Citation
Sakura* a écrit:
Sorry j'ai dû m'absenter entre temps ✌🏻 (et je dois encore y aller)
Ah mais t'as de la chance 😭 Les femmes sont des cœurs mais certains hommes 😭
On m'a déjà envoyé des 😘, quelqu'un m'a déjà dit : « Tu es à moi ma petite tchétchène ! » 🤦🏻♀️, un autre était carrément tombé sous le charme de mon écriture qu'il appréciait, et apparemment il laissait transparaître que j'étais comme une rose 😭 Il insistait donc avec son numéro alors que je lui ai dit maintes fois que je n'étais pas intéressé![]()
Bref, c'est pour ça aussi que j'écris (Pas de MP d'hommes) même si ça ne sert probablement à rien 😂
Citation
Ghass a écrit:
Au sens propre du terme lol, ça se voit dans le visage, les cheveux, les mains, etc. Si elle est maquillée tu sais pas ce qu’il y a derrière bonjour l’arnaque
Citation
Cotton a écrit:
Je connaissais pas la Black card mdrr je pensais que la gold était au dessus 🤔
Faudrait peut être que je me renseigne mdrr.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
On a dit ✨Le truc✨ pas ✨La Liste✨![]()
Si demain tu rencontres une femme qui a absolument touuut les critères que tu recherches mais ! Mais elle a les orteils qui partent de tous les côtés. Tu fais quoi ? Tu l’épouses quand même ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Mdrr elle mettra des chaussettes comme sa on limite la casse 🙂
Bien sûr que je l’épouserai lol , je ne suis pas si superficiel que sa, voyons ..
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Mdrr ça me rappelle une émission à la tv (tu sais là où les gens viennent raconter leur vie), donc la nana expliquait qu’elle avait 2 ou 3 orteils palmés (genre ils étaient collées). C’était de naissance, elle tenait ça de sa mère. Et donc elle expliquait qu’elle avait caché ça à son mari jusqu’au mariage (donc pendant au moins 3 ans un truc comme ça). Elle disait qu’elle mettait toujours des chaussettes, même pour dormir avec lui, etc. La folie![]()
Bon ça va tu me rassures ! Qu’Allah te mette ta perle sur ton chemin 🤲🏻
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ça se peut vraiment ? Genre en 3 ans son mari n'a jamais vu ses pieds 1 seule fois ? 🤯
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Une belle grosse paire d'hémisphère cérébrale.![]()
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je pensais avoir répondu 🤦🏻♀️ désolée !
😂😂😂 ah oui tu as eu le droit de belles déclarations dit donc 😭😭
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Pouahahahah je m’y attendais pas : « Tu es as moi ma petite tchétchène »Nos Yabimen ont du talent
![]()
Le truc de tomber sous le charme de l’écriture olala… je connais aussi 😂 a les écouter (ou plutôt les lires) on est des perles incroyablement rares, leurs âmes sœurs 👯♀️
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Les épaules ? Tu m’as scotché là mdr tu aimes les épaules comment, carrés ?