Citation
hort_ma a écrit:
salam habib...
a agadir, c'est trop ce que j'ai vue, tu peux pas imaginer a quel point..
Citation
hort_ma a écrit:
salam
je viens de retourner d'agadir il ya une semaine, 3 semaines de reve
honettement, je te conseille de veiller sur ton marie, (j'espere que tu as compris ce que je veux dire)
garde l'oeil sur lui.
Citation
sara** a écrit:
salam,
il y a aussi un village s appelle aourir pas loin d agadir c á 10 km ou 12 km pour manger de très bons tajines.
Citation
elham20 a écrit:
salam
Pour celle qui déclare que les femmes doivent faire attention à leurs maris! tu me déçois ma soeur!
je vais te donner un exemple!
le grand marché de Casablanca des fruits et légumes, il est débordé à partir des premières heures du mat, pourquoi? y a de l'offre et de la demande de toutes les villes pas essentiellement de Casa et une fois tout le monde rentre dans sa ville, y aura rien!
Donc celui qui veut profiter de la ville d'Agadir, de son calme, son beau climat, sa propreté qu'il vienne dans les périodes où tu ne tomberas que sur les vrais habitants d'Agadir mais pas sur tout le mélange qui vient des quatre coins du Maroc mais aussi du monde!
Les vraies habitants d'Agadir ne quittent jamais leur domicile pendant l'été sinon fuient, car on adore le calme, on adore notre ville propre, on fuit le bruit, la pollution! et aussi la vie qui devient trop chère.
en été on ne se retrouve plus dans notre ville cherie![]()
on a le droit de défendre notre ville! et Honnêtement je suis dégoutée par les propos de pleins de gens mais après ils y retournent.
Vive Agadir, vive les chleu7s d'Agadir, vive les habitants d'Agadir, les vraies, que ce soit chleu7 ou arabe.
salam
Citation
Esperance23 a écrit:
salam,
ah oui une amie qui revient de vacances m' a dit qu'il ya une nouvelle piscine qui vient d'ouvrir avec espaces exclusivement femmes et espace hommes... elle m'a dit que c'etait super, c'est dans la region , a peu pres 20 km d'agadir, ( je vais essayer d'avoir le nom de l'endroit exact inchallah).