Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir mon petit neveu triste me fait du mal
s
19 mars 2023 00:17
pas sensible du tout mais je me soigne...
Citation
Un_sourire a écrit:
A mais je pensais que tu étais une femme enfaite t'es un homme c'est pour sa ton cœur est pas très sensible à sa. Quand tu auras la même situation tu regretteras
19 mars 2023 00:21
Te soigne?, Donc ses une maladie ton insensibilité ?
Citation
salahoudin23 a écrit:
pas sensible du tout mais je me soigne...
19 mars 2023 00:22
Salam,

Oublie le porte bébé, je l’est utilisé pour tout mes enfants, et à partir de 6-7 mois sa devient hyper lourd, j’imagine même pas porter un enfant de 2ans, tu va te peter le dos. C’est dommage de ne pas avoir de poussette, c’est pratique pour les sorties et les enfants s’endorment facilement dedans.
s
19 mars 2023 00:22
oui, la maladie du coeur de roche
Citation
Un_sourire a écrit:
Te soigne?, Donc ses une maladie ton insensibilité ?
19 mars 2023 00:27
السّلام عليكم ورحمة الله وبركاته, d'accord merci pour le conseil, alors je vais essayer de trouver une petite poussette ou un vélo poussable un truc dans le genre, pas trop gros et adaptable
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Oublie le porte bébé, je l’est utilisé pour tout mes enfants, et à partir de 6-7 mois sa devient hyper lourd, j’imagine même pas porter un enfant de 2ans, tu va te peter le dos. C’est dommage de ne pas avoir de poussette, c’est pratique pour les sorties et les enfants s’endorment facilement dedans.
19 mars 2023 00:29
J'ai trouvé aucune maladie de se nom, qu'est ce qui t'a fait devenir comme sa ? Ou alors est ce que tu essaies de jouer l'insensible
Citation
salahoudin23 a écrit:
oui, la maladie du coeur de roche
s
19 mars 2023 00:31
maladie pourtant connue puisqu'elle gangrène ce monde...
Citation
Un_sourire a écrit:
J'ai trouvé aucune maladie de se nom, qu'est ce qui t'a fait devenir comme sa ? Ou alors est ce que tu essaies de jouer l'insensible
19 mars 2023 00:42
À d'accord j'ai compris

Mais tu c'est dans la vie il faut être endurant et surmonter ses blessures ou douleur ex le prophète Mohammad صلى الله عليه وسلم qui lui à beaucoup souffert et pourtant il souriait beaucoup et fesais de son mieux pour ne pas blesser et était endurant
Citation
salahoudin23 a écrit:
maladie pourtant connue puisqu'elle gangrène ce monde...
s
19 mars 2023 00:44
comme tu l'as compris, je suis très loin d'être le meilleur des hommes...
Citation
Un_sourire a écrit:
À d'accord j'ai compris

Mais tu c'est dans la vie il faut être endurant et surmonter ses blessures ou douleur ex le prophète Mohammad صلى الله عليه وسلم qui lui à beaucoup souffert et pourtant il souriait beaucoup et fesais de son mieux pour ne pas blesser et était endurant
s
19 mars 2023 00:46
néanmoins, j'essaye de me soigner pour ça aussi.
merci pour ce rappel ma soeur
Citation
Un_sourire a écrit:
À d'accord j'ai compris

Mais tu c'est dans la vie il faut être endurant et surmonter ses blessures ou douleur ex le prophète Mohammad صلى الله عليه وسلم qui lui à beaucoup souffert et pourtant il souriait beaucoup et fesais de son mieux pour ne pas blesser et était endurant
19 mars 2023 00:50
Comme on le sait tous plutôt le meilleur était le prophète Mohammed صلى الله عليه وسلم
Citation
salahoudin23 a écrit:
comme tu l'as compris, je suis très loin d'être le meilleur des hommes...
19 mars 2023 00:51
Y'a pas de quoi, Ses dans mon devoir
Citation
salahoudin23 a écrit:
néanmoins, j'essaye de me soigner pour ça aussi.
merci pour ce rappel ma soeur
19 mars 2023 00:55
Attend, juste je suis amoureuse d'un homme est censesse j'espère le retrouver, je me permets de te demander de te d'écrire de couleur de peau et cheveux, on ses jamais vaut mieux demander au cas où donc veut tu bien te d'écrire s'il te plaît ?
Citation
salahoudin23 a écrit:
néanmoins, j'essaye de me soigner pour ça aussi.
merci pour ce rappel ma soeur
s
19 mars 2023 01:01
tu ne vas pas me jeter un sort ou un truc du genre?
Citation
Un_sourire a écrit:
Attend, juste je suis amoureuse d'un homme est censesse j'espère le retrouver, je me permets de te demander de te d'écrire de couleur de peau et cheveux, on ses jamais vaut mieux demander au cas où donc veut tu bien te d'écrire s'il te plaît ?
19 mars 2023 01:03
Non mais c'est quoi votre problème les garçons, non les femmes ne sont pas toute comme sa et moi non plus, je veux juste savoir si tu es lui ou non ?
Citation
salahoudin23 a écrit:
tu ne vas pas me jeter un sort ou un truc du genre?
s
19 mars 2023 01:04
ok, dans le pire des jours je ressemble à ça...
 
moi 0
Citation
Un_sourire a écrit:
Attend, juste je suis amoureuse d'un homme est censesse j'espère le retrouver, je me permets de te demander de te d'écrire de couleur de peau et cheveux, on ses jamais vaut mieux demander au cas où donc veut tu bien te d'écrire s'il te plaît ?
J
19 mars 2023 01:04
ptdr


Citation
salahoudin23 a écrit:
tu ne vas pas me jeter un sort ou un truc du genre?
19 mars 2023 01:05
Et tu as la peau noir et cheveux noir?
Citation
salahoudin23 a écrit:
ok, dans le pire des jours je ressemble à ça...
 
moi 0
s
19 mars 2023 01:08
non malheureusement...tu as rêvé d'un homme avec cette description?
Citation
Un_sourire a écrit:
Et tu as la peau noir et cheveux noir?
19 mars 2023 01:10
A donc c pas toi, go patienter jusqu'à le croisé

Alors déjà je n'ai pas rêvé mais vu en vrai et ducoup j'espère le revoir
Citation
salahoudin23 a écrit:
non malheureusement...tu as rêvé d'un homme avec cette description?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook