Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Trump le taré
S
22 mai 2025 15:33
Donald Trump piège le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, avec des accusations sans fondement sur des persécutions de fermiers blancs
Lors d’un entretien entre les deux dirigeants dans le bureau Ovale, le président américain a présenté à son homologue sud-africain, sans détails ni contexte, des documents relatant des meurtres d’Afrikaners.

Un piège. Un piège inédit, sans issue de secours, prémédité et évident, s’est refermé, mercredi 21 mai, sur le président sud-africain, Cyril Ramaphosa. Le lieu était l’un des plus exposés du monde, dorénavant, pour les visiteurs : le bureau Ovale à la Maison Blanche.
S
22 mai 2025 15:34

T 0
22 mai 2025 16:10
Ettt dire que beaucoup de personnes sur le forum était content qu'il soit réélu car il est contre l'IVG et l'homosexualité

A croire que on peut tout lui donner car il soutient deux causes

On le sait depuis très longtemps qu'il aime que les blonds à la peau blanche
Je ne suis pas musulmane.Pas de mp d'hommes merci
C
22 mai 2025 16:15
Trump se fout de l'Afrique du Sud.

Le fond du problème c'est qu'il leur reproche d'avoir été à l'origine de la plainte contre Israël au TPI.

On en revient toujours aux mêmes.
22 mai 2025 16:29
Enfet il s'occupe que de l'intérêt des blancs

Tu as pas entendu qu'il a proposé à tous les blancs d'Afrique du Sud d'immigrés Aux USA ?

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Trump se fout de l'Afrique du Sud.

Le fond du problème c'est qu'il leur reproche d'avoir été à l'origine de la plainte contre Israël au TPI.

On en revient toujours aux mêmes.
Je ne suis pas musulmane.Pas de mp d'hommes merci
22 mai 2025 17:58
Selem

Depuis le coup qu'il à fait à Zelinsky ce dégénéré s'est senti pousser des ailes 🤡.

Là c'est sûrement son copain héritier de colons sud-africains Musk qui est derrière ce guet-apen.

Citation
Stephaniedemounaco a écrit:
Donald Trump piège le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, avec des accusations sans fondement sur des persécutions de fermiers blancs
Lors d’un entretien entre les deux dirigeants dans le bureau Ovale, le président américain a présenté à son homologue sud-africain, sans détails ni contexte, des documents relatant des meurtres d’Afrikaners.

Un piège. Un piège inédit, sans issue de secours, prémédité et évident, s’est refermé, mercredi 21 mai, sur le président sud-africain, Cyril Ramaphosa. Le lieu était l’un des plus exposés du monde, dorénavant, pour les visiteurs : le bureau Ovale à la Maison Blanche.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
S
22 mai 2025 18:35
Ah oui mais tu as raison son IA disais déjà des truc sur les blanc je sais plus quoi sans qu'on lui demande
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Depuis le coup qu'il à fait à Zelinsky ce dégénéré s'est senti pousser des ailes 🤡.

Là c'est sûrement son copain héritier de colons sud-africains Musk qui est derrière ce guet-apen.
22 mai 2025 19:10
Quand je vois ce clown. Je me dis que je pourrais moi aussi devenu présidente.

Il faut pas vraiment de compétence. Je suis pro en connerie en tt genre.
22 mai 2025 19:47
J'ai partagé une publication il y à quelques temps qui disait que beaucoup de patrons de la Silicone Valley étaient des descendants de colons sud-africains.

Il faut que je la retrouve.

Citation
Stephaniedemounaco a écrit:
Ah oui mais tu as raison son IA disais déjà des truc sur les blanc je sais plus quoi sans qu'on lui demande
C
22 mai 2025 19:53
J'ai vu les passages vidéos, on voit bien effectivement que Trump reproche à l'Afrique du Sud son soutien aux Palestiniens.

J'ai bien aimé le presidentd'A du S qui lui a répondu de manière très calme et qui a fait intervenir son ministre (blanc ) de l'agriculture pour répondre à Trump. Il a conclu en disant que tout pouvait être discuté en privé et pas devant les journalistes.

Je trouve que Trump se ridiculise en essayant par tous les moyens de discréditer des pays honorables comme l'A du S.
Personne n'est dupe.
22 mai 2025 19:59
Finalement j'ai fait un post histoire que l'info ne passe pas inaperçue ici 😘.
S
22 mai 2025 20:18
Ah oui encore dsl du hors sujet quand ta dis ridiculise y a pas que sa il a foutu dnas la merde des gens qui on acheter super cher sa nouvelle cryptomonaie et début c'était grave

Monté et au bout de quelque jours sa valaiq que quelques dollars les gens se sont fait avoir

En même temps bien fait pour eux et aussi sa devez être des riches donc aussi ils sent foutent peu être
23 mai 2025 17:40
Hé regarde il à partager quoi sur ses réseaux ce 🤡.
Laisse tomber 🤦😂..

[www.instagram.com]
S
23 mai 2025 20:35
C'est quoi ce merboul ptdr
Citation
Vittoria a écrit:
Hé regarde il à partager quoi sur ses réseaux ce 🤡.
Laisse tomber 🤦😂..

[www.instagram.com]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook