Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Turquie continue sa censure/dictature
S
28 octobre 2015 10:24
As salamu aleykoum,

La Turquie continue sa belle censure et continue de faire taire tout ceux qui "osent" s'opposer au grand au fort Erdogan.

Depuis des années on me dis "mais si vous aimez pas Erdogan pourquoi des millions de personnes votent pour lui?" Peut etre parce qu'en Turquie il est difficile de voir la realite. Ici a l'etranger nous avons acces a des informations qu'ils n'ont plus.

Tout ceux qui le critiquent finiront en prison, virés des medias, ou seront obligés d'etre d'accord avec lui. La Turquie est un pays avec de multiples religions, à majorite musulmane oui, mais on ne doit rien imposer a personne et encore moins les forcer a se taire. Surtout quand on vole les gens, ment, instaure un climat de peur pour mieux regner, ...

Aujourd'hui l'Etat a mis la main sur des chaines qui etaient "critiques" envers sa politique. Peu de journaux turcs parleront de ca de peur d'etre les prochains

[webtv.hurriyet.com.tr]

J'ai toujours reve de vivre dans mon pays. Merci Erdogan de m'avoir enleve ce plaisir
s
28 octobre 2015 11:46
Salam,

pourquoi aller jusqu en Turquie pour voir ca? La France est deja un tres bon exemple au niveau censure...
S
28 octobre 2015 11:52
Salam

Je suis deja partie de la France :/ je sais plus ou aller a force...Heu
s
28 octobre 2015 11:56
ptdr C est clair il n y a aucun pays parfait aujourd hui lol

Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam

Je suis deja partie de la France :/ je sais plus ou aller a force...Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 11:56 par dedodedox.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook