Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop douloureux la cire
m
30 janvier 2010 21:08
salam aleycom a toutes

Trop douloureux la cire comment faite vous pour patienter

j'ai essayer mais ça fait souffrir si on veut tout retirer moi je m'arrête dès le début

si vous aviez des astuces
O
30 janvier 2010 22:26
Salam

j'ai également du mal avec la cire au niveau des jambes alors je ne te parle meme pas des autres parties du corps ou du maillot !crying(

j'ai acheté recemment un épilateur electrique, bon ok ça fait malGrrrr, mais je pense que c'est parce que j'avais l'habitude de m'épiler au rasoir ou a la creme veet donc javais des poils + épais.

pour l'instant j'ai réussi a m'épiler avec lépilateur que sur les jambes, j'appréhende les autres parties .. mais la cire ce n'est pas pour moi malheureusement angry smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
30 janvier 2010 23:43
L'epilateur sur les jambes pendant les premiere minutes ça fait mal mais ensuite nonsmiling smiley
m
31 janvier 2010 01:12
moi je sais pas quoi faire et vu que je me mari bientot j'aimerai des avis j'aimerai bien achetter un épilateur car j'ai entendu que sa fai moin mal car la cire aussi c pas pour moi j'en pleure et je cri tellement les voisin pourait apeller la policegrinning smiley
m
31 janvier 2010 13:43
Moi ni l'un ni l'autre

le rasoir ça fait pas mal mais au bout de deux jours ça pousse

je vais essayé chez l'esthéticienne mais j'en ai trop marre
31 janvier 2010 14:04
Salam smiling smiley

Aucune alternative à la cire sad smiley , sauf le laser mais moi je me méfie de cette technologie on sait jamais Heu

J'ai pas encore osé franchir le pas pour les zones sensibles Censored

Le rasoir j'en ai ma claque smoking smiley

Je crois qu'on va devoir crying(..........mais je suis trop douillette confused smiley
l
31 janvier 2010 14:24
Arrêter de jouer les chochottes les filles, la cire ça fait pas si mal que ça, oui toute seul sur les parties intimes hachakoum c pas évidents, par contre en institut ça va.
Perso ya des choses que je fait toute seul chez moi et ça va maintenant j ai prie l'habitude et j ai pas mal smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 janvier 2010 15:37
Salut
Non je pense pas que ce soit douloureux au contraire au jambe c'est tout a fait suportable. L'épilateur également. Par contre sur l'épilateur sur les aisselle Ill j'ai vite arrêter quand j'ai vu que je saigner Oh
m
31 janvier 2010 16:41
Salam Aleycom Lamyaa

Tu en a bien de la chance, moi même j'aimerai tout faire chez moi.
Déjà je déteste qu'on me touche surtout qu'on voit mes poils
je déteste ces institues, et j'ai jamais le temps d'y aller ça me soule


A mon avis tu as trouvé la technique pou ne pas avoir mal
l
31 janvier 2010 17:23
Salam

La cire au début sa fait mal mais tu t'y habitue.
Pour les aisselles au début je souffrais mais maintenant je les fait en 5min et c'est pratique.
Par contre pour les jambes c'est trop long je préfère utiliser la crème.

Franchement l'épilateur électrique c'est trop douloureux car tu sens les poils s'arracher un par un!!
d
31 janvier 2010 20:00
essaye en institut elle ont la maniere de faire et puis apres c'est une question d habitude!

moi je ne jure que pour la cire (sauf pour le maillot j avoue ca jai jamais essyer) mais le reste tt est a la cire le visa ge je le fais seul et jambe et aisselle en institut.
l
31 janvier 2010 20:05
aleykoum salam ha non mariama je ne fait pas tous chez moi
le maillot impossible de le faire seul, je le fait en institut, essaye tu verra c bien mieux
et le temps on la en générale, trouve un institut pas loin de ton boulot au pire comme ça tu pourra le faire pendant ta pause dej
allez courage tu verra que tu pourra plus toucher a un rasoir après ça


Citation
mariama_72 a écrit:
Salam Aleycom Lamyaa

Tu en a bien de la chance, moi même j'aimerai tout faire chez moi.
Déjà je déteste qu'on me touche surtout qu'on voit mes poils
je déteste ces institues, et j'ai jamais le temps d'y aller ça me soule


A mon avis tu as trouvé la technique pou ne pas avoir mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
31 janvier 2010 20:31
au pire ya la crème anesthésiante !! moi aussi j'avais mal mal pour le maillot et j'ai éssayé sava bcp mieux normal jsen rien lol
l
31 janvier 2010 20:58
Citation
oujdia_wafa a écrit:
au pire ya la crème anesthésiante !! moi aussi j'avais mal mal pour le maillot et j'ai éssayé sava bcp mieux normal jsen rien lol

Je connaissais pas sa s'achète ou?
m
31 janvier 2010 21:26
je vais aller à l'institue pour voir comment elles font je vais essayer incha allah

mais j'avoue j'ai trop peur de souffrir et de partir en courant ...
J
31 janvier 2010 21:34
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
oujdia_wafa a écrit:
au pire ya la crème anesthésiante !! moi aussi j'avais mal mal pour le maillot et j'ai éssayé sava bcp mieux normal jsen rien lol

Je connaissais pas sa s'achète ou?

en pharmacie
l
31 janvier 2010 23:03
salamwalikoum,

ah ben merci pour linfo oujdia wafa je savais pas que sa existé une crème anesthésiante.yawning smiley
f
1 février 2010 11:25
coucou!
j'ai une petite astuce ma chère, quand tu passe ta bande sur la longueur de la jambe, appuie ec tes doigts sur la peau avant de la retirer en deux fois, une fois brièvement, tu appuies sur la peau et la deuxième fois brièvement aussi
sinn tu peux passer un glaçon sur ta peau avant l'épilation, attends que sa sèche la peau sera comme anésthésiée!
c'est pareille pour les sourcils, en épilant tu appuies bien sur la peau ac tes deux doigts et tu n'auras aucune douleur bichette!
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 11:26 par minaa_.
f
1 février 2010 11:36
salam

moi je met du talc et ça me fait moins mal grinning smiley
n
1 février 2010 12:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Arrêter de jouer les chochottes les filles, la cire ça fait pas si mal que ça, oui toute seul sur les parties intimes hachakoum c pas évidents, par contre en institut ça va.
Perso ya des choses que je fait toute seul chez moi et ça va maintenant j ai prie l'habitude et j ai pas mal smiling smiley

moi j'oserai jamais partir en institue pour m'épiler les parties intimes je pourai pas je sais pas

pourquoi confused smiley

parcontre les jambes et les aisselles je les fait toute seule chez moi sans problème !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 12:49 par nana-29.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook