Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
n
12 mars 2013 22:12
Citation
yasmine 16 a écrit:

Nt9el 3la lah ca donne des resultats le regime thonon?

quote]

Oui Yasmine des résultats vraiment satisfaisant je n'y croyez pas au début mais on me lavé fortement recommandé ce régime du coup je l'ai commencé il Ya 3 semaine et j'ai perdu 10 kilo
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
12 mars 2013 23:46
salam
c'est quoi votre régime thonon?
J'ai pris 8 kilos en 3 mois mon endocrinologue n'en revenait pas bon j'ai rendez vous ds 3 mois j’espère que je les aurais perdu sinon j'ai peur de ne pas aller au rdv car j'ai trop la honte confused smiley
n
13 mars 2013 00:11
Citation
fitz1967 a écrit:
salam
c'est quoi votre régime thonon?
J'ai pris 8 kilos en 3 mois mon endocrinologue n'en revenait pas bon j'ai rendez vous ds 3 mois j’espère que je les aurais perdu sinon j'ai peur de ne pas aller au rdv car j'ai trop la honte confused smiley

Salam,

Voilà en quoi ça consiste le régime thonon:

Le régime Thonon c'est une combinaison entre un programme hyperprotéiné et hypocalorique. En clair, pour mener à bien la diète, il faudra éviter tout apport de sucre, de féculent, de graisse et même de sel pour privilégier uniquement les apports protéinés comme la viande, le poisson maigre ou encore les œufs. En suivant scrupuleusement les recommandations du programme Thonon, on peut perdre de 6 à 10 kg en seulement deux semaines.
de plus, chaque aliment que l'on consomme provoque un "processus chimique" qui fait qu'apres les 15 jours on ne reprend pas tout donc: pas d'effet yoyo .
Il est clair qu'au début ce n’est pas facile car fini les sucreries et grignotage. Il faut éviter le sport les 2 premières semaines car ça risque de beaucoup fatiguer. Mais après tu prends l'habitude et voie surtout les kilos s’évaporé sur la balance smiling smiley
VOICI LE MENU:

[www.pourmaigrir.net]
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
b
13 mars 2013 08:13
Salam les filles jespere que vous aller bien,

Je me suis aussi demander ou ete la posteuse,

Finalement elle nous a ouvert un post pour nous lol

Sinon ce matin j etai attirer par le pese personne,

Et..... la balance a bouger de 100 decu mai encor + motiver!

Je sais pas si sa joue mais je suus constiper depuis 3jour
a
13 mars 2013 08:36
bonjour les filles, je suis de la partie, j'ai 10kgs a perdre...j'ai du mal à commencer et je remets tjrs en lendemain lol
a
13 mars 2013 08:41
je rajouterai j'ai fait thonon un jour, j'ai pas pu continuer, c est durrrrr........
y
13 mars 2013 09:05
Salut les filles, ce matin la balance affichait -200g c'est toujours ca de gagner donc -1.3 depuis 9 jours -c'est peu mais ca me convient parce que je me sens pas frustrée et c'est l'essentiel pour moi-

Je reve de voir un 6 au lieu du 7 sur la balance (plus que 700g) ce sera deja une première victoire!

betty boop ca joue la constipation ; tu peux prendre ou du forlax ou une tisane de graines de fenouil(bessbess)

Bienvenue ad-are quel programme vas tu suivre?
g
13 mars 2013 09:16
Coucou,

Hier soir, j'ai fait un gâteau aux pommes

gâteau 0

J'ai reçu la famille pour le goûter !! ... Ce matin, je me suis pesée et poids toujours stable : 53,3 kg... Je ne m'inquiète pas, un écart de temps en temps ne fait pas de mal !!

Je continue mon rééquilibrage alimentaire et au petit-déjeuner, j'ai pris :

6 tartines aux céréales grillées + beurre
1 bol de café au lait + 1 sucre
y
13 mars 2013 09:19
T'as raison gigi un petit écart de temps en temps ca fait du bien au moral et tu peux repartir d'un bon pied!

t'inquiète pas ici c'est le club des méméres qui perdent 1 kilo par mois lol!!!!!!!!!!!
a
13 mars 2013 09:34
Merci à toi Yasmine, aujourd'hui je commence tout doucement, malheureusement j'ai pris un mauvais petit déjeuné (j'avais pas encore vu post lol), un café et un morceau de gâteau au chocolat et a la crème, ça peut écœurer certaine je sais ...je vais essayer de rien prendre jusqu' a midi, (c'est dur pour moi de pas manger entre deux), voila mon premier jour
g
13 mars 2013 09:36
Citation
yasmine 16 a écrit:
t'inquiète pas ici c'est le club des méméres qui perdent 1 kilo par mois lol!!!!!!!!!!!

Exactement !!!
g
13 mars 2013 09:39
Citation
ad-are a écrit:
Merci à toi Yasmine, aujourd'hui je commence tout doucement, malheureusement j'ai pris un mauvais petit déjeuné (j'avais pas encore vu post lol), un café et un morceau de gâteau au chocolat et a la crème, ça peut écœurer certaine je sais ...je vais essayer de rien prendre jusqu' a midi, (c'est dur pour moi de pas manger entre deux), voila mon premier jour

Absolument pas, tu as bien fait de prendre ce petit-déjeuner... Le matin, mange ce que tu veux en sucre, il sera dépensé tout au long de la journée, mais pour le goûter au contraire ne prends pas de morceau de gâteau au chocolat : calories stockées et kilos gagnés !!
S
13 mars 2013 09:52
Salut les filles également déçus toujours a 56 kg
Gigi la gitane c'est ton poids que j'aimerais faire!
Pour le p´tit déj
Je me suis faite 2 tartine toastes de pain de mie beurre confiture et un cafe au lait1 sucre
Et pour le déjeuner sa sera brocolis sautés et des coquillette et 1 escalope de veau
b
13 mars 2013 10:52
aujourdhui pour le dejeuner jvai manger des pate au fromage oui c pas tres bien pour moi mais g troooooop envie , jmangerai moin au gouter !

Yasmine tu ma tuer , oui ici on es les vieille ki maigrisse 1 kg par moi et encore lol
y
13 mars 2013 11:05
Bettyboop tu peux manger les pates o fromage mais essaie de les accompagner soit d'une salade soit de légume comme ca tu en mangeras moins .

Moi ce midi ce sera haricots verts steak pain fromage et une pommme.

Quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression d'avoir perdu plus de forme que de kilos (c'est plutot une bonne nouvelle vous me direz!); c'est assez bizzare sachant que j'ai perdu seulement 1.3kg je crois que j'ai dégonflée lol
b
13 mars 2013 11:08
super yasmine tu me motive , moi meme si je perd pas sur la balance je veu m affiner

J ai pri mes mensuration et vendredi jvai les reprendre histoire de voir si g perdu en cm

Tien jvai me prendre en photo de profil et prendre 1 photo par semaine pour comparer
a
13 mars 2013 11:43
Merci gigi,

comme j'ai dit j'ai du mal à ne pas grignoter, j'aurai une question est ce que boire un café au lait est bon pour un régime, j'ai entendu dire que ce mélange n'est pas digéré par le corps..aussi je ne suis pas sportive, je peux faire maximum 10min de sport lol
b
13 mars 2013 11:54
moi aussi ad-are g du mal a ne pas grignoter , fo dla volonté et ensuite tu prendra lhabitude inchaAllah

fai 10 mn deja et ensuite tarrivera a + inchaAllah
g
13 mars 2013 12:03
ad-are : bien sûr que tu peux boire du café au lait... Il n'y a aucune incidence sur le poids... ça fait 10 mois que je fais un rééquilibrage et je bois un bol de café au lait tous les matins, je suis arrivée à perdre 9kg !! tout ce que peut dire ton entourage, ne les écoute pas !

Par contre le grignotage, faut se forcer à ne pas manger : dit-toi dans la tête qu'il s'agit d'un jeûne, tu arrives à ne pas grignoter durant le Ramadan alors pourquoi pas en dehors ?? Tout est dans la tête !

Quand la tête est rassurée, le corps suit ! smiling smiley]
S
13 mars 2013 12:11
Les filles surtout quand on a des enfants moi j'ai tjrs plein de junte biscuits et autres cochonneries dans mes placards, je préfère le fait maison gateau et autre mais depuis que je suis au régime on dirait que mon mari fait semblant et m'achète tt les biscuits préférée les bonne maman citron, il m'a même achetées mon fromage préférée le comté , bref pour le fromage pas grave mais pour les gateau et autre je les mets dans min placard le plus haut et le moin accessible , comme sa je craque pas!
Et je continue tjrs mes abdo!

Sinon j'ai pas l'impression de perdre bcp ces pour cela que je me demande si je ne devrais pas passés au régime tonon, se qui est sûre par contre c'est que se régime va me déprimes!
Mais malgres tout les efforts , l'aiguille de la balance ne dessend jamais en dessous des 55kg je suis entré 55 et 56 kg tjrs et sa doit bien faire 3 semaines que je suis se régime !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook