Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler les week end
A
3 février 2018 15:58
C'est dur moralement sad smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
3 février 2018 16:00
courage ! au moins t'as un travail
A
3 février 2018 16:01
Oui. Merci. Al Hamdu Lillah.
Citation
Aïcha977 a écrit:
courage ! au moins t'as un travail
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
3 février 2018 16:05
Tout dépend du travail , courage il y a d autre personne qui sont malade
A
3 février 2018 16:06
Allah y chafeik.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tout dépend du travail , courage il y a d autre personne qui sont malade
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
3 février 2018 16:07
Amine merci et Allah y 3ounk aussi
Citation
Passe-Partout a écrit:
Allah y chafeik.
A
3 février 2018 16:09
Amine. Je commence à 19h. Une sieste s'impose avec le risque de pas se réveiller ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Amine merci et Allah y 3ounk aussi
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
3 février 2018 16:11
Va dormir alors

Citation
Passe-Partout a écrit:
Amine. Je commence à 19h. Une sieste s'impose avec le risque de pas se réveiller ptdr
A
3 février 2018 16:13
D'accord j'y vais.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Va dormir alors
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 février 2018 16:14
Je te comprends.. Courage !
3 février 2018 17:10
Salam

perso ça me dérange pas j'ai commencé le taff à 7H30 j'ai fini à 12H30 et la j'y retourne à 19H et jtermine le lendemain à 9H30

Pareil pour le dimanche ^^
Tant que j'ai pas de gosses perso ça me dérange pas d'avoir des horaires chelou j'ai personne à aller border à la maison ^^
A
3 février 2018 17:34
Pourquoi ta une longue pause comme ça?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

perso ça me dérange pas j'ai commencé le taff à 7H30 j'ai fini à 12H30 et la j'y retourne à 19H et jtermine le lendemain à 9H30

Pareil pour le dimanche ^^
Tant que j'ai pas de gosses perso ça me dérange pas d'avoir des horaires chelou j'ai personne à aller border à la maison ^^
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 février 2018 18:10
J'ai travailler les week-end depuis mes 17ans (J'ai 23 aujourd'hui) avant sa me déranger pas, jusqu'à ce que je trouve mon mari on été casiment jamais ensemble car je faisait des grosses journée (12h-22h . 9h-19h . 10h-21h . ...) Et lui avais ses week-end samedi et dimanche et moi en semaine... Mais depuis 1 ans j'ai au moins mes dimanche et depuis 3 mois mes samedi et dimanche et je revit, j'avais oublier cette situation de pouvoir tout faire comme tout le monde...
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est dur moralement sad smiley
a
3 février 2018 19:29
je suis en conge parental
mais sinon mon boulot fait que je bosse un week end sur 2
en journee de 12 h
3 février 2018 20:39
Parce que celle qui gère la " journée " ne commence qu'à midi le samedi ^^

demain elle commence à 9H30...oui je sais lc'est tordu lol

Citation
Passe-Partout a écrit:
Pourquoi ta une longue pause comme ça?
N
3 février 2018 22:40
Bon courage
A
4 février 2018 14:01
Profite de ton congés, c'est pas facile de faire 12 heure.
Citation
arcacy a écrit:
je suis en conge parental
mais sinon mon boulot fait que je bosse un week end sur 2
en journee de 12 h
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
4 février 2018 14:02
Si t'es marié ça craint encore plus de travailler les week end.
Citation
ChaA lati a écrit:
J'ai travailler les week-end depuis mes 17ans (J'ai 23 aujourd'hui) avant sa me déranger pas, jusqu'à ce que je trouve mon mari on été casiment jamais ensemble car je faisait des grosses journée (12h-22h . 9h-19h . 10h-21h . ...) Et lui avais ses week-end samedi et dimanche et moi en semaine... Mais depuis 1 ans j'ai au moins mes dimanche et depuis 3 mois mes samedi et dimanche et je revit, j'avais oublier cette situation de pouvoir tout faire comme tout le monde...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
a
4 février 2018 14:04
merci
oui je profite de mes enfants et de mon mari
mon planning n est pas evident
meme en semaine on fait des journee de 12 h mais c est plutot soit le matin soit l apres midi
Citation
Passe-Partout a écrit:
Profite de ton congés, c'est pas facile de faire 12 heure.
A
4 février 2018 14:22
C'est pas facile, il me semble que c'est dans le milieu hospitalier qu'on a de grosse journée de 12h.
Citation
arcacy a écrit:
merci
oui je profite de mes enfants et de mon mari
mon planning n est pas evident
meme en semaine on fait des journee de 12 h mais c est plutot soit le matin soit l apres midi
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook