Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! Robe de mariée manche longue
6 mars 2013 09:06
Salam les miss!

je cherche une robe de mariée à manche longue (a dentelle par exemple), ou bien une robe assez pudique..

vous me conseillé quel style de robe?

connaissez vous un site internet ou bien sur toulouse?


merci
r
6 mars 2013 20:01
salam alaykoum, je suis dans la même situation que toi!!

Il y a une boutique de robe de mariée et de tkachat qui a été repris par un frère au quartier de La faourette près du Leader Price si tu vois??

je ne suis jamais rentrer mais juste passer devant et tout ce que je peux te dire c'est que j'ai vu des robes magnifiques style princesse et tout
et je pense que peut être tu pourras trouver ton bonheur là-bas!!

sinon ce qui se fait aussi c'est de rajouter un boléro par dessus la robe??

mou3im tiens moi au courant si tu comptes aller visiter la boutique pour m'en dire plus^^


et par contre vu que tu es sur Toulouse quelle coiffeuse maquilleuse comptes-tu prendre?
7 mars 2013 12:04
Salam

Je porte le hijab et j'ai longtemps cherché une robe occidentale "pudique" pour mon mariage. Je n'ai rien trouvé qui serait à la fois joli et pudique!

J'ai vu sur certains site des robes style bustier avec des "sous-pull" c'est horrible, ca ne devrait même pas exister , on dirait les déguisements de princesses pour petites filles

J'ai donc décidé de me faire faire un caftan et franchement c'est beaucoup plus original que toutes ces robes bustiers qui se ressemblent toutes

Voila
9 mars 2013 23:28
As-salam ou alaykoum j'ai le même problème je ne trouve pas de robe qui soit à la fois messtoura et qui me convienne esthétiquement le boléro non merci et le sous pull encore moins! Où trouvez une couturière qui fasse une belle robe pour le mois de Mai et qui ressemble le plus à ce que je souhaite... vous avez quelqu'un à me recommander en région parisienne ?
s
30 mars 2013 13:08
Salam ALikoum les soeurs, il y a une soeur sur facebook qui vend des robes de mariée manches longues ou sinon il ya des sites où il y en avc les manches en dentelles et il reste plus qu'à mettre un ss pull en dessou, c'est magnifique Macha Allah. Et les prix est vmt abordable Hamdoullilah smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook