Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage hijama
M
14 janvier 2019 10:47
Salem aleykoum les yabis

J'aurais souhaiter avoir des temoignages concernant la hijama
Si quelqu'un connait ou l'a deja faite

Barak allah ou fikoum
N
14 janvier 2019 10:54
Wa aleykum selem wa rahamtouLah ma soeur


Oui on a déjà pratiqué la hijama sur moi c’était au niveau des cervicales et haut du dos, j’étais assez migraineuse. J’appréhendais les petites incisions qui sont vrt très superficielle et vraiment, aucune inquiétude à avoir, ce n’est pas douloureux du tout.

Après la hijama ,j’étais un peu vaseuse, psk à jeûn c’est normal. Les effets ont été positifs pour moi je sentais moins de tensions sur les épaules et plus de migraine HemduliLah !

Tu peux y aller les yeux fermé.. enfin avec une personne compétente évidemment.

Wa fiki baraqu’Allah smiling smiley





Citation
Mimi691 a écrit:
Salem aleykoum les yabis

J'aurais souhaiter avoir des temoignages concernant la hijama
Si quelqu'un connait ou l'a deja faite

Barak allah ou fikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/19 11:11 par Nuits-éclairées.
I
14 janvier 2019 10:55
Salam,

Oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois...
U
14 janvier 2019 11:17
Salam aleykoum
Peux tu me dire avec qui as tu fait la hijama ? Jen cherche justement une personne compétente pour me le faire
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem wa rahamtouLah ma soeur


Oui on a déjà pratiqué la hijama sur moi c’était au niveau des cervicales et haut du dos, j’étais assez migraineuse. J’appréhendais les petites incisions qui sont vrt très superficielle et vraiment, aucune inquiétude à avoir, ce n’est pas douloureux du tout.

Après la hijama ,j’étais un peu vaseuse, psk à jeûn c’est normal. Les effets ont été positifs pour moi je sentais moins de tensions sur les épaules et plus de migraine HemduliLah !

Tu peux y aller les yeux fermé.. enfin avec une personne compétente évidemment.

Wa fiki baraqu’Allah smiling smiley
N
14 janvier 2019 11:25
Wa aleyki selem wa rahamtouLah

Moi c’est une soeur qui me l’a faite, à l’époque c’était dans le sud. C’est une soeur qui a travaillé dans le milieu médicale donc elle connaissait les norme d’hygiène à adopter, elle n’avait pas de cabinet c’était à domicile. Mais il me semble qu’elle a arrêté.



Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum
Peux tu me dire avec qui as tu fait la hijama ? Jen cherche justement une personne compétente pour me le faire
M
14 janvier 2019 11:33
Et tu n'as eu aucun souci ?
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois...
I
14 janvier 2019 11:37
Non.

Pourvu que l'hygiène au niveau des ventouses est respectée et que tu n'as pas de contraindications au niveau de ton état de santé, y a pas de raisons d'avoir un quelconque souci avec la saignée.



Citation
Mimi691 a écrit:
Et tu n'as eu aucun souci ?
14 janvier 2019 11:47
Salam

Aucun souci a le faire plusieur fois tu as même des équipes de rugby pro d hémisphère Sud qui la pratique régulièrement.

Tu es de quel région ?
14 janvier 2019 12:10
Wa aleykoum Salam,

Moi aussi j'en ai déjà fait, si vous cherchez quelqu'un en île de France venez en mp.
M
14 janvier 2019 12:14
De la region rhones alpes
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Aucun souci a le faire plusieur fois tu as même des équipes de rugby pro d hémisphère Sud qui la pratique régulièrement.

Tu es de quel région ?
14 janvier 2019 12:31
Je ne pourrai te renseigner en Rhône Alpes désolé.
Citation
Mimi691 a écrit:
De la region rhones alpes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook