Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,
Je te conseille de masser tes cheveux régulièrement. Personnellement mes cheveux ont poussé! Ca stimule le cuir chevelu
Par contre, ça stimule aussi le sébum donc les cheveux deviennent vite gras donc à faire quand tu as déjà les cheveux sales ou que tu sais que tu vas les laver après
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,
Je te conseille de masser tes cheveux régulièrement. Personnellement mes cheveux ont poussé! Ca stimule le cuir chevelu![]()
Par contre, ça stimule aussi le sébum donc les cheveux deviennent vite gras donc à faire quand tu as déjà les cheveux sales ou que tu sais que tu vas les laver après
Salam
tu te masses le crane pendant combien de temps ?
j'ai déja un soucis de racines grasses donc je pense le faire que 2fois/ semaine, c'est a dire juste avant de me laver les cheveux, c'est assez ?
Citation
chercheuse d'or a écrit:Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,
Je te conseille de masser tes cheveux régulièrement. Personnellement mes cheveux ont poussé! Ca stimule le cuir chevelu
Salam
tu te masses le crane pendant combien de temps ?
j'ai déja un soucis de racines grasses donc je pense le faire que 2fois/ semaine, c'est a dire juste avant de me laver les cheveux, c'est assez ?
Je le fais pendant 5 minutes voire 10, parceque c'est vrai qu'en plus c'est relaxant. Je fais comme toi, 2 fois/semaine juste avant de laver mes cheveux ou bien quand je sais que le lendemain je vais les attacher car le brush est mort.
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Tiens-moi au courant si tu vois des résultat. Pour ma part, dès le 1er mois, mes copines ont remarqué que mes cheveux avaient bien poussé
Citation
fatima080808 a écrit:
je voudrai retrouver ma longueur d'il y 2 semaine!! et oui à cause d'une coiffeuse mal attentionnée, je me suis retrouver avec une coupe jusqu'aux épaule alors ke javai bien préciser ke je voulai garder ma longueur!!!! jen ai pleuré jvous le jure!!!!! aidez moi svp à retrouver ma longueur le plus rapidement possible!!!!! je déprime de jours en jours!!!!!! merci de m'aider
Citation
BB4EVER a écrit:
Pour ceux qui souffrent d’une perte de cheveux ou une chute de cheveux anormal, voici une recette anti-chute à base d’ail qui peut régler votre problème à condition de la répéter chaque semaine.
Ingrédient :
2 verres d’huile d’olive
2 gousses d’ail
Préparation et méthode d’utilisation
Peler et écraser les gousses d’ail, puis mettre-les dans un mélangeur avec l’huile d’olive, mixer l’ensemble pour obtenir un mélange épaisse et homogène.
Rincez vos cheveux avec votre champoing préféré, puis frotter bien votre cuir chevelu avec le mélange d’ail.
Répéter le masque chaque semaine pour que les cheveux morts qui tombent se remplaceront par de jeunes cheveux grâce à l’activité de sang sous la peau.
En plus de cette recette les hommes ou les femmes qui souffrent beaucoup de ce problème doivent consommer la vitamine E, existant dans les poissons de toutes sortes, et particulièrement le saumon, elle existe aussi dans les épinards, le brocoli, le kiwi et la sauce soja.