ça dépa ,ké est ce ke il faut retenir; des fois on a:"une jolie vache déguisée en fleur ou une jolie fleur dans une peau de vache" lolCitation
marroquia a écrit:
j'aimerais avoir des commentaires sur ce sujet svp
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Ce que tu vois avant tout c'est le physique.. faut pas se voiler la face!
C'est après que vient le reste.
Personnellement, qu'il soit petit me poserait problème.. et je pense sincèrement qu'un couple saint et serein est un couple où chacun est attiré par l'autre aussi bien physiquement que moralement.
L'un ne va pas sans l'autre.
Après il y a tjs des degrés de modérations : Certaines beautés peuvent devenir moches dès lors que tu apprendras à les connaitre et certains mecs banals peuvent devenir très beaux quand tu découvres que leur cœur est unique.
Mais je pense qu'il faut tt de même un minimum d'attirance! Soyons Honnête!
Citation
marroquia a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
C'est quoi le probléme?
Tu as honte d'être vue en public avec lui ?
Les gens vont se dire "elle est trop bien pour lui." ? Ou ils vont se dire "elle est nulle celle là, regardez le mec qu'elle se tape..." ?
Ben s'il t'attire pas... Tu le laisse tomber. S'il est si bien, il va se trouver une autre fille aprés tout. Il y'a pas d'injustice dans ce bas monde. La nature est injustement juste.
Ou peut être que c'est parcequ'il est pas spécial physiquement qu'il est spécial "à l'intérieur"... Il a dû évoluer pour attirer les dames.
Hum, tellement de questions...
Bah, pourquoi tu ne lui conseille pas de faire de la muscul et de la chirurgie esthétique, et bien sûr, quelques cocktails d'hormones de croissances?
Comme ca, une fois qu'il sera beau et charmant... Il va te dire "éh, écoute poupée... Je suis bogoss et j'ai de la personnalité... Pourquoi je trainerais avec une nana comme toi? Tu vois pas que je suis trop bien pour toi?"
Et il viendra sur yabiladi pour lancer un sujet du genre:
"elle est mignonne... Mais elle a pas beaucoup de caractére. Par contre moi, je suis super bogoss et j'ai beaucoup de personnalité... Que faire?"
J'attendrais le temps qu'il faut pour voir ca... Ca m'amuserait vraiment.
Citation
marroquia a écrit:
Citation
Inchallah07 a écrit:
Tout mais pas un homme petit
Citation
habib75 a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
wache menine katktbou hade les sujets katknou charbine chi 7aja?
malheureusement lla, .. koun kanou kay cherbou chi7ajja, ga3 manlloummohoum
Citation
zouitina a écrit:Citation
marroquia a écrit:
salam![]()
Carla l'a bien fait avec pourtant en plus un intérieur plus que douteux...mais y il avait des signes extérieurs de richesse, ça doit compenser.
ok je sors.
Citation
botfonasste a écrit:
Vive l'hypocrisie !!! Si vous croisez un homme petit et moche, vous allez meme pas essayer de vous en approcher. Je parle en connaissance de cause, moi je suis petit, gros et moche.
En fait, j'utilise la technique de Michel Blanc dans les bronzés. J'oublie que j'ai aucune chance et je fonce...on sait jamais, sur un malentendu ça pourrait peut etre marcherCitation
Coloquinte a écrit:Citation
botfonasste a écrit:
Vive l'hypocrisie !!! Si vous croisez un homme petit et moche, vous allez meme pas essayer de vous en approcher. Je parle en connaissance de cause, moi je suis petit, gros et moche.
Si t'es pas bête et beau parleur, t'arriveras à entourlouper une Yabie en lui faisant croire que ce qui compte, c'est la beauté intérieure et que si les photos ne te rendent pas justice, tu es comme un Kinder Surprise, peu attirant à vue d'oeil mais renfermant une bonne surprise.
J'ai bien dit "si t'es pas bête"...
Parmi les adeptes de la secte "ce qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur" ou "moi l'aspect matériel ne m'interesse pas", j'aimerai bien savoir combien sont prêtes à épouser un ouvrier non qualifié au physique "ingrat". Pas beaucoup, si je me base sur tout ce que j'ai pu lire sur ce forum dans des discussions telles que "qu'est-ce qui vous rebute chez l'homme", "l'homme idéal..." et d'autres prouesses intellectuelles dans la même lignée.
Alors arrétez avec vos salades, la société n'est pas seulement indifférente au physique ingrat, elle lui est fondamentalement et activement hostile. Mais on peut penser qu'il arrive que le "sort" rende "justice" à ceux que la nature à peu gâtée :
-Il est plus difficile de finir "trompé" par une épouse/un époux au physique difficile. Maigre consolation.
-On vous apprécie pour vos qualités, donc pour quelque chose de réel, durable et "palpable", ce qui augmente les chances de réussite dans la vie de couple.
-Après quelques années de mariage, la beauté du conjoint/conjointe au mieux laisse indifférente au pire, disparait. Reste le reste.
Alors hommes aux physique ingrats, vous que la nature à lésée, victimes du regard méprisant des filles, des rires moqueurs, des remarques perfides et blessantes, unissez vous pour briser les genoux de cette dictature au visage immonde, celle de l'apparence. Unissez vous sous la bannière du Roi des Moches, botfonasste.
Citation
LeMask a écrit:
Coloquinte, tu exagére...
Là, tu demande trop... Ouvrier ET physique ingrat? Je suis un homme et je me moque du look des hommes... Mais malgré cela, je risque pas de trainer avec des gens comme ca...
La question à poser aux dames, c'est ouvrier avec bon mental (rajel) et un bon physique... Là, okay, le scénario est réaliste.
Mais en général, bon gosse sans beau beau gosse... ca dort seul... ca je vous le signe.
Citation
a écrit:
En fait, j'utilise la technique de Michel Blanc dans les bronzés. J'oublie que j'ai aucune chance et je fonce...on sait jamais, sur un malentendu ça pourrait peut etre marcher