Citation
حور عين a écrit:
Elijah, une personne adorable et qui a de la discussion ;=)
Citation
shi-fu a écrit:
moi j'aime beaucoup shi fu ;![]()
alala cette fille...elle est exceptionnelle.
bon y'au n gros tas que j'apprecie, mais elles le savent donc j'ai la flemme de les ecrire.
bon ok je suis obligée d'en citer ....
nan jpeux pas si jcommence a en citer jvais pas finir en fait donc je me chut.
en mec elijah ,les autres c'est des looser!! HAHAHAHAHA.
non jrigole , euh...euh....jicipas trop en fait![]()
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
Ziinna a écrit:
Pour moi c'est tachelhite ou un truc de ce genre. Une femme censée ni plus ni moins.
une femme sensée![]()
yabi est comme le monde du show business avec des stars plus ou moins connues et avec chacune son public (admirateurs, fans, groupies, adorateurs, disciples, etc lol)
ah, les goûts et les couleurs... !!!!
Citation
RAHINA19 a écrit:
encore ce fameux pretexte a 2 balles toutes les filles qui ne sont daccord elles sont forcement jalouses
mais jalouse de quoi on est sur un forum point barre je me sens nullement a part ou jalouse de certaine
je donne un avis et j'en n'ai encore le droit c'est sur je ne suis pas sur le forum 24h sur 24
mais hamdouallah chacun fais ce qu'il veut
et pour repondre a la posteuse
moi j'aime bien merouane75 pour sa simplicité
madame 3tetes que je trouve genereuse et sympathique
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
RAHINA19 a écrit:
encore ce fameux pretexte a 2 balles toutes les filles qui ne sont daccord elles sont forcement jalouses
mais jalouse de quoi on est sur un forum point barre je me sens nullement a part ou jalouse de certaine
je donne un avis et j'en n'ai encore le droit c'est sur je ne suis pas sur le forum 24h sur 24
On est d'accord on est sur un forum mais jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas moi qui parle en mp parce que tout le monde complimente la meme personne![]()
Alors comme le principe du forum c'est de dire ce que l'on pense, bah j'vois pas pourquoi ca pose probleme qu'on disent d'une des filles que c'est une bombe pas juste une blonde platine en jupe![]()
J'ai remarqué les gens qui sortent "c'est qu'un forum" c'est ceux qui ne cessent d'en parler meme sur facebook, ca s'créer des réunions pour critiquer![]()
BREF ^^
Citation
RAHINA19 a écrit:
dihya je suis daccord avec toi sur un point tout le monde fais ce qu'il veut
apres que tout le monde critique derriere oui c'est vraie parce qu'on est deja venu me parler de certaine mais moi je m'en tape les coquillages
et facebook je ne suis meme pas au courant de ce qu'il se passe vu que je n'ai pas d'ami de yabiladi et les reunions pour critiquer c'est abusé
mais je suis desolé de dire que si une personne veut donner son avis sur une telle et bien alors alle a le droit et je ne comprend pas ton exemple sur la blonde platine
Citation
Dihya06 a écrit:
On lui rend pas service dans un univers d'arabe et autre ca c'est clair chez les babtou y a pas ca
Ici dés qu'on dit d'une personne qu'elle est belle et qu'on complimente ses tenues c'est bon c'est la jungle ca insulte de vieille femme anorexique .. entre autre ce qui prouve que ce sont des rageuse pour critiquer le physique d'une autre et après ca dit je suis pas jalouse mon cul ouais.
ca envoie meme "monsieur" pour défendre leur cause bande de shlag
Y a les bigoudennes sur yabiladi![]()
Photo supprimée par le membre
Bon bref j'ai dis ce que j'avais a dire face a la réflexion de rahina mais j'vais pas commencé a polémiquer y assez de sorciere dans la vraie vie qui nous casses les burnes pour continuer ici
Citation
RAHINA19 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
On lui rend pas service dans un univers d'arabe et autre ca c'est clair chez les babtou y a pas ca
Ici dés qu'on dit d'une personne qu'elle est belle et qu'on complimente ses tenues c'est bon c'est la jungle ca insulte de vieille femme anorexique .. entre autre ce qui prouve que ce sont des rageuse pour critiquer le physique d'une autre et après ca dit je suis pas jalouse mon cul ouais.
Bon bref j'ai dis ce que j'avais a dire face a la réflexion de rahina mais j'vais pas commencé a polémiquer y assez de sorciere dans la vraie vie qui nous casses les burnes pour continuer ici
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:Citation
RAHINA19 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Oulala doucement trs chère personne ne m'a envoyé ou je ne sais quoi c'est juste que je te vois souvent ainsi que ta sœur faire l'éloge d'une certaine yabie ( notamment de sa beauté ) et que justement cela pouvait attire de la jalousie et que tu ne lui rendais peut être pas.service rassure toi je ne suis pas jaloux de la beauté d'une fille mdrrrrrrr
Pour moi plus il y a de jolies filles mieux c'est tu en conviendrasCitation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:Citation
Jicipas a écrit:
Oulala doucement trs chère personne ne m'a envoyé ou je ne sais quoi c'est juste que je te vois souvent ainsi que ta sœur faire l'éloge d'une certaine yabie ( notamment de sa beauté ) et que justement cela pouvait attire de la jalousie et que tu ne lui rendais peut être pas.service rassure toi je ne suis pas jaloux de la beauté d'une fille mdrrrrrrr
Pour moi plus il y a de jolies filles mieux c'est tu en conviendrasCitation
Dihya06 a écrit:
attirer de la jalousie?????????????????
......
cette fille , je crois que meme si personne parlait , les imbeciles trouveraient un truc a lui dire.
puis franchement etre jaloux parce que certaines en parlent en de beaux termes jtrouve ca grave abusé ,
c'est mesquin,
c est pitoyable ,c'est pathétique bref je suis choquée des gens loool ,
![]()