Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vertige et faiblesse du corps
M
7 juillet 2018 18:15
As salam aleykoum

Aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'arrive,c'est bizarre mais mon corps est faible comme si je jeuner,l'impression d'avoir une perte de force musculaire dans mon corps,une impression bizarre que mes membres tremblent tout seul.

Depuis ce matin,j'ai des vertiges,j'en ai eu un ce matin et d'autre jours aussi
Ca m'est arriver des fois de voir noir d'un coup,ou meme une fois juste avant le ramadan,de voir l'environnement tourner autour de moi et de ne plus pouvoir controler mes jambes et de tomber dans les pommes,en tombant ma tete avait taper contre un tuyau,j'ai repris conscience quelque seconde apres

Je prend du fer,et j'ai fais un bilan complet il y a meme pas un an,il n'y avait pas de carence donc je ne sais pas ce que sa pourrait etre.

Je vais prendre rdv lundi avec mon medecin traitant mais si vous avez idee de ce que sa pourrait etre ou si c'est arriver a quelqu'un,votre temoignage me serait precieux. Parce que j'apprehende et j'espere que ce n'est rien de grave
7 juillet 2018 19:06
Ca arrive a tout le monde un moment de faiblesse.

Je pense qu'ii faut manger le plus naturel possible. Depuis que je fais ca, grace a Dieu suis tres bien (legumes, fruits, cuisson basse temperature uniquement si besoin, crevettes ou poisson 2 fois par semaine).
M
7 juillet 2018 19:41
D'accord mais une faiblesse du corps ce n'est pas anodin je pense,quand il y a quelque chose,une carence ou autre,notre corps nous le fait ressentir. Je pense qu'il y a autre chose que sa
M
7 juillet 2018 21:09
Aucune reponse

Y a personne qui a vecu un truc similaire?
7 juillet 2018 21:14
Avant de changer de maniere de manger, j'avoue j'ai fait quelques ecarts industriels dans ma vie mais pas bcp. A partir de quand j'ai elimine completement tout chose prefabriquee, je n'ai plus eu de faiblesse. J'avais ponctuellement.

La nourriture saine est la seule qui me va completement.

J'ai lu aussi d'autres cas.
Citation
Merlinpinpin a écrit:
D'accord mais une faiblesse du corps ce n'est pas anodin je pense,quand il y a quelque chose,une carence ou autre,notre corps nous le fait ressentir. Je pense qu'il y a autre chose que sa
7 juillet 2018 23:47
c la chaleur aussi il faut boire beaucoup d,eau!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook