inchAllah, je vais essaye de me reveille un peu tot pour lire le CoranCitation
elham20 a écrit:
salam
n'oublions pas aussi 9iyam allayl!
inch allah je vais prendre une bonne douche pour me reveiller!
dejà c'est le jeudi! Macha Allah!
salam
Citation
habib75 a écrit:
waw, .. elle est trop longue votre liste machallah ...
et que des filles ..
Citation
NYorkaise a écrit:c'est comme si tu jeunais au Ramadan, avant la priere du Fajer jusqu'a la priere du Maghreb, du lever du soleil jusqu'a le coucher du soleil.Citation
299cline a écrit:
bonsoir, je voudrai savoir pour le jeune de demain, il ne faut pas mangé ni boire ni fumée c'est bien sa ?
et de de quelle heure a quelle heure ?
merci de me répondre rapidement
ps: et si tu veux plaisanter, je crois ce n'est le moment
Citation
299cline a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:c'est comme si tu jeunais au Ramadan, avant la priere du Fajer jusqu'a la priere du Maghreb, du lever du soleil jusqu'a le coucher du soleil.Citation
299cline a écrit:
bonsoir, je voudrai savoir pour le jeune de demain, il ne faut pas mangé ni boire ni fumée c'est bien sa ?
et de de quelle heure a quelle heure ?
merci de me répondre rapidement
ps: et si tu veux plaisanter, je crois ce n'est le moment
Ok merci non je ne plaisante pas, je vien d'enmener mon fils a l'ecole, et je vais jené pour la journé, mais j'aimerai savoir si il y a d'autre jours dans l'année et pourquoi, je suis musulmane depuis l'age de 15 ans et je ne connais pas tout, donc si unee personne pouvez me renseiné ce cerai vraiment gentille.
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,
Une pensée aux notres qui se sont rendus à la mecque. Allah hi 3haounehom o hi sahelihom le jour de 3arafat incha'allah.
Pour les jeuneurs qu'Allah accepte votre jour incha'allah et qu'il expie tous nos péchés en ce jour saint incha'allah.
ps : Enorme pensée à ma tata et mon tonton que j'aime fort et qui sont à la mecque, ainsi qu'aux parents de elle se reconnaitra.