Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet pilosité uniquement homme
T
2 juillet 2017 20:02
Selem comme vous l'avez compris aujourd'hui on va Parler de la barbe avez vous des conseil pour la faire pousser plus rapidement j'ai actuellement 23 ans et je n'est toujours pas de barbe sauf un petit bouc mais rien sur les joue je suis preneur de tout conseil !! smiling smiley merci
M
2 juillet 2017 20:05
essaye l huile de ricin sinon je pense que c'est dans la génétique ^^
Y
2 juillet 2017 20:06
Moi aussi j'étais imberbe mais je suis aller voir un taleb au bled il m'a aidé.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
P
2 juillet 2017 20:09
Wa Salam Aleykoum je te conseille l'huile de ricin , en déposé sur la partie du visage voulu tout les soirs

Ça marchera vu que ça marche aussi pour les cils et même les sourcils thumbs up
2 juillet 2017 20:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ah, tu veux gagner 10 points de piété et 12 points de charisme.
Par contre, ça fera -7 points en employabilité mais +110 points de crédibilité quand tu cries "Allahou akbar" dans l'avion. ptdr

Regarde ton père. S'il est dans le même état que toi, laisse tomber.

Les poils, c'est pas comme le gazon. Il n'y a pas d'engrais magique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
2 juillet 2017 20:16
As tu essayer de l'huile de ricin ? grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
2 juillet 2017 20:23
Aleykom salam

Voulais juste dire que jsuis une thug parce que j'ai lu un post réservé aux hommes. ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
2 juillet 2017 20:24
Mon mari à ton age donc ya 3ans n'avait pas une barbe uniforme pourtant son petit frere si et son pere aussi.
Il avait des poiles mais yavai des trous et là 3ans plus tard elle est toute noire sa barbe il en a comme il en revai.
Donc c le temps qui a reglé les choses.
Peut etre que pour toi aussi ca sera dans quelques annees.

Ah ouuuupss dsl c'etait un poste que pour homme j'avais pas vu...confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 20:25 par saprincesse.
T
2 juillet 2017 20:35
Mdrrr il n'y a pas d'exclu dans se post mais si les femmes vous avez des conseil pour faire pousser la barbe c'est bizzare mon père et toute ma famille est bien barbus mais il y a que loi j'ai essayer l'huile de ricin bio pendant un moment mais je NY est pas vu de changement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook