Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam,
nous avons terminé avec succès les 6 jours, nous avons décidé de le faire tous les lundis et jeudis Incha'Allah![]()
bon courage à tous![]()
Rose Jasmin
mabrook 3lik maouloudCitation
sara** a écrit:
salut,
moi cette année j allaite alors j ai dis pas 6 jours de ChewaL et comme j étais absente sur yabi j n ai vu le post que aujourd huit et vous m avez donner le courage je rejoins á vous et que Allah ikbelm mena jami3an, amine
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
haffssaa a écrit:
Toc toc![]()
Aller plus que quelques heures pour moi et j'aurai terminer Chawwal inchaAllah![]()
PS: Merci de m'avoir diriger NYorkaise![]()
J'ai toujours besoin d'un GPS
![]()
MachaAllah 3la lbnate, Rabbi m3akoumrentres ne sois pas timide, il y'a tt le monde ici. iwa d'apres ce que j'ai compris tu rentres dans la liste verte, iwa lalla, Allah yetakebal seyamek inchAllah
Citation
elham20 a écrit:
salam
je vais inch allah essayer d'entamer jeudi ou vendredi inch allah
mais faisant des calculs j'arriverai pas à finir!
12jours!
mais je vais essayer! je suis à bout de mes forces! et il nous reste au moins 3-4jours de travaux forcés!
j'essaierai inch allah au moins de jeuner qqs jours!
salam
Citation
elham20 a écrit:
salam
12jours!
mais je vais essayer! je suis à bout de mes forces! et il nous reste au moins 3-4jours de travaux forcés!
salam
essayes a khety, yallahpour te donner de l'energie un peu, si ca ne te deranges pas? pourkoi tu demenages? tu ne vis plus a Agadir?
iwa khety ghire take it easy! moi en tt cas je deteste le demenagement,Citation
elham20 a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam
12jours!
salam
essayes a khety, yallahpour te donner de l'energie un peu, si ca ne te deranges pas? pourkoi tu demenages? tu ne vis plus a Agadir?
salam
rebbi ikhalik
c'est un ptit appart! on fait des travaux et chaque jour on doit déménager le contenu (meubles, sdader, armoires et affaires.....) dans l'autre chambre! et chaque c la mm chose, apres le m3allem on travaille jusqu'une heure très tardive! et on se réveille tot à 07h pour enchainer la journée.
tu comprends mnt?
donc la fatigue morale et physique, le manque de sommeil.
mais bon hamdoullah
Citation
elham20 a écrit:
salam
oui c'est ne3na3a![]()
khir inch allah
Citation
menthe fraiche a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam
oui c'est ne3na3a![]()
khir inch allah
Salam a toutes,
Merci Elham pour tes infos, finalement je n ai pas été chez le phlébologue alors j ai donc commené Lundi les 6 jours de CHAWAL.
J avoue que ce topic, et la participation de toutes les soeurs m'a beaucoup motivée, même si j'avais l intention de les faires.(avec un doute quand même à cause des 7 jours à rattraper avant.)
Mais bon vu que je ne travaille pas en ce moment et que je n ai pas eu à emmené ma fille à l'école, je n'avais aucune excuse pour pas les faire.
Bon courage à toit Elham et à toutes les autres aussi.
Citation
menthe fraiche a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam
oui c'est ne3na3a![]()
khir inch allah
Salam a toutes,
Merci Elham pour tes infos, finalement je n ai pas été chez le phlébologue alors j ai donc commené Lundi les 6 jours de CHAWAL.
J avoue que ce topic, et la participation de toutes les soeurs m'a beaucoup motivée, même si j'avais l intention de les faires.(avec un doute quand même à cause des 7 jours à rattraper avant.)
Mais bon vu que je ne travaille pas en ce moment et que je n ai pas eu à emmené ma fille à l'école, je n'avais aucune excuse pour pas les faire.
Bon courage à toit Elham et à toutes les autres aussi.tu dois etre comme moi alors, bon courage
Citation
menthe fraiche a écrit:
Salam,
J ai besoin d une information S.V.P.
Voila après la prière de m'ghreb, je me suis aperçu que j étais indisposée...![]()
Je suis déboussolée car il ne me manquait plus qu un jours, demain.
Sachant que mes règles dure 1 semaine je n aurais pas validé mes 6 jours de Chawal(
A votre avis c est un signe que je ne devais pas les faire ou une punition? Vraiment je me pose des questions?
Désolée