Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage
i
14 décembre 2006 17:44
voila je me suis mariée ct été au maroc mais pas au consulat, la je me prépare a retourner au consultat pour la transcription de mon acte de mariage qui a été fait pas les Adouls..je constate que l'on me demande des copies intégrale d'extrait d'acte de naissance , surtout pour mon conjoint qui est encore au maroc, ou demander ces documents
merci de votre aide
n
14 décembre 2006 17:52
salam, il doit les demander a sa mairie de naissance. t'as deja pris rdv au consulat pour déposer ta transcription ?
i
14 décembre 2006 17:53
non pas encore, mais parait que c plutot pour un mariage...
h
14 décembre 2006 17:56
moukataha normalement c est labasb avec le livret de famille de ses parents et sa carte nationale
n
14 décembre 2006 17:57
mouqata3a ou baladiya les 2 le font

ilouna : nan en fait ya toujours un rdv a prendre au consulat pour passer un entretien et valider ton mariage en france.

pour ceux qui font le ccm ils passent le rdv avant de se marier,

et ceux comme toi, qui se marient directement devant l'aadoul prend rdv au consulat apres le mariage (jai fais pareil)

telefone au ++++++++++++ vite au consulat dont dépend ton mari pour déposer un dossier de transcription. La plupart des consulat donne rdv 4 a 5 mois après l'appel, ensuite tu attends 6 - 8 mois ton livret de famille et ton mari pourra faire une demande de visa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/06 17:59 par nadia_loujdia.
i
14 décembre 2006 18:05
chouklane
n
14 décembre 2006 18:11
ya pas dkoi, ton mari dépend de quel consulat ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook