Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre meilleur clash ...
N
2 mars 2018 17:37
Salam

Y'a un jour ma prof de terminal en S.V.T, elle était énerve pcq j'étais en retard:

Professeur : Tu es sérieux, nidal, tu arrives à cet heure ?
Nidal : j'ai eu un problème de...
Professeur : NON ! Quelques soient le motif. Tu va voir les surveillants espèce de con !
Nidal : moi je suis con ?
Professeur : un peu idiot malheureusement .
Nodal : très bien mais, moi contrairement à vous , y'a encore un doute .*nidal sors de la pièce*
Classe : OOOOOOOOOHHHHHHHH OOHHHH.

PS : cette histoire est inventé

Et vous quels sont vos meilleurs clash ? Mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 17:37 par Nidalllll.
2 mars 2018 17:39
t'as l'air fière de ton clash ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
2 mars 2018 17:41
Wlh je mettais préparait toute l'année pour le sortir un jour, mais l'occasion c'est pas présenté mdr
L
2 mars 2018 17:52
Moi c'était au foot, avec arbitre officiel
Il y a faute l'arbitre siffle mais je continue l'action.
- désolé je n'avais pas entendu
- faut consulter monsieur, dit l'arbitre

Le match se poursuit.
À un moment, un joueur adverse fait faute de main. Tout le monde l'a vu mais heureusement aucune conséquence dans le jeu.
Je me gêne pas pour le faire savoir à l'arbitre.
Tout gêné il me dit :
- désolé j'ai pas vu
- bah faut consulter (super fier de moi lol)

Et là, l'arbitre me fait un signe du pouce thumbs up genre bien joué
2 mars 2018 18:20
Au collège un type jaloux (la fille qui kiffer elle s'asseyait toujours a côté de moi) il faisait courrir une rumeur comme quoi il m'avait vue sur un skyblog de gay ce a quoi j'ai répondu si tu ma vue dessus qu'est-ce tu foutais dessus ?
Après j'ai pas eu trop clash dès on me chercher je répliquer avec mes poing simple rapide et efficace.
N
2 mars 2018 18:43
psahtek mieux que moi tu la tué mdr
2 mars 2018 18:45
ptdr avoue dans ta tête quand t'as sortie la phrase, dans ta tête tu étais en mode->Cool
Citation
Nidalllll a écrit:
Wlh je mettais préparait toute l'année pour le sortir un jour, mais l'occasion c'est pas présenté mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
2 mars 2018 18:50
Ouai avec cette musique dans ma tête Angel :
[m.youtube.com]
L
2 mars 2018 18:51
Moi c'est le jour ou ma nièce de 3 ans a essayer de me piquer le dernier chokobons Grrrr
Mon poing est parti tout seul

Non mais c'est qui le patron!!!!
Elle ne m'impressionne pas grinning smiley
2 mars 2018 18:55
Salam

J'arrive jamais à me rappeler des clash que j'ai pu faire et dieu sait qu'il y'en a eu.
Par contre ton clash imaginaire m'a rappelé mon prof de maths de lycée cet homme était un patron ^^
Nous l'appellerons Monsieur M : Ce type pouvait te descendre sans même t'en rendre compte
genre à te dire des trucs du genre le chauffage c'est pour ceux qui travaillent ou bien tu lui dis que ta mal quelque part et que tu peux pas faire ce qu'il sort il te balance un " je m'en fou ! "

raconte comme ça c'est pas drôle du tout mais ce mec avait une voix et une manière de parler, on a passé des années à l'imiter pour rigoler
C'est un des profs qui m'a réellement fait la misère mais qu'est ce que je l'ai kiffé cet homme ptdr
N
2 mars 2018 18:57
C'est pas un clash.... C'est un coup réflexe sa ptdr
S
2 mars 2018 18:57
Salam,

J’aime pas trop les clash. J’en ai pas eu beaucoup dans ma vie. Le dernier en date remonte à quelques mois, dans une réunion au taf, devant le SG etc en plus la honte Oups

Une vieille peau d’un service autre que le miens, s’est permise de critiquer notre boulot (moi et mes collègues) afin de détourner l’attention de ses bêtises. Ça m’a mise hors de moi.

Elle : Oh le ***** ***** (notre service) ne fiche rien du tout, ils glandent toute la journée hein je les vois !

Moi : Normal que vous nous voyez, votre pause clope elle s’arrête jamais, je vois plus votre tête en bas (Rez de chaussée) que vos collègues ne vous voit dans les bureaux !

Elle a essayer de me faire taire (car elle sait que c’est vrai, elle est constamment en train de fumer au lieu de bosser et là j’étais en train de l’afficher devant les supérieurs).

Pour finir la petite phrase que mes collègues ont adoré c’est quand je lui ai dis :

« C’est hallucinant de voir qu’à votre âge vous manquez autant de sagesse, pourtant le temps lui a bien marqué votre visage, mais ça s’arrête là ! »
L
2 mars 2018 19:00
Serieusement je ne me suis ni jamais clashé ni battue avec personne
Et tout ça en trente shgdtusvfj de vie grinning smiley
N
2 mars 2018 19:04
Moi j'avais un prof de math avec un accen rebeu y me faisait planer aussi ptdr
N
2 mars 2018 19:05
Bien ouej , faut pas se taire quand sa prend trop la confiance au taff sinon y te marche dessus
M
3 mars 2018 19:47
Quand j'étais étudiant, un contrôleur de la SNCF à voulu me verbalisé (carte pas encore reçue mais j'avais un document qui prouvait que le retard était de leur fait).

Il me demande ma carte d'identité pour vérifier que la lettre m'était bien adressée. Il se retourne, je me penche au dessus de son épaule...et je vois qu'il commence à rédiger un PV... J'ai halluciné face à cet act de traîtrise smiling smiley

Je lui fait remarquer qu'il avait des méthodes de dictateur ou un truc du genre. Et en fait c'est lui qui m'a clashé en me disant "et c'est un marocain qui me dit ça". Ohohoho... Bien envoyé monsieur le contrôleur.

Je l'ai tellement enchaîné (à l'époque j'avais une langue particulièrement acérée) qu'il a rameuté les flics. Et un attroupement d'usagers commençait à se former autour de nous alors que je continuais à le maltraiter (verbalement) jusqu'à ce qu'il en devienne tout pâle.

Cela s'est terminé par une convocation au tribunal pour outrage à agent.
Rasta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook