Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrible mal de tete
3 août 2012 17:30
Salam sa fait 3 jours que j'ai terriblement mal à la tete
le premier jour j'ai oublié de prendre un medoc mais hier j'en ai pris 4 je voulais en reprendre 2 mais ma mere me l'a vrm interdit !
Bref la j'ai encore tres mal et je sens que mon ftur ce sera des medoc

si vous avez des astuces ou quoi pour attenuer la douleur faites moi signe svpp !! smiling smiley
baraka'Allah oufikoum d'avance ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 17:47
Aller chez le docteur ?

Sinon douche froide et repos !
3 août 2012 18:21
Simply merci deja pour avoir repondu ...
Je trouve un peu c* d'aller au medecin pour un mal de tete .... Je sais pas si c du à la faim ou ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
3 août 2012 18:33
C'est peut-être du à une deshydratation accentuée par le jeûne, je pense que tu devrai boire beaucoup d'eau le soir avant de dormir, afin d'apporter à ton corps ce qu'il a besoin, d'autant plus que les températures élevèes de ces deniers jours sont un peu dures à supporter...

Allah ychafik
3 août 2012 19:40
@polly pocket merci beaucoup pour ton conseil je n'y avais pas pensé ... Je vais suivre ton conseil incha'Allah
amiin
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 19:54
Et bien je suis conne alors, merci ijiss narif ino !
3 août 2012 20:00
@Simply me nahhh dit pas sa !! Tu est pas conne voyons c moi qui ai un mauvais vocabulaire le mot qui convenait mieux c etait plutot genre que c etait pas tres grave au point de consulter un medecin fin tu me comprends lol ...

PS tu est rifia ?....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
3 août 2012 20:07
Mais je sais bien je voulais te taquiner. J'espère que ça va mieux d'ailleurs depuis que tu as mis ton post ?
Bin oui, bien sur nach tarifith !
3 août 2012 20:26
Moi je suis rifiawinking smiley
S
3 août 2012 20:27
On est beaucoup sur ce site on dirait !!!! Vous êtes d'où les filles exactement zi arif ?
3 août 2012 20:49
Moi je suis de tetouan....par contre je ne parle pas la langue, car seulement mon père est rifi, et du coup à la maison on parle l'arabe...
m
4 août 2012 14:22
Salam

Moi aussi au début du Ramadhan j'avais très très mal à la tête, je pense pas que c dû à la faim mais plutôt à la soif. perso quand je bois peu j'ai mal à la tête, donc essai de boire au maximum
n
4 août 2012 18:21
j ai eu mal a la tete pendant longtemps moi aussi jai eu des migraine ca fait très mal va voir ton docteur .bon courage
6 août 2012 11:57
Baraka'Allah oufikoum les filles pour vos réponses smiling smiley ...

effectivement c'etait dû au manque d'eau je ne buvais que maximum un demi-verre d'eau sa me suffisait amplement !...
Je me suis forcé à boire beaucoup et hop comme par miracle le mal de tete a disparu soubhana'Allah ...

Hamdo'Allah et merci encore pour vos conseils qui m'ont été d'une grande utilitée ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
6 août 2012 13:05
Al HamdouliLLAH

PS : bien sûre les RIF yen a partout vous nous avez envahit les soeurs !! LOL
6 août 2012 13:58
Lol maria grinning smiley ....
J'avoue il y'en a bcp sur ce forum .... Mais c une bonne chose hein tongue sticking out smiley ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
6 août 2012 17:04
moi aussi j'avais très très mal a la tete, mardi, mercredi jeudi et vendredi dernier

avec une envie de vomir, et quand je buvais de l'eau cétait pire

mais hamdoullah c'est passé tout seul, les médoc j'aime pas ça, j'avais juste pris un doliprane mardi, parce que c'était trop douloureux

c'est la fatigue du ramadan, la déshydratation avec la chaleur, le manque de sucre....

6 août 2012 17:29
Hamdo'Allah mirabelle ...
Dans mon cas c'etait bien le manque d'eau ... !
smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
7 août 2012 09:08
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Lol maria grinning smiley ....
J'avoue il y'en a bcp sur ce forum .... Mais c une bonne chose hein tongue sticking out smiley ...

Je suis mariée avec un rif et je vis et j'ai grandit dans une ville pleine de rif, alors si je viens aussi sur un site où ya que des rifs, je vais en oublier que je suis de casa LOL
7 août 2012 09:41
Lool Maria ... Estime-toi chanceuse .... grinning smiley
je rigole tkt y'a aussi des Bidaoui !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook