Citation
tagchoulte94 a écrit:
bonsoir
malheureusement tu es obligé de faire un regroupement familiale.autre choix je vois pas
bonne chance mon frère
Citation
youmna01 a écrit:
salam mon frere en fait moi mon mari a deposé le dossier de regroupement familial au 91 ca fais 11mois mnt k on attend et d'apres ma connaissance au 94 c'est encore pire mais ce que je te conseil c'est que ta femme poursuit ses etudes en france apres vous faites la demande de regroupement familial sur place moi j ai regretté de ne pas faire ca or que si tu fais regroupement familial et que ta femme est tjr ici soit sur visa touriste elle l aura pas parcque dans les conditons du regroupement familial c'est que la ou le concernée doit etre dans son pays d origine
si jamais on accepte pas à ta femme de continuer ses etudes en france vu qu'elle est mariée et que toi tu reside là bas je te conseil de changer le departement la procedure au 92 c'est plus rapide j ai vu plusieurs cas ca depasse meme pas les 6mois
elle isahal et bn courage
Citation
marisanssafemme a écrit:
merci ma soeur pour ta réponse,
juste une chose si ma femme me rejoint en tant que étudiante ,je pourrais pas faire de regroupement familial vu qu'elle va pas etre au maroc ("les conditions du regroupement familial c'est que la ou le concernée doit être dans son pays d origine"!!
et bon courage a nos tous![]()
merci on fait meme si je pense pas k on va lui accorder le visa pour etudier puisqu ils craind qu elle va pas aller en france pour motif d etudier s ils savent que vous vs etes deja là bas mais si elle a eu le visa etudiant sache que y a la possibilité de faire regroupement familial sur place puisque ta femme est dejà la bas et k elle a deja un titre de sejour faut juste mentionner ca à l anaem
Citation
bobo92 a écrit:
bonjour
moi je suis un étudiant ici en france j'ai pas trouvé d'ecole cette année mon titre de séjour est perimé y'a deux mois et je veut me marié avec une qui n'a pas la nationalité je vaudrais savoir comment ca va se passé est ce que je serai obligé de retourné au pays merci
salam ,Citation
marisanssafemme a écrit:
bonjour a tous
je vous expose la situation :
marié depuis peu,moi je suis en France au 94,situation stable (bon salaire,logement,nationalité marocaine)
ma femme étudiante au Maroc,,et je veux faire venir ma femme le plus tot possible !!!!! );
donc soit je fais un regroupement familiales (es qu'elle peut prendre un visa touristes pour me rendre visite le temps que le traitement soit fini ???? ,combien un regroupement prend de temps un peu pré sachant que je suis a la sous préfecture de l'hay les roses (94)
soit elle fait un visa étudiant ?
que me conseillez vous ????
merci de votre aide
Citation
biba92 a écrit:salam ,Citation
marisanssafemme a écrit:
bonjour a tous
je vous expose la situation :
marié depuis peu,moi je suis en France au 94,situation stable (bon salaire,logement,nationalité marocaine)
ma femme étudiante au Maroc,,et je veux faire venir ma femme le plus tot possible !!!!! );
donc soit je fais un regroupement familiales (es qu'elle peut prendre un visa touristes pour me rendre visite le temps que le traitement soit fini ???? ,combien un regroupement prend de temps un peu pré sachant que je suis a la sous préfecture de l'hay les roses (94)
soit elle fait un visa étudiant ?
que me conseillez vous ????
merci de votre aide
je te conseille plutot qu elle vienne en france avec une visa d'étude comme ça elle pourra vivre avec toi , et tu fais une demande de regroupement familial sur place ça prend que 6 mois , t as tout ce qu il faut , salaire bon + logment , 2 condistions primordial à part les autres paprasses.
par contre pour faire regroupement familial sur place faut refaire un mariage à la mairie en france et ne pas citer le mariage du maroc , sinon on va te demandé que c'est pas possible sur place.
ils te faudras pour le faire ici 2 témoins , un pour toi et un pour ta femme , comme koi vous n etes pas mariés au maroc , et c'est là ou c'est un peu dire de trouver les 2 témoins,