Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre physique ( style vestimentaire , comportement ) reflet -il votre...
A
18 novembre 2017 19:58
Bonsoir ,

Tout est ds le titre
R
18 novembre 2017 19:59
Bonsoir,

De ce qu'on ma dit un jour (une pro) oui complètement
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonsoir ,

Tout est ds le titre
A
18 novembre 2017 20:01
Développe si ce n est pas indiscret ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Bonsoir,

De ce qu'on ma dit un jour (une pro) oui complètement
r
18 novembre 2017 20:02
oui, bien sur . Sinon, je suis déguisée
R
18 novembre 2017 20:04
Salam aleykoum

Oui totalement.
18 novembre 2017 20:05
Bonsoir,
Pour moi il ne reflète que l'importance que j'apporte à la dépense vestimentaire.

Ton titre n'est pas complet si tout est, comme tu dis, dans le titre.

Votre physique ( style vestimentaire , comportement ) reflet -il votre...
-Personnalité?
-Porte-monnaies?
-Influence de votre partenaire?
-Avis politique?
-Comportement par rapport à la mode?
-....
-....

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonsoir ,

Tout est ds le titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/17 20:06 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
18 novembre 2017 20:05
Avec le boulot on a été invité un jour à profiter des talents d'une dame un peu dans le style de la femme de la 6 je connais pas son nom celle qui dit " manifiiiike" mdrrrr on a fait pas mal de choses dans ce sens, elles nous a demandé de venir habillé comme d'habitude au taf comme on se sent à l'aise alors on l'a fait puis elle est passé en mode analyse avec des arguments. Genre tu tes habille en noir donc tu es plus comme ci, en couleur tu es plus comme ça genre tu extra-verti etc elle expliquait que la plus part du temps c'est déterminant, comme un style byker tu vas le voir, un skater pareil etc .
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Développe si ce n est pas indiscret ?
A
18 novembre 2017 20:08
Fin je voulais dire pas seulement physiquement genre la marque des vêtements mais aussi la tête , le physique quoi ( certe on peut pas changer sa tête ) ?
Personne qui ne sourit pas par exemple peut parraitre froide alors que quand on la connaît elle est très joviale ?
C est plutôt dans ce sens la
18 novembre 2017 20:09

Ma tête ne reflète pas comment je suis du tout.

Mon style vestimentaire me corresponds assez bien

Mon comportement quand on me connait pas je peux paraitre à l'opposé de ce que je suis réellement.


-
18 novembre 2017 20:12
Salam,

Je m'habille très simple et je suis de nature simple lol donc oui !
M
18 novembre 2017 20:14
Racaille Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
18 novembre 2017 20:15
Salam

Perso oui et non ...je m'habille avec beaucoup de couleurs sombres, je suis trèèèès rarement maquillée.
Oui dans le sens où je suis très timide et que du coup quand tu es habilée en sombre on te voit moins, tu es plus discrète, perso cela me va totalement.
Je dis toujours que pour moi faire un mariage dans une salle pleine de monde ( vous avez le dj tralala ) ce serait mon pire cauchemar lol
Et puis je suis pas du tout coquette du moment que je suis propre c'est l'essentiel je me fiche d'être " belle " en fait quand j'ai envie de faire des efforts je les fait mais j'ai horreur qu'on me confonde avec une poupée.

Tout le monde autour de moi veut me relooker, mettre de la couleur/maquillage car selon eux je suis quelqu'un de tellement joyeux qu'ils comprennent pas mon look.
Mais y'a rien à comprendre en fait lol
B
18 novembre 2017 20:26
je suis gentille et moche à l fois
18 novembre 2017 20:28
pourquoi tu dis ça de toi ???Oh
Citation
Bchiba a écrit:
je suis gentille et moche à l fois
A
18 novembre 2017 20:30
Personne n est jolie ou moche , c est avant tout le regard que tu porte sur toi meme qui fait que tu es ca ou ca , il faut de tout pour faire un monde
Citation
Bchiba a écrit:
je suis gentille et moche à l fois
B
18 novembre 2017 20:34
Ben je dis la vérité

Citation
SsNekosS a écrit:
pourquoi tu dis ça de toi ???Oh
B
18 novembre 2017 20:34
les discours comme ça, avec toute la bonne volonté du monde, j'y arrive pas
Non, c'est l'agencement des traits du visage qui font que t'es plus ou moins belle/moche et aussi la forme de ces traits

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Personne n est jolie ou moche , c est avant tout le regard que tu porte sur toi meme qui fait que tu es ca ou ca , il faut de tout pour faire un monde
18 novembre 2017 20:39
Je suis totalement d'accord avec toi je me trouve pas géniale non plus mais quand même
je trouve ça dur quand même que tu ne sortes que ça sur toi.
Après chacun son avis hein mais je trouve ça quand même sad smiley

Citation
Bchiba a écrit:
les discours comme ça, avec toute la bonne volonté du monde, j'y arrive pas
Non, c'est l'agencement des traits du visage qui font que t'es plus ou moins belle/moche et aussi la forme de ces traits
B
18 novembre 2017 20:42
J'ai quand même dis que j'étais gentille smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi je me trouve pas géniale non plus mais quand même
je trouve ça dur quand même que tu ne sortes que ça sur toi.
Après chacun son avis hein mais je trouve ça quand même sad smiley
B
18 novembre 2017 20:43
C'est le regard que j'ai sur moi malheureusement, et même si on me disait 1000 fois le contraire, que je suis belle etc..., ben ça ne changera rien à ma perception de moi-même et de ce que je ressens vis à vis de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook