Citation
msikina77 a écrit:
salam aleykom
je souhaite savoir qu'est ce qui fai fait craquer les hommes chez les femmes et qu'est ce qui les fait fuir, que se soit physique ou mental, ou situation familial ( sa peut exister) etc.
merki
Citation
msikina77 a écrit:
résolution imposible de demander qqch aux hommes de yabiladi
et impossible que les femmes les laisse s'exprimer!!!!
c légèrement relou mais c pas grave!!!
Citation
Tamassint a écrit:
Moi je dirais ça depend..
Plan d'une nuit ou plan d'une vie?.....Parce que si c'est le plan d'une nuit,en toute honneteté je ne suis pas tres regardant sur la religion, elle a beau etre juive,mormone,boudhiste,agnostic,geovas...etc mes yeux se posent ailleurs....Mais parcontre pas Musulmane,parce que je n'ais pas envie que lyoum qiyama (jugement dernier) elle me dit:
-C'est de ta faute!!...C'est toi qui m'a seduite!....Et qu'elle m'entraine avec elle en enfer.
.
Citation
bent liblad a écrit:
qui ce qui fait craquer les hommes c'est l'amour
qui ce qui fait fuir les hommes c'est l'amour
en tout cas ce n'est pas moi
Citation
Tamassint a écrit:
Plan d'une nuit ou plan d'une vie?.....Parce que si c'est le plan d'une nuit,en toute honneteté je ne suis pas tres regardant sur la religion, elle a beau etre juive,mormone,boudhiste,agnostic,geovas...etc mes yeux se posent ailleurs....Mais parcontre pas Musulmane,parce que je n'ais pas envie que lyoum qiyama (jugement dernier) elle me dit:
-C'est de ta faute!!...C'est toi qui m'a seduite!....Et qu'elle m'entraine avec elle en enfer.
En revanche s'il s'agit d'un plan d'une vie,la c'est totalement différent,la question sera murement reflechit et examiné avec la plus grande attention.
entre autre,
Musulmane
Bonne famille
Et de préférence Rifaine (voire Tawayaretch).
Citation
Sereineparis a écrit:
Salam
pour cela, je ne suis pas du tout convaincue, bien au contraire, ce sont ces femmes qui sont célibataires de nos jours car les hommes n'attendent d'elles que leur physique et ne s'intéressent pas à elles
et comme elles sont dans le dine et donc pudiques au niveau vestimentaire et aussi dans leur attitude, ce qui fait qu'elles paraissent peu sexy alors les hommes ne s'attardent pas sur elles
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
ce qui fait craquer une femme intelligente dans le dine respectueuse
Citation
princess819 a écrit:
slm
Il y a vraiment un fossé entre les réponses théoriques données par les hommes et la réalité
Citation
ephenea a écrit:Citation
Tamassint a écrit:
En revanche s'il s'agit d'un plan d'une vie,la c'est totalement différent,la question sera murement reflechit et examiné avec la plus grande attention.
entre autre,
Musulmane
Bonne famille
Et de préférence Rifaine (voire Tawayaretch).
![]()
![]()
![]()
tbarkellah alik a sidi!