors n'en rajoutons pas...
Depuis quand es-tu "gay"? l'as tu toujours été?
l'Islam ne tolère pas cela c'est vrai mais si tu n'es jamais passé à "l'acte" tu es musulman et si c'est fait dieu est pardonateur implore son pardon sincèrement et ne recommence plus ...
Certes c'est ton jihad que de combattre ta propre homosexualité ... c'est facile à dire je le sais mais le jihad contre soi même est le plus dur...
Tu as déjà fait un grand pas en en parlant et en voulant t'en sortir...
Si tu veux parler viens en MP car je pense que ça sera plus facile de parler à une femme. j'ai rien contre les hommes biensûr mais c'est vrai que c'est plus compliqué de parler de ça aux hommes...
Qu'Allah t'aide dans ta dure épreuve Icha'Allah.
Citation
heartbrother a écrit:
Salam
l'homosexualité n'est pas un choix, je suis désolé. Qui serrait assez con pour choisir le péché d'être gay au lieu d'être hétéro comme tous le monde ?pour pouvoir avoir une femme et des gosse un jour comme tous le monde sans pouvoir se remettre en question sur sa sexualité.
aucun hétéro au court de sa vie a reçu une lettre en lui demandant de choisir sa sexualité donc arrêter de le démoralisé pour rien svp, si vous êtes pas capable de donner votre aide a cette personne ne le faite pas, a part si c'est pour la rabaisser plus bas que terre et le laisser se morfondre sur ce qu'il n'a pas choisir d'être
et vous autres qui prenez cette énorme " responsabilité " de dire aux autre qu'ils ne sont pas musulmans parce que ils ont fait tel choses ou autres dans le péché Aallah est le seul a pouvoir nous dire sa !
Wa salam wa'laykoum.
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu n'est pas musulman et ne salis surtt pas l'islam avec ton cas.
Tu es gay et fais des roqyas.