Citation
malika99999 a écrit:
w.salam![]()
peux_tu nous espliquer pourquoi?
Citation
Warda7amra a écrit:Citation
malika99999 a écrit:
w.salam
peux_tu nous espliquer pourquoi?
pendant plus de 5 ans j'ai payee ce que je n'ai pas consomme sans m'en rendre compte !
je n'aime pas les problemes et j'ai pas la force de faire toute les demarches possible pour me faire rembourser alors je n'ai pas porter plainte wekelt 3lihom Allah c'est Lui sob7ano qui se chargera d'eux
liyakol 3rag nas 3amro mayetafro
je les aies appeler pour resilier mon contrat chez eux et ils m'ont repondu que je devais rester jusqu'a la fin du contrat et j'ai entendu la conseillere parler a ca collegue et faire des commentaires raciste sur les arabes je lui aies ensuite dis que je l'avais entendue et je l'aies bien remise a sa place ........
Racistess et voleurs 2 en 1 quelle bonne affaire !
Citation
zilis a écrit:
S'il t'a fallu attendre au bout de cinq ans pour te rendre compte que tu payer du vent ,c'est que tu en ai la première responsable !
eux font un contrat d'abonnement,offre un service ,il ne vont vous appelez pour vous dire pourquoi vous utiliser pas votre forfait (comme tout les operateurs).
il y a des associations de consommateurs qui peuvent te guider si tu estimes te faire arnaquer.
Moi je suis comptant de SFR ,je les remercie au passage d'avoir rajouter des chaines Marocaines dans leurs forfaits ainsi d'avoir inclus l'appel illimité pour le Maroc !
Citation
zilis a écrit:
non, je ne travaille pas chez eux ! toi ,tu travailles chez la concurrence pour lancer un poste ayant comme titre "je vous déconseille SFR" ?
moi ,je ne met pas 5 ans ! pour m'apercevoir que je paye du vent........ réveille toi ma grande .
Citation
tilaoutipala a écrit:
C'est au bout de 5 ans que tu te réveilles...
Désolée mais tu as ta part de responsabilité, faut tjs consulter ses factures.
Ce qui est désolant c'est que tu te plains et tu ne fais rien pour tes droits les plus élémentaires.
Que ce soit sfr ou les autres c est kif kif...faut jamais s endormir sur ses factures
Citation
moha93 a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
Ce qui est désolant c'est que tu te plains et tu ne fais rien pour tes droits les plus élémentaires.
Que ce soit sfr ou les autres c est kif kif...faut jamais s endormir sur ses factures
fait gaffe elle va t'insulter !
mais je suis complètement d accord même si je remet pas en cause que les opérateurs ont des pratiques douteuses mais il n'y en a pas un pour racheter l'autre !
donc je voit pas l'interet de deconseiller l'un pour allez chez l'autre
SFR=ORANGE=BOUYGUES meme combat
Citation
tilaoutipala a écrit: