Citation
Batta0208 a écrit:
bein c'est tout à fait naturel de vouloir se marier et fonder une famille.
moi personnellement, c'est jsute pour avoir des gosses et après si le mac veut se barrer y a pas de problème mais qu'il me laisse mes gosses
Citation
paolo108 a écrit:Citation
Batta0208 a écrit:
bein c'est tout à fait naturel de vouloir se marier et fonder une famille.
moi personnellement, c'est jsute pour avoir des gosses et après si le mac veut se barrer y a pas de problème mais qu'il me laisse mes gosses
qu'est ce qu'il faut pas entendre ici...se marier juste pour avoir des enfants.![]()
et le pire c'est qu'il y a des filles qui vous piegent comme ça vous lui fait un enfant et elle se barre, j'ai jamais compris la démarche, c'est trés féminim ce genre de chose
Citation
Forlan95 a écrit:
Le constat c ke les perles rares viennent rarement sur internet
avoir un profil etc c encore plus rares, elles ont pas le tps, elles sont tt le tps entrain d'être draguées
Citation
Forlan95 a écrit:
Le constat c ke les perles rares viennent rarement sur internet
avoir un profil etc c encore plus rares, elles ont pas le tps, elles sont tt le tps entrain d'être draguées
pour se preserverCitation
pseudonyme007 a écrit:
Salam!
Alors....cette expression revient souvent....mais pourquoi? Pour faire comme tout le monde?Par peur de finir seul/seule!!!Pour fonder une famille?Parce que les parents vous mettent la pression?.....
..............
Citation
TIWEFELA a écrit:
[
pour se preserver
Citation
amina30 a écrit:
j'ai voulu me marier, je me retrouve avec 2gamin un mari que je ne suporte plus,je sui dégoté du mariage