ça na rien a voir avec le sujet , certes ton pays est la France mais que tu le veuille ou non , né ici ou en france , ton pèere est algerien tu est algerienne de sang , de plus je respect beaucoup la France car je vais pas renier qu'elle m'as apporté beaucoup de choses positifs dans ma vie mais quand on revois l'histoire de l'Afrique c'est bien les occidentaux qui ont crées l'immigration car c eux qui gèrent l'Afrique et c de leurs faute que l'Afrique soit dans cet état aujourdhui , reflechis bien avant d'agir , juste en voyant l'histoire de mohamed merah , tu comprend l'hypocrisie de la franceCitation
XiaoMei a écrit:
Enfin je trouve quelqu'un qui pense comme moi![]()
Moi je suis 100% d'accord avec elle concernant cette description, même si je dois l'avouer ils ne sont pas tous comme ça (et heureusement!)
Par contre moi je ne veux pas d'un converti spécialement, mais je refuserai un Français d'origine maghrebine qui se dirait "super fier d'être Marocain ou Algérien (alors qu'il va au pays 1mois par an) et ni*** la France" ah ça je deteste. Moi mon pays c'est la France, ok j'ai des origines algériennes mais mon pays ça restera la France, je suis née ici, j'ai grandi ici. Je ne supporte déjà pas comme me dise "t'es de quelle origines" avant même de me demander comment je m'appellePersonnellement si je devais me marier ce serait avec un garçon qui est née en France aussi et qui respecte ce pays, et pas qui le denigre en clamant haut et fort ses origines juste pour faire "genre". J'aime mes origines ne pensais pas que je les renies hein
Je préfererai quelqu'un qui a des valeurs et une éducation comme on devrait en avoir une, ouvert d'esprit, tolérance, respectueux etc...
Bon en ce moment il y a un homme d'origine marocaine qui me fait la cour et qui n'est pas du tout le genre qui est décrit par l'auteur de l'article (?) et ça va, bon il se dit fier d'être Marocain mais bon le reste que je viens de dire il l'a
tu as 20 sur 20Citation
ameline a écrit:
bonjour,je suis 100% française,et je suis a 100% contre ce qu'elle raconte,mon mari est maghrébin(je ne vous dirais pas ses origines pour ne pas stigmatiser les autres surtout que je les connais pas tous);Ce qui est surtout bizarre,c'est qu'elle ne nous parle pas d'elle,je pense que c'est plutôt du bourrage de crane,comme ont déjà essaye de me faire des collègues,si en 2012,elle n'a pas compris qu'il n'y a pas une race mieux qu'une autre,c'est qu'elle est encore au collège.
Citation
Merouane75 a écrit:Citation
XiaoMei a écrit:
Enfin je trouve quelqu'un qui pense comme moi
Moi je suis 100% d'accord avec elle concernant cette description, même si je dois l'avouer ils ne sont pas tous comme ça (et heureusement!)
Par contre moi je ne veux pas d'un converti spécialement, mais je refuserai un Français d'origine maghrebine qui se dirait "super fier d'être Marocain ou Algérien (alors qu'il va au pays 1mois par an) et ni*** la France" ah ça je deteste. Moi mon pays c'est la France, ok j'ai des origines algériennes mais mon pays ça restera la France, je suis née ici, j'ai grandi ici. Je ne supporte déjà pas comme me dise "t'es de quelle origines" avant même de me demander comment je m'appellePersonnellement si je devais me marier ce serait avec un garçon qui est née en France aussi et qui respecte ce pays, et pas qui le denigre en clamant haut et fort ses origines juste pour faire "genre". J'aime mes origines ne pensais pas que je les renies hein
Je préfererai quelqu'un qui a des valeurs et une éducation comme on devrait en avoir une, ouvert d'esprit, tolérance, respectueux etc...
Bon en ce moment il y a un homme d'origine marocaine qui me fait la cour et qui n'est pas du tout le genre qui est décrit par l'auteur de l'article (?) et ça va, bon il se dit fier d'être Marocain mais bon le reste que je viens de dire il l'a
ça na rien a voir avec le sujet , certes ton pays est la France mais que tu le veuille ou non , né ici ou en france , ton pèere est algerien tu est algerienne de sang , de plus je respect beaucoup la France car je vais pas renier qu'elle m'as apporté beaucoup de choses positifs dans ma vie mais quand on revois l'histoire de l'Afrique c'est bien les occidentaux qui ont crées l'immigration car c eux qui gèrent l'Afrique et c de leurs faute que l'Afrique soit dans cet état aujourdhui , reflechis bien avant d'agir , juste en voyant l'histoire de mohamed merah , tu comprend l'hypocrisie de la france