Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephone skype
l
11 mars 2008 13:30
bonjour tt le monde ,

je veux acheter un téléphone SKYPE pour le maroc mais je ne sais pas si ça marchera,
si vous savez qlq choses a propos de ce téléphone n'hesitez pas à m'en faire part .

Merci d'avance
0
11 mars 2008 19:58
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le téléphone Skype est un téléphone que tu branchera sur ton PC avec un cable USB pour ensuite parlé avec a l'aide du logiciel Skype !!

Tu peut tres bien aussi acheter un casque avec micro , ca te coutera moins cher je pense !!

Mais bon je pense qu'il existe des numeros que tu compose sur ton téléphone qui doivent etre moins cher que skype !!

Genre [www.coucoutel.com]
l
12 mars 2008 07:31
bonjour ,

Merci pour ta reponse
j'ai déja un micro , le téléphone skype c'est pour mes parents je pense qu'il sera facile pour eux d'utiliser le telephone que le pc .
0
12 mars 2008 10:27
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah ok , mais bon tu peut me donner les tarifs de skype a la minute pour un appel vers le Maroc ?!
l
14 mars 2008 07:29
bonjour,

désolé pour le retard , concernant les tarifs je ne sais pas exactement mais moi je cherche les appels gratos winking smiley pas payantes et de tt façon skype c'est pas les moins chere voilà

Merci abientot
0
14 mars 2008 21:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pour les appel gratos on cherche tous ça grinning smiley evil mais bon y a wallou donc on se contente des appel pas cher smiling smiley !!


Mais bon sincerement Skype je connais pas bien pour juger !!
y
15 mars 2008 02:09
Salam,

Il faut savoir est que les appels d'ordinateur à ordinateur via le logiciel skype sont gratuits quelque soit la destination. Par exemple si tu habites en france et que tu appelles ton frère au Maroc, la communication est gratuite si toi et ton frère vous avez chacun un ordinateur ,et une connexion internet bien sur. Les deux ordinateurs doivent avoir le logiciel Skype. Il est telechargé gratuitement.On peut même faire de visiophonie si on a une webcam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook