Citation
louisa56 a écrit:
groooooos chèque du Mossad???... avec l'aide d'ALLAH personne ne réussira a decribiliser l'islam!
Citation
Quintero a écrit:
J'en ai vu des fakes ces derniers jours, du coup je me méfie.
Citation
Floridani a écrit:
Je répète ce que j'ai écrit un peu plus haut...
Ça ne serait vraiment pas futé de la part de Ramadan de violer une femme qui :
1) sait très bien qui il est
2) est en mal de reconnaissance (elle "écrit" des livres)
3) a déjà subi des violences masculines et est entourée d'un réseau féministe
Et si c'était juste pour "tirer un coup" comme tu dis, ça aurait été plus simple de choisir une fille consentante, non ? Et je pense que ce n'est pas ce qui manque dans l'entourage de Ramadan![]()
Non rien à faire je n'y crois pas c'est trop GROS !
Citation
louisa56 a écrit:
groooooos chèque du Mossad???... avec l'aide d'ALLAH personne ne réussira a decribiliser l'islam!
Citation
Floridani a écrit:
Salam alaykoum les yabis,
Je suis choquée par cette info que j'ai trouvée ce matin dans les journaux... Je ne connaissais pas cette Henda Ayari mais elle m'a l'air louche... Et je n'imagine pas Ramadan daigner s'intéresser à elle et encore moins la violer !
Franchement vous y croyez ?
Citation
Katoussti a écrit:
En même temps, elle est teebê où Quoi ?![]()
Un homme qu'elle connait à peine, l' invite dans sa chambre
d'hôtel ...et elle y a va ? Tranquille....Comment peut on être si naive,en plus c'est une mère de famille ....qui connait les bases de la religion (même si elle a tout rejeté)...
Bref, cette histoire est très douteuse.
Citation
srnit a écrit:
Salam,
Cela finira par un non lieu, elle cherche à se faire de la pub, à être invité, à vendre ...
Une fois le non lieu prononcé, les gens retiendront l'accusation et le doute, elle sait qu'elle n'a rien à perdre.
Puis vu sa photo, elle fait certainement parti des 47% de femmes qui n'ont jamais été agressées.
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam
Cette histoire est assez gênante parce que l'image d'une autorité morale musulmane telle que Tariq Ramadan sera forcément entachée et certains auront alors des petits problèmes avec l'islam
Premièrement, Ayari est assez suspecte, c'est une femme clairement intelligente, qui est passée de salafie à féministe laïque en se faisant manipuler toute sa vie par des hommes. Il va falloir m'expliquer comment une femme de ce type se fait comme par hasard manipuler par tout le monde.
Deuxièmement, il existe des audios qui circulent où on a l'impression que c'est la voix de Tariq Ramadan avec des paroles posant problème à deux titres, aucun de ces points n'est confirmé par la justice:
-le fait qu'il évoque une sexualité assez libérée on va dire, quasiment bestiale et de surcroit potentiellement avec une autre femme que la sienne
-les menaces mais l'audio est beaucoup moins clair, on ne comprend pas le contexte de la discussion, etc
Cette accusation a un impact majeur, que vous le vouliez ou pas, qu'on l'aime ou pas, ce gars a rendu fier une partie significative de musulmans quand on tapait sur l'islam et que personne ne bougeait le petit doigt ou quand seuls Jamel Debbouze et Chalghoumi étaient les représentants de l'islam. Il était rare de voir dans le paysage francophone une personnalité musulmane répondre avec argumentation, logique, ténacité à des critiques de l'islam déguisées à des critiques de l'islam "politique".
Quoi qu'il arrive, il reste un humain et il doit payer s'il est accusé de viol ou d'agression sexuelle. Mais vous devrez quand même vous rappeler du bien qu'il a fait, des milliers de personnes qu'il a guidé, par l'aide d'Allah vers l'islam. Et ceci a toujours existé, il n'est ni prophète ni infaillible.
L'imam al Junayd al Baghdadi (d 298 AH), grosse figure spirituelle sunnite a été questionné sur la possibilité qu'un wali commette la fornication. la question l'a visiblement bloqué , puis il répondit par une partie du verset 33/38: "Le commandement d'Allah est un décret inéluctable". En d'autres termes oui. Et cela ne changera rien aux bons conseils qu'ils ont prodigué, des remises en place d'ennemis d'islam qu'ils ont pu faire, etc
En Islam, on n'adore pas les idoles, seul Dieu est adoré.
Ceci dit, j'espère vraiment qu'il arrivera à prouver qu'il est innocent si c'est le cas, mais bon, cela se finira probablement en non-lieu et le doute restera comme srnit l'a dit, seul TR est perdant dans cette affaire...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les violeurs ne sont pas forcément ceux qui sont à court de filles