Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talisman lettres arabes séparées
a
20 octobre 2016 13:10
Salam aleykom à tous.Je me permet de vous interpeller,sur un sujet qui me tracasse,s'est une personne en qui j'avait confiance qui m'a donné un talisman,alors que je n'était pas pour par crainte d'ALLAH mais je l'ai accepté pour ne pas vexée cette personne.Un 1 an plus tard après avoir eu des soucis de vie privée,ma femme décide de l'ouvrir et ont a vu que s'était un talisman écrit en lettres arabes séparées,ligne par ligne,sans rond ni triangle.Depuis ma femme là jetée dans les toilettes.
Merci de mon dire plus.Salam
C
20 octobre 2016 13:24
aalaykom salam,

qui te l'a donné?
sa place, effectivement, était bien dans les toilettes.
on te donne quelque chose qui ressemble à du shirk et toi tu le gardes sans te poser de questionAre you crazy

et tes soucis tu ne les as eus que par la permission d'Allah, arrêtez de donner un pouvoir qui n'en est pas un à des babioles de sorcier(e).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 13:25 par Chamallooww.
a
20 octobre 2016 14:25
moi j'aimerai savoir si un de vous peux me dire la définition d'un talisman écrit en lettres arabes séparées,ou si vous connaissez quelqu'un qui sait lire ce genre de choses,car j'en ai gardé la photo sur mon portable.
C
20 octobre 2016 14:27
mets la photo si t'insistes mais en général c'est codé, et donc incompréhensible
20 octobre 2016 14:36
ça s'appelle sihr l'7ourouf je crois fallait plutot l'ouvrir dans l'eau coranisée faites une roqia tout de meme
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
p
20 octobre 2016 15:40
En effet t'aurais pas du le jeter dans les toilettes.
T'aurais du réciter le coran dessus pour l'annuler.

Sinon bien sur que si la sorcellerie fonctionne. Allah en parle ds le coran. Alors arrêtez de dire que ça ne fonctionne pas et que ça ne fait rien. Sobhanallah
Le prophète saws lui même à été ensorcelé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook