Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je veux me marier
p
16 avril 2008 14:28
La religion

Il est dit qu'on a tous été créé en couple. Maintenant si votre moitié est déjà morte ou trop loin géographiquement parlant, que vous ne vous mariez pas sur Terre...Vous manquera-t-il pour autant 50% de votre dine?
i
16 avril 2008 20:32
moi je ve me marier ça me parai un reve dififcil a atteindresad smiley
p
17 avril 2008 07:20
Citation
Batta0208 a écrit:
bein c'est tout à fait naturel de vouloir se marier et fonder une famille.
moi personnellement, c'est jsute pour avoir des gosses et après si le mac veut se barrer y a pas de problème mais qu'il me laisse mes gosses Angel

qu'est ce qu'il faut pas entendre ici...se marier juste pour avoir des enfants. eye rolling smiley

et le pire c'est qu'il y a des filles qui vous piegent comme ça vous lui fait un enfant et elle se barre, j'ai jamais compris la démarche, c'est trés féminim ce genre de chose
y
17 avril 2008 10:43
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Batta0208 a écrit:
bein c'est tout à fait naturel de vouloir se marier et fonder une famille.
moi personnellement, c'est jsute pour avoir des gosses et après si le mac veut se barrer y a pas de problème mais qu'il me laisse mes gosses Angel

qu'est ce qu'il faut pas entendre ici...se marier juste pour avoir des enfants. eye rolling smiley

et le pire c'est qu'il y a des filles qui vous piegent comme ça vous lui fait un enfant et elle se barre, j'ai jamais compris la démarche, c'est trés féminim ce genre de chose

C'est à la mode chez les actrices américaines d'avoir ce genre de comportement et y'a toujours des hystériques qui cherchent à leur ressembler eye rolling smiley
F
17 avril 2008 10:54
Le constat c ke les perles rares viennent rarement sur internet

avoir un profil etc c encore plus rares, elles ont pas le tps, elles sont tt le tps entrain d'être draguées
y
17 avril 2008 12:43
Citation
Forlan95 a écrit:

avoir un profil etc c encore plus rares, elles ont pas le tps, elles sont tt le tps entrain d'être draguées

Et bah merci pour les yabiladiennes! ClapClap

N'importe quoi...eye rolling smiley

spinning smiley sticking its tongue out(je suis un mec)
t
17 avril 2008 12:54
Citation
Forlan95 a écrit:

Tu viens de démontrer que t es pas une perle non plus avec ton raisonnement au ras des paquerettes.

Merci yaska winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
18 avril 2008 13:04
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam!

Alors....cette expression revient souvent....mais pourquoi? Pour faire comme tout le monde?Par peur de finir seul/seule!!!Pour fonder une famille?Parce que les parents vous mettent la pression?.....

..............
pour se preserver Cool
p
18 avril 2008 15:02
Citation
TIWEFELA a écrit:
[
pour se preserver Cool

te préserver de quoi?
a
19 avril 2008 13:27
j'ai voulu me marier, je me retrouve avec 2gamin un mari que je ne suporte plus,je sui dégoté du mariage
p
20 avril 2008 14:01
Citation
amina30 a écrit:
j'ai voulu me marier, je me retrouve avec 2gamin un mari que je ne suporte plus,je sui dégoté du mariage

excuse moi d'etre un peu curieux amina, mais pourquoi tu le supporte plus?
m
20 avril 2008 17:39
salam

NORMALEMENT ON SE MARIE POUR QUOI A TON AVIS ??????????

PARCEQUE L'ON S'AIME... il n'y a pas d'autres raisons...

enfin pour ma part..

mystere0577 (tm)
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook