Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une très bonne NOUVELLE est tombée pour les NATIONALISTES YABI !
25 avril 2024 07:17
 
page 0

 
Page 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/24 07:17 par RenAmamiya.
25 avril 2024 07:19
C'est issu d'un manga, mais comme l'homme est peu ou proue basé sur le même schéma hormonal , les pays cités dans ces planches est applicable sur nous même thumbs up
25 avril 2024 07:21
C'est Fascinant ! En lisant ça j'ai vraiment cru que le mec était un forumeur d'ici ptdr
B
25 avril 2024 15:03
Yep, à te lire, bientôt on aura les yeux bridés puisque c'est hormonal ...

Dans analogie il y a le préfixe âne, cela en dit long sur les raisonnements par analogie hormonale ... ptdr

Bref, il faudrait pousser plus loin : pourquoi tente-t-on d'opposer à la tradition multiséculaire, sassée par le temps une modernité immature médiatisée.

Comment concilier tradition authentique et modernité, encore une conjecture mathématique à associer aux problèmes du prix du millénaire : contraction du temps ? et déformation de l'espace, avec un occident en orient ( i.e .......), et un Sud au Nord (théorie du grand remplacement, des réfugiés et immigrés avec leurs bagages ) ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est issu d'un manga, mais comme l'homme est peu ou proue basé sur le même schéma hormonal , les pays cités dans ces planches est applicable sur nous même thumbs up
25 avril 2024 15:11
Oui oui les hormones brident les yeux, ok.

J'en prends note et merci pour ton intervention thumbs up
Citation
Blagueur* a écrit:
Yep, à te lire, bientôt on aura les yeux bridés puisque c'est hormonal ...

Dans analogie il y a le préfixe âne, cela en dit long sur les raisonnements par analogie hormonale ... ptdr

Bref, il faudrait pousser plus loin : pourquoi tente-t-on d'opposer à la tradition multiséculaire, sassée par le temps une modernité immature médiatisée.

Comment concilier tradition authentique et modernité, encore une conjecture mathématique à associer aux problèmes du prix du millénaire : contraction du temps ? et déformation de l'espace, avec un occident en orient ( i.e .......), et un Sud au Nord (théorie du grand remplacement, des réfugiés et immigrés avec leurs bagages ) ?
B
25 avril 2024 16:14
Salut,
Je plaisante surtout dans le premier paragraphe et en aucun cas je ne vise à te toucher ou à te discréditer ...

Le second paragraphe traite ironiquement d'un sujet sérieux au second degré : tradition et modernité ...
Citation
RenAmamiya a écrit:
Oui oui les hormones brident les yeux, ok.

J'en prends note et merci pour ton intervention thumbs up
25 avril 2024 16:29
No problems Welcome

Mais en vrai en lisant certains post je me suis rappelé de ce manga de société que j'avais lu, quand tu lis tout l'ensemble du manga en question tu te rends compte que certains comportements masculins sont basés sur beaucoup de frustration

Ce que j'avais aimé c'est que ça traitait des cas ( les bg qui arrivent pas à se marier, le sale type au boulot, le nationaliste.... )


Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
Je plaisante surtout dans le premier paragraphe et en aucun cas je ne vise à te toucher ou à te discréditer ...

Le second paragraphe traite ironiquement d'un sujet sérieux au second degré : tradition et modernité ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook