Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent salle saada rabat
r
7 octobre 2009 14:26
bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, je tiens vraiment à remercier les organisateurs ainsi que tout les adhérents qui nous informent de tout les détails concernant l'organisation des fêtes du mariage.

ben je serais une nouvelle mariée inchalah au mois novembre!
j'ai pris la salle saada a rabat. et je voudrais savoir si qq un peut m'informer sur la qualité de son menu
ainsi que sur negafa ramsiss dont j'y pensais la prendre.
si vous pouvez m'aider je serais honorée merci bcp
r
28 octobre 2009 12:14
tjs pas de reponce
je suis deçue
w
29 octobre 2009 15:17
pour ramsis j'etais la visiter moi c une bonne négafa, ta de la chance ne stress pas trop, j vu ses robes et en plus en novembre tu trouvra pas de probléme ne stress pas, moi je vais aller voir chez elle en novembre aussi je serai au maroc pour reserver pour juillet, pour sale saada j deja entendu parler, c beau la bas, pour les autre prestations je connais pas

ne stress pas trop tous se passera bien lah ykemil bilkher a hbiba
r
29 octobre 2009 16:15
merci bcp wiamma
tu es trop gentille! alah ykamalik bilkhir
w
29 octobre 2009 16:17
merci et pour les autre prestation ta choisi quoi raconte moi
ainsi comment ca va derouler peut etre je serai te proposer qch de plus
r
31 octobre 2009 11:38
pour la préstation, j'ai fais mechwi et bastilla de poulet, gateau d'amande et les jus pour 2000dh la table
w
31 octobre 2009 15:32
c bien, mais assure toi qui ya quelqu'un qui surveille tous et derrige tous de préference une copine a toi, ou si ta pas le choix quelqu'un de la famille, pour que tous se passe a temps prévu et qui y'aura pas de surprise, moi je travaille dans les mariage depuis longtemps et je sais qu'il faut quelqu'un qui dirige tous crois moi, pour tes prestation c super et negafa aussi car moi aussi je la prend, moi c en juillet

aller bonne chance rebi ykimilik bilkher hbiba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook