Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aussi?
9 janvier 2013 19:36
Citation
حور عين a écrit:

Elijah, une personne adorable et qui a de la discussion ;=)

me gusta 0

grinning smiley Merciiiiii حور عين (et ça se prononce comment ton pseudo..whistling smiley)
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
9 janvier 2013 19:53
moi j'aime beaucoup shi fu ; grinning smiley
alala cette fille...elle est exceptionnelle.

bon y'au n gros tas que j'apprecie, mais elles le savent donc j'ai la flemme de les ecrire.
bon ok je suis obligée d'en citer ....

nan jpeux pas si jcommence a en citer jvais pas finir en fait donc je me chut.

en mec elijah ,les autres c'est des looser!! HAHAHAHAHA.
non jrigole , euh...euh....jicipas trop en fait grinning smiley

ptdr
9 janvier 2013 20:00
Salam
C'était vraiment nul ton jeu de mot .........
Citation
shi-fu a écrit:
moi j'aime beaucoup shi fu ; grinning smiley
alala cette fille...elle est exceptionnelle.

bon y'au n gros tas que j'apprecie, mais elles le savent donc j'ai la flemme de les ecrire.
bon ok je suis obligée d'en citer ....

nan jpeux pas si jcommence a en citer jvais pas finir en fait donc je me chut.

en mec elijah ,les autres c'est des looser!! HAHAHAHAHA.
non jrigole , euh...euh....jicipas trop en fait grinning smiley

ptdr
9 janvier 2013 20:07
encore ce fameux pretexte a 2 balles toutes les filles qui ne sont daccord elles sont forcement jalouses

mais jalouse de quoi on est sur un forum point barre je me sens nullement a part ou jalouse de certaine

je donne un avis et j'en n'ai encore le droit c'est sur je ne suis pas sur le forum 24h sur 24

mais hamdouallah chacun fais ce qu'il veut

et pour repondre a la posteuse

moi j'aime bien merouane75 pour sa simplicité

madame 3tetes que je trouve genereuse et sympathique
Z
9 janvier 2013 20:44
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Pour moi c'est tachelhite ou un truc de ce genre. Une femme censée ni plus ni moins.

une femme sensée winking smiley

yabi est comme le monde du show business avec des stars plus ou moins connues et avec chacune son public (admirateurs, fans, groupies, adorateurs, disciples, etc lol)

ah, les goûts et les couleurs... !!!!

Ah et j'ai oublié de te citer Moh Tsu pour tes approches psychologiques et tes métaphores réfléchie winking smiley j'apprécie smiling smiley
D
9 janvier 2013 21:14
Citation
RAHINA19 a écrit:
encore ce fameux pretexte a 2 balles toutes les filles qui ne sont daccord elles sont forcement jalouses

mais jalouse de quoi on est sur un forum point barre je me sens nullement a part ou jalouse de certaine

je donne un avis et j'en n'ai encore le droit c'est sur je ne suis pas sur le forum 24h sur 24

On est d'accord on est sur un forum mais jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas moi qui parle en mp parce que tout le monde complimente la meme personne smiling smiley

Alors comme le principe du forum c'est de dire ce que l'on pense, bah j'vois pas pourquoi ca pose probleme qu'on disent d'une des filles que c'est une bombe pas juste une blonde platine en jupe ptdr

J'ai remarqué les gens qui sortent "c'est qu'un forum" c'est ceux qui ne cessent d'en parler meme sur facebook, ca s'créer des réunions pour critiquer ptdr

BREF ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 janvier 2013 21:18
lol tout le monde en parle de cette blonde les filles vous devriez faire attention je penses que vous ne lui rendez pas service si je peus me permettre smiling smiley ( de toute façon même si je ne peus pas je me suis permis alors ...)
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:

On est d'accord on est sur un forum mais jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas moi qui parle en mp parce que tout le monde complimente la meme personne smiling smiley

Alors comme le principe du forum c'est de dire ce que l'on pense, bah j'vois pas pourquoi ca pose probleme qu'on disent d'une des filles que c'est une bombe pas juste une blonde platine en jupe ptdr

J'ai remarqué les gens qui sortent "c'est qu'un forum" c'est ceux qui ne cessent d'en parler meme sur facebook, ca s'créer des réunions pour critiquer ptdr

BREF ^^
9 janvier 2013 21:29
dihya je suis daccord avec toi sur un point tout le monde fais ce qu'il veut

apres que tout le monde critique derriere oui c'est vraie parce qu'on est deja venu me parler de certaine mais moi je m'en tape les coquillages

et facebook je ne suis meme pas au courant de ce qu'il se passe vu que je n'ai pas d'ami de yabiladi et les reunions pour critiquer c'est abusé

mais je suis desolé de dire que si une personne veut donner son avis sur une telle et bien alors alle a le droit et je ne comprend pas ton exemple sur la blonde platine
D
9 janvier 2013 21:38
On lui rend pas service dans un univers d'arabe et autre ca c'est clair chez les babtou y a pas ca

Ici dés qu'on dit d'une personne qu'elle est belle et qu'on complimente ses tenues c'est bon c'est la jungle ca insulte de vieille femme anorexique .. entre autre ce qui prouve que ce sont des rageuse pour critiquer le physique d'une autre et après ca dit je suis pas jalouse mon cul ouais.

ca envoie meme "monsieur" pour défendre leur cause bande de shlag

Y a les bigoudennes sur yabiladi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon bref j'ai dis ce que j'avais a dire face a la réflexion de rahina mais j'vais pas commencé a polémiquer y assez de sorciere dans la vraie vie qui nous casses les burnes pour continuer ici grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 janvier 2013 21:40
jicipas mais de quel blonde tu parles

D
9 janvier 2013 21:47
Citation
RAHINA19 a écrit:
dihya je suis daccord avec toi sur un point tout le monde fais ce qu'il veut

apres que tout le monde critique derriere oui c'est vraie parce qu'on est deja venu me parler de certaine mais moi je m'en tape les coquillages

et facebook je ne suis meme pas au courant de ce qu'il se passe vu que je n'ai pas d'ami de yabiladi et les reunions pour critiquer c'est abusé

mais je suis desolé de dire que si une personne veut donner son avis sur une telle et bien alors alle a le droit et je ne comprend pas ton exemple sur la blonde platine

mon exemple vient du fait que certaines disent "qu'est ce qu'elles ont toutes a etre sur son cul, alors que c'est qu'une blonde platine en jupe elle a rien d'extra ordinaire" cette personne ne se résume pas a une chevelure blonde et a une jupe hein

Bref, tout ca pour dire que c'est chiant de recevoir des mps pour ce genre de truc, alors qu'a la base c'est fait pour etre entre fille mais ici c'est comme dans la vie "entre fille" ca ne marche pas, y a toujours une débile pour casser l'ambiance et l'empirer

Celles qui se sentiront visées seront dans le vrai vu que chacun sait ce qu'il dit ou ne dit pas, quand c'est comme ca, ca va quand ca va loin que ca parle du mari des enfants et du physique que des trucs perso bah j'suis désolée c'est moyen et pourtant je suis pas la plus respectueuse des yabies ca c'est net ... mais j'touche pas a la vie privée des gens.
9 janvier 2013 21:49
Citation
Dihya06 a écrit:
On lui rend pas service dans un univers d'arabe et autre ca c'est clair chez les babtou y a pas ca

Ici dés qu'on dit d'une personne qu'elle est belle et qu'on complimente ses tenues c'est bon c'est la jungle ca insulte de vieille femme anorexique .. entre autre ce qui prouve que ce sont des rageuse pour critiquer le physique d'une autre et après ca dit je suis pas jalouse mon cul ouais.

Bon bref j'ai dis ce que j'avais a dire face a la réflexion de rahina mais j'vais pas commencé a polémiquer y assez de sorciere dans la vraie vie qui nous casses les burnes pour continuer ici grinning smiley

j'espere que tu me met pas dans le meme lot que ses personnes qui critiquent je ne sais pas qui

j'ai jamais critiqué qui que ce quoi derriere un clavier donc je repondais juste a une personne et non je critiquais qui que se soit

le soucis reste c'est je ne sais pas de quel blonde vous parlez et je suis desolé mais la traité de blonde je pense que cette yabie a un nom et les rajeux qui l'insultent et bien ça les regardent

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/13 21:50 par RAHINA19.
l
9 janvier 2013 21:50
mais pour quoi autant de haine Heu

c'est de la méchanceté gratuite sa chacun fait ce qu'il veut de sa vie grinning smiley
9 janvier 2013 21:53
Citation
RAHINA19 a écrit:

[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
9 janvier 2013 21:53
Oulala doucement trs chère personne ne m'a envoyé ou je ne sais quoi c'est juste que je te vois souvent ainsi que ta sœur faire l'éloge d'une certaine yabie ( notamment de sa beauté ) et que justement cela pouvait attire de la jalousie et que tu ne lui rendais peut être pas.service rassure toi je ne suis pas jaloux de la beauté d'une fille mdrrrrrrr
Pour moi plus il y a de jolies filles mieux c'est tu en conviendras
Citation
Dihya06 a écrit:

9 janvier 2013 21:58
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:

salam ma belle

merci pr cette pensée et n'oublies pas, j'attends tjrs la recette de maman
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
9 janvier 2013 21:59
Citation
Jicipas a écrit:
Oulala doucement trs chère personne ne m'a envoyé ou je ne sais quoi c'est juste que je te vois souvent ainsi que ta sœur faire l'éloge d'une certaine yabie ( notamment de sa beauté ) et que justement cela pouvait attire de la jalousie et que tu ne lui rendais peut être pas.service rassure toi je ne suis pas jaloux de la beauté d'une fille mdrrrrrrr
Citation
Dihya06 a écrit:

attirer de la jalousie?????????????????
......
cette fille , je crois que meme si personne parlait , les imbeciles trouveraient un truc a lui dire.
puis franchement etre jaloux parce que certaines en parlent en de beaux termes jtrouve ca grave abusé ,
c'est mesquin,
c est pitoyable ,c'est pathétique bref je suis choquée des gens loool ,

grinning smiley grinning smiley
9 janvier 2013 22:14
As-salamou aleykoum,

Miskina arrêtez de parler de cette fille, elle est adorable et elle fait de mal à personne!! Pourquoi autant de haine?

Mon post c'était pour que vous dites les personnalités que vous aimez bien c'est tout ! :=(((((((((( Il y a beaucoup de haine dans ce forum alors que le sujet est bon enfant. J'ai cité d'autres personnes pourquoi vous vous focalisez que sur une ?

Elijah, ça se prononce H comme le H de Have en anglais, Hour (r roulé) Al 3ayine ;=)
9 janvier 2013 22:14
Tu viens de découvrir qu'il y'a. Des gens méchants ?????
Content de t'avoir rendu service
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

attirer de la jalousie?????????????????
......
cette fille , je crois que meme si personne parlait , les imbeciles trouveraient un truc a lui dire.
puis franchement etre jaloux parce que certaines en parlent en de beaux termes jtrouve ca grave abusé ,
c'est mesquin,
c est pitoyable ,c'est pathétique bref je suis choquée des gens loool ,

grinning smiley grinning smiley
9 janvier 2013 22:45
hypocrisie quand tu nous tiens ....

Allah i 3fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook