Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tenue principallllllle de l'ammaria
18 décembre 2012 22:18
@Melow: ana le diner ça serait inchaa llah le bleu roi (c un sari) sinon 7ta le jaune ou le rouge kayjiw zwininIn love
S
18 décembre 2012 23:51
Citation
Aldonialle a écrit:
Citation
Salnou a écrit:
Ma chérie pour la tenue de la Ammaria, c'est soit le blanc ou le cartier, inchAllah pour moi ça sera du Sari blanc avec des motifs dorées avec un dessous de la soie blanche
lbnat daba ghadin tjibo lia albekia kolkom derti sari fi dekhla w ana khedito fi lfuchia pour le dinner crying(crying(crying(crying(crying(
Ma chérie ne dis pas ça, en plus bcp de 3roussate 3emlou des tenues blanche ghzaline ni sari ni rien et c'était mchAllah magnifique
z
19 décembre 2012 00:41
Aldonialle

Pour moi, ce serait une tulle en blanc brodée et en dessous un satin duchesse en saumon pour casser le blanc.

Bisoux
n
19 décembre 2012 13:30
les filles moi ossi talfa f lbassi
je compte faire une vert pr henna,une blanche b dorè f amaria,une rouge pr dinner et je veux une tenue de terkab khwatem men negafa f chi couleur,mai le quel??aidez moi les filles alors ke khdit dhab jaune,et je veux po ke tekchita tkoun v dorè???
19 décembre 2012 16:05
]lbnat tkhaylw m3aya had lbssa mnebta w fiha t3ssab fi seder w lta7t kijatkom

donia 0
S
19 décembre 2012 16:05
Coucou Nouna
Alors ma cousine 3emlate terkab lkhwatem en sa tenue bleu et c'était magnifique! Donc selon ton gout, tu peux choisir la tenue rouge mauve bleu fushia,ce que tu veux.. Il y'a surtout pas de bornes..
19 décembre 2012 22:43
Allez les filles aidez moi achno raaykom fi hadik la tenue ali postitha
S
20 décembre 2012 00:27
la tenue est magnifique ma chérie, juste rajoute l'effet brillant,genre sfifa des strass (à gogo) au niveau de la poitrine, tout au long de la tenue, f dourra lte7tania et puis f lkmimate, et elle sera TOP pour une mariée
20 décembre 2012 00:31
Citation
Salnou a écrit:
la tenue est magnifique ma chérie, juste rajoute l'effet brillant,genre sfifa des strass (à gogo) au niveau de la poitrine, tout au long de la tenue, f dourra lte7tania et puis f lkmimate, et elle sera TOP pour une mariée
Oui khoty salnou 7ta ana tkhayeltha hakdak surtout ikon choia dial te3ssab alfou9fi seder w fi jlail ghada tji tat7ame9 tu pense que le tissu c du drap de soie???
S
20 décembre 2012 00:34
je pense que c'est de la soie avec tlija aussi
31 décembre 2012 16:34
salut les yabis nharkom mabrouk
alors jai des nouvelles concernant ma tenue del ammaria alors mami meskina m a fait une petite surprise khedat lia 2 sari men 3aned sa7betha tajib hadchi dial les tissus men saudie emarates turquie inde france wa7ED bi blanc casse cartier et lautre rose indien vert sari machi men hadok ali mnebtine mais c comme les sari pakistanais je pense tailbssoh l3rossat 3andhom hwa wa9ef chwia f7al brocart le hic ana ma3afach wash ndiro hwa ali ghada ndkhol bih wla la ana machi hakda kent tantkhail lebssa diali dial 3maria hwa zwine w tres bonne qualite mais ... w allah ma3raft khefet mama te9ale9 w hia messkina khdathom lia bi 5000dh mon mari gali matgoli lmamak walo meskina ghir khaytih w ana wiak nchriw toub akhor w 7tahwa khaytih w fash itkhaito lbssihom w 9arni binathom b2w chof ali iji m3aktar hwa ali dkholi bih ana fash ndkhol ldar nssoro likom bash tchofoh hwa dair ta9ribane f7al hada
sari
achno bane likom?
1 janvier 2013 14:22
allez les filles 3awnouni 3afakom!!!!
M
1 janvier 2013 15:14
a mon avis khyeti le tissu li nti atrtahi fih pask c lila fl3mer . les tissus kon ta offert en cadeau dirihoum fsabe3 inchallah oula une autre occasionsmiling smiley
1 janvier 2013 15:18
yak akheti 7ta ana dakchi ali golet rah ba9i ch7al men monassba katssenani wlakine mama t9dar t9ale9 wla 3rafti ghada ndirhom khyata mkhzania bash t9dar tlbsshom m3aia alwa9et ali bghat ?
M
1 janvier 2013 15:20
Ma3endha lach t9elle9 elle doit te comprendre. sinon tu peux tkhyetihoum et lebsi wahed menhoum fsbouhi
5 juillet 2013 02:23
Les filles, des retours sur naima kamal svp ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook