Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail ikea
M
8 mars 2019 23:10
Bonsoir tout le monde, je voudrais postuler chez IKEA pour un CDD mais je voudrais d’abord connaître les salaires sauf que je ne trouve rien sur internet :/
Si quelqu’un pouvais m’aider ça serait top smiling smiley
Merci d’avance
8 mars 2019 23:13
Tu le sauras lors de l’entretien d’embauche, voyons!
M
8 mars 2019 23:20
Justement je voulais savoir maintenant pour me faire une idée
8 mars 2019 23:23
Là, je ne peux pas t’aider... sad smiley

Citation
Mllezohra a écrit:
Justement je voulais savoir maintenant pour me faire une idée
9 mars 2019 00:12
C'est pour quel poste ?
Si c'est pour conseiller clientèle, vendeur, employé de logistique, employé de restauration, c'est le smic horaire. Donc en net c'est 7 euros et quelque de l'heure.
B
9 mars 2019 00:21
Le SMIC je pense Heu
M
9 mars 2019 00:34
C’est pour le poste de vendeuse
D’accord merci pour l’info winking smiley
Citation
Sézane a écrit:
C'est pour quel poste ?
Si c'est pour conseiller clientèle, vendeur, employé de logistique, employé de restauration, c'est le smic horaire. Donc en net c'est 7 euros et quelque de l'heure.
9 mars 2019 00:37
C'est le smic horaire (7,72 euros net) ; pour ce genre de poste le salaire n'est pas négociable et n'évolue pas au cours de la carrière. Je te conseille de reprendre des études supérieures qualifiantes.
Citation
Mllezohra a écrit:
C’est pour le poste de vendeuse
D’accord merci pour l’info winking smiley
M
9 mars 2019 14:06
Okayy merci beaucoup , c’est pour un job à côté de mes études winking smiley
Citation
Sézane a écrit:
C'est le smic horaire (7,72 euros net) ; pour ce genre de poste le salaire n'est pas négociable et n'évolue pas au cours de la carrière. Je te conseille de reprendre des études supérieures qualifiantes.
9 mars 2019 14:10
C'est vraiment super ! Moi aussi j'avais des jobs à côté de mes études et c'est très motivant car tu te dis qu'il faut absolument poursuivre tes études si tu n'as pas envie de te retrouver avec ce genre de postes au smic toute ta vie
Citation
Mllezohra a écrit:
Okayy merci beaucoup , c’est pour un job à côté de mes études winking smiley
M
9 mars 2019 22:42
Ah oui c’est clair smiling smiley
Citation
Sézane a écrit:
C'est vraiment super ! Moi aussi j'avais des jobs à côté de mes études et c'est très motivant car tu te dis qu'il faut absolument poursuivre tes études si tu n'as pas envie de te retrouver avec ce genre de postes au smic toute ta vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook