Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un type que je blaire pas !
a
6 mai 2005 12:49

Il a un 3iem mendat , chercher son nom ? grinning smiley
a
6 mai 2005 12:50

Il s'est pris aussi un coup de pieds dans les urnes ! grinning smiley lool
a
6 mai 2005 13:33
c'est pas le chiwawa de bush ?
t
6 mai 2005 13:35
IL A SES DEFAUTS
MAIS ON AIMERAIT BIEN AVOIR QLQ'UN EN FRANCE QUI REUSSIT A CE QU'ON AIT MOINS DE 5 % DE CHOMAGE
f
6 mai 2005 13:54
d'aprés ce que je sais lui aussi nous blaire pas!
6 mai 2005 14:37
Ah! je sais qui c'est c'est le frère astral de Bush ton nez blairegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
6 mai 2005 15:13
(thon)y blairgrinning smiley
h
6 mai 2005 17:54
si on avait un blair en france qui nous apporte tant de croissance, et une economie anglaise ou les minorités ont leur place, plus des 3/4 des cadres superieurs en angleterre sont etrangers, ou le marché de l'emploi est ouvert selon la competence de a personne et non de sa couleur.....franchement ben on rêve d'un blair en france

en france, on a beau s'être mis contre les usa, mais aujourd'hui resultat, ils mangent dans la main des americains et leur parole n'a aucun pouvoir, rien....il faut déjà que la france s'occupe des minorités en france, pour l'emploi et non leur interdire des droits pour une laicité hypocrite.......

t
6 mai 2005 19:57
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si on avait un blair en france qui nous apporte
> tant de croissance, et une economie anglaise ou
> les minorités ont leur place, plus des 3/4 des
> cadres superieurs en angleterre sont etrangers, ou
> le marché de l'emploi est ouvert selon la
> competence de a personne et non de sa
> couleur.....franchement ben on rêve d'un blair en
> france
>
> en france, on a beau s'être mis contre les usa,
> mais aujourd'hui resultat, ils mangent dans la
> main des americains et leur parole n'a aucun
> pouvoir, rien....il faut déjà que la france
> s'occupe des minorités en france, pour l'emploi et
> non leur interdire des droits pour une laicité
> hypocrite.......
>
>


JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD
6 mai 2005 21:11
ce n'est pas un blaire qu'il nous faut en France, mais un Parti travaillistewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 mai 2005 01:17
aicha, c'est les hommes qui gouvernent avant tout, pas un parti......en france par exemple, qur ce soit la gauche ou la droite, ben c'est du pareil au même...

l'angleterre est un modèle à suivre....même leur "social" devient vraiment interessant, alors combiné à leur economie et leurs idées liberales , c'est un modèle......l'angleterre a fait enormement pour changer les mentalités des anglais, pour qu'ils integrent les etrangers, aujourd'hui le resultat fait plaisir...en france, on y est encore à parler integration et communautarisme et à interdire l'instruction à une fille qui decide de porter le foulard!!!!!! quel decalage entre les 2......
a
7 mai 2005 09:33

Salam ,


les francais n'accorde pas d'importance aux arabes certe , mais ils ont plus peur des balkans qui rentrent dans l'Union Europ.

Eux sont un danger , ils vont pas seulement manger le pain des francais !

Par contre , les anglais avait compris le danger et du coup pas de monnaie européenne , s'il n'y avait que la France et l'Allemagne , l'Europe serait plus forte .loool

Ce qui est bien en terre saxon , la femme peut exercée le métier de policier avec son foulard .

7 mai 2005 10:07
hakim075 si blaire a gagné c'est grâce au personnes qui ont votaient pour leur partie et la plupart ne voulez plus de blaire.
les hommes peuvent changer par contre le parti lui reste, c'est ça que j'ai voulu expliquer, je n’ai pas voulu te contredire j’ai simplement donné mon point de vusmiling smiley Pour le reste je suis entièrement d’accort avec toi la France devrait prendre exemple sur l'angleterrewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
7 mai 2005 11:01
Allez en Angleterre si c'est si bien que vous le dites, c'est maso de penser comme vous le faites et rester en France !!!!
a
7 mai 2005 11:38
hakim075 a écrit:
"l'angleterre est un modèle à suivre....même leur "social" devient vraiment interessant, alors combiné à leur economie et leurs idées liberales , c'est un modèle......"

Je suis completement d'accord sur ce point.

Amar a écrit:
"Allez en Angleterre si c'est si bien que vous le dites, c'est maso de penser comme vous le faites et rester en France !!!!"

Personnellemnent j'ai ramassé mes affaires depuis longtemps. D'autres part, je respecte la philosophie de ceux qui restent en France pour se battrent pour leurs droits les plus absolues.

Dans la vie cher Amar, il y a deux alternatives quand ta maison ne te plait plus:

Ou alors tu déménage (la plus simple), ou alors tu optes pour le réaménagement (pour les plus courageux).
A
7 mai 2005 12:12
La deuxieme solution me plais d'avantage !
a
7 mai 2005 13:17
Je respecte ton choix Amar.

On m'a souvent demandé le moment ou j'arreterai de changer de Pays. J'ai décidé de réserver mon prochain et définitif déménagement vers le bercail (Maroc, Inchaallah), dans probablement 5 ans. Cela répondra parfaitement a la réplique du facho type (3 Francais/ 5) "si tu es pas content, rentre chez toi".
Ce sera la seule faveur qu'ils auront eu de ma part, en échange de mes multiples attaques a chaque opportunité pour les mettre en face du mur quand a la fausse image de la France qu'ils n'arretent pas de stigmatiser.
A
7 mai 2005 13:21
smahlia pour ma petite phrase dans ma réponse attar, mais j'avais donné ma raison pour être en froid avec l'Angleterre, et le site n'a rien inscrit à cause d'un ralentissement !!

Là j'ai plus assé de temps, j'expliquerai plus tard !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/05 13:22 par Amar du sous.
h
7 mai 2005 15:45
AMAR, allez en angleterre tu dis

ben ne t'en fait pas, y'a pas mal de marocains là-bas et ils travaillent bien car ils sont compétents, ici les competents choment ou alors ils se vendent et critiquent leur frères, clin d'oeil à maleksmiling smiley......

je sais pas mais c'est pas dur à avouer que la france a vraiment mais vraiment echoué dans sa politique d'integration..c'est uene réalité, en angleterre, non!!!!!

pars à londres et tu verras comme tu seras etonné de voir par exemple le metissage à l'emploi, tu rentres dans un HetM ou ZARA ou ce que tu veux, tu trouves un indien avec son habil traditionnel et son chapeau, tu te dis " c'est le balayeur" et non tu te rend compte que c'est le directeur.......et tu tedis, nariii en france un arabe pars au boulot avec sa djelabba, il se fait virer sur le champ, je parle même pas du voile, ele est vue comme une bête d efoire à paris.....mais en france, on est encore à juger sur l'habil et la couleur et non sur la compétence.....

à chaque coin de rue là bas, une mosquée classe bien construite, les gens sont ouverts..........des manifs pour la palestine sont organisées souvent, on montre les vraies images avec les soldats israeliens qui battent les palestiniens, montrés sur ecran géants à hyde park..ici, faut pas rêver, on montre rien, et on s'en fou de la palestine...la bas, j'au vu des grands mères de 80 ans avec des ecritaux, "charone= hitler"....ici les grandes mères elles sont encore à voter FN......

bref, etc etccc........


y'a un fossé et je regrette d'être venu en france au lieu d'aller en angleterre mais on a appris le français, dommage et on a choisit naturellement la france.....mais tout est posible, pourquoi pas!!!!
a
7 mai 2005 18:28

Allez en anglettre ?

Un amar raciste et de plus arabe !!!


Si les gens avaient le choix de quitter la misère des HLM et que les vieux auraient vingt ans de moins .
La plupart des jeunes ont choisit de venir vivre en Belgique , ou la politique change et des élus marocains en nombre croissant .

La raison du plus fort et tjs la meilleur , reste te battre contre une nation laique et qui ne veut plus de ta religion , ni de toi l'ami .

Si un jour les harkis seront accepter comme de vrai francais , il y aurra une lueur d'espoir que vos enfants connaitrons une bonne assimilation .

Bon , j'ai pas voulu etre plus mechant ! mais c'était choquant la reaction de mr amar .C'est le genre de discour a double tranchant , il est des notres et contre nous !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook