Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
il va venir cet instant où l’on se dira«Comment et pourquoi a-t-on laissé...
S
12 avril 2025 15:28

T 0
S
12 avril 2025 15:29
C'est trop tard
C
12 avril 2025 15:42
Laisse tomber. C'est foutu pour eux. Les sionistes ont violé le cessez le feu et le genocide continue tranquillement dans l'indifférence générale. Ils font une moyenne de 200-300 morts par jour parfois plus rarement moins en ciblant les enfants jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus.
Et c'est aussi pour ça que Macron a reconnu symboliquement la Palestine. Car il sait qu'il n'y'a a rien a faire, les les USA vont continuer de les fournir en bombes pour les genocider jusqu'au dernier. C'est inévitable. Et il pourra dire " regardez je me suis opposé au genocide puisque j'ai reconnu l'état de Palestine".

Citation
Arriete olson a écrit:
C'est trop tard
S
12 avril 2025 16:17
Trop triste . . .
R
12 avril 2025 16:47
Quand ils ont détruit l irak, je n’ai rien dit, je n’étais pas irakien.

Quand ils ont pulvérisé la Lybie , je n’ai rien dit, je n’étais pas lybien.

Quand ils ont atomisé le Liban et la Syrie, je n’ai rien dit, je n’étais pas libanais et pas syrien non plus

Quand ils ont génocide Gaza , j ai regardé ailleurs , je n’étais pas palestinien .

Puis, ils sont venus détruire et prendre mon pays et tuer mes enfants, ma femme, mes parents et toute ma famille ,mes amis et tout le monde
.
Et il ne restait personne pour protester.
m
12 avril 2025 17:12
Il y a des hommes dignes au sein du monde arabe :

[tass.com]
Citation
Resiste a écrit:
Quand ils ont détruit l irak, je n’ai rien dit, je n’étais pas irakien.

Quand ils ont pulvérisé la Lybie , je n’ai rien dit, je n’étais pas lybien.

Quand ils ont atomisé le Liban et la Syrie, je n’ai rien dit, je n’étais pas libanais et pas syrien non plus

Quand ils ont génocide Gaza , j ai regardé ailleurs , je n’étais pas palestinien .

Puis, ils sont venus détruire et prendre mon pays et tuer mes enfants, ma femme, mes parents et toute ma famille ,mes amis et tout le monde
.
Et il ne restait personne pour protester.
m
12 avril 2025 17:14
Et d'autres indignes...

[www.facebook.com]
C
12 avril 2025 18:02
Tiens libération s'indigne aussi, décidément tout le monde essaie d'accrocher le wagon de l'indignation après des mois de massacres sur la population civile, sur les enfants en premier lieu.

Après s'être indignés pendant des mois sur l'attaque du khamas, ils ont enfin ouvert les yeux sur le genocide du peuple Palestinien. Bande d'hypocrites corrompus, l'Histoire ne vous mettra pas dans le camp de ceux qui se sont élevés contre le genocide.
Citation
Arriete olson a écrit:
[www.liberation.fr]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook