Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Voyage au cœur de vous même
10 avril 2025 14:22
L'expérience ça sert des fois tongue sticking out smiley
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,

J'ai frôlé tellement de fois la mort que je suis vacciné contre la peur, le désespoir, la paralysie, l'hésitation, le remord, les accidents, la véritable solitude en montagne après une chute grave, que je reste serein et me mettrais aussitôt à chercher des solutions pour agir au mieux et au plus vite : pas de temps à perdre.
10 avril 2025 14:22
Ohhhh c'est trop chou yawning smiley

Ça va et toi?
Citation
Arriete olson a écrit:
Ouhhhh

Salam alaykoum Comment va tu sa fait longtemps tu m'a manqué yawning smiley

🌹🌺🌺🌺🌹🌺🌺🌹🌹🌺🌺
10 avril 2025 14:23
Le keke peut être utilisé comme bouclier evil
Citation
Pensées Positives a écrit:
Salam aleykoum

Du moment que je ne traîne pas un kéké avec moi je peux m’en sortir ptdr
10 avril 2025 14:24
On a tous envie d'être le second. Mais on aura tous l'air d'être le premier grinning smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , voilà ce qu'il va se passer

👇
👇

Help!!!! 0

I don't need help its ok 0

ptdr
10 avril 2025 14:27
Où alors voilà ce qu'il va se passer

👇

sur une île avec les yabitettes 0

Citation
Sdreams a écrit:
On a tous envie d'être le second. Mais on aura tous l'air d'être le premier grinning smiley
10 avril 2025 14:39
C'est sur. A la fin tu risques encore de devoir porter cet homme sur ton dos.
C'est connu , nous les femmes sommes plus endurantes et plus imaginatives dans ce genre de situation qu'un homme.
Citation
Sdreams a écrit:
ptdr

Entre parler à un homme et se battre contre un ours. Je choisis de me battre contre l'ours grinning smiley
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
B
10 avril 2025 14:45
Salut,

Oui, ce cœur oppressé, ce nœud au ventre, cette fraction de seconde où l'on réalise, ce frisson qui coure selon l'échine et ces cheveux qui se dressent impriment à jamais ces instants et circonstances dans la mémoire.

Un bon post malgré tout qui ravive les souvenirs, les risques pris, l'inconscience ...

Citation
Sdreams a écrit:
L'expérience ça sert des fois tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/25 14:48 par Blagueur*.
H
10 avril 2025 14:57
Non g peur de dire la suite ils me font peur 😰
Citation
zohra--- a écrit:
je veux connaitre le suite si c le cas.....thumbs up

ben...........quoi
Un tien,vaut mieux que 2 Lauras.
10 avril 2025 17:41
Oooooooh naaaaaaaaaaaaaaaan !! crying(. crying(. crying(. crying(

J’vais faire des cauchemars de coup de boule cette nuit purée ! ptdr
Citation
Arriete olson a écrit:
[youtube.com]

Pr toi ma grande ptdr
10 avril 2025 17:47
Salam,

Merci pour le sujet !

Ben on va rester sur le plan de départ "exploration des milieux reculés", je vais marcher non stop jusqu'à la civilisation et utiliser ma cb (que je n'ai pas perdu visiblement) pour racheter un tel.

Bizz
Citation
Sdreams a écrit:
Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou les yabi(e)s

Imaginez que vous partez en voyage dans un monde fictif ou réel, vous décidez de partir en exploration des lieux reculés et les choses ne se passent pas comme prévus.

Vous vous perdez, vous ne maîtrisez pas la langue du pays et les habitants ne parlent pas la votre ou l'anglais. Votre téléphone est cassé, l'accès à internet impossible.

Vous vous êtes blessé et la seule chose que vous avez avec vous c'est la moitié de votre bouteille d'eau, des petits trucs à grignoter et deux trois fruits.

Il commence à se faire tard, vous êtes au milieu de nul part et la dernière fois que vous avez vu des gens c'était il y a deux heures.

Dans quel état d'esprit allez vous être? Comment allez vous faire face à vous même durant cette nuit qui s'annonce longue et solitaire?

Pensez vous avoir les ressources en vous pour gérer cela?

Êtes vous du genre a prendre cela comme un nouveau défi ou alors vous allez vous maudire d'avoir eu cette idée stupide?

Selon vous, face à ce type d'événements, qu'allez vous découvrir à votre sujet?

Je vous laisse le micro Welcome
10 avril 2025 17:48
Un kéké bouclier ? Oh

Ça se voit que t’en n’a jamais rencontré sad smiley

Avant même de t’en servir il va s’évanouir, faire pipi dans son slip ou mourir d’une crise cardiaque par la peur tellement ça tient pas ces trucs smoking smiley

De toute façon y’aura pas besoin de bouclier j’aurai déjà envie de me suicider juste de par sa présence sad smiley

ptdr
Citation
Sdreams a écrit:
Le keke peut être utilisé comme bouclier evil
10 avril 2025 19:30
C'est exactement ça ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Où alors voilà ce qu'il va se passer

👇

sur une île avec les yabitettes 0
10 avril 2025 19:31
C'est pas bête du tt ^^

Seulement si tu survie Angel
Citation
Cagnarde a écrit:
Salam,

Merci pour le sujet !

Ben on va rester sur le plan de départ "exploration des milieux reculés", je vais marcher non stop jusqu'à la civilisation et utiliser ma cb (que je n'ai pas perdu visiblement) pour racheter un tel.

Bizz
10 avril 2025 19:32
ptdr

Au moins les prédateurs s'occuperont de lui et pdt ce temps tu peux fuire grinning smiley
Citation
Un kéké bouclier ? Oh

Ça se voit que t’en n’a jamais rencontré sad smiley

Avant même de t’en servir il va s’évanouir, faire pipi dans son slip ou mourir d’une crise cardiaque par la peur tellement ça tient pas ces trucs smoking smiley

De toute façon y’aura pas besoin de bouclier j’aurai déjà envie de me suicider juste de par sa présence sad smiley

ptdr
10 avril 2025 19:50
Alykoum Selem

Comme dans d'autres réponses, dans un premier temps je panique ensuite je me mets en mode survie.

Si la blessure est grave je m'empresse de retrouver la civilisation pour me faire soigner au plus tôt.

Si ce n'est pas grave, ou gérable, je cherche un abri sûr pour la nuit et j'attends le jour pour la suite.

Je cherche une corde où j'en tresse une avec les moyens du bord et je dors attachée sur un arbre loin des prédateurs comme dans Hunger Games 😁.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
10 avril 2025 20:12
T’es optimiste toi ptdr

Qui te dit que leur chair est bonne ? Heu

Bon sinon en solo comme j’aime gambader donc je gambaderai en pensant à des pensées positives Zen => « Restes en vie Sampica sinon tu ne te marieras pas avec un beau gosse avec de beaux cheveux riche et stylé qui fera de toi sa reine ! »

Nan pour penser ça ça voudrait dire que j’suis tombée en hypoglycémie 😅
Sévère l’hypo purée ptdr

Citation
Sdreams a écrit:
ptdr

Au moins les prédateurs s'occuperont de lui et pdt ce temps tu peux fuire grinning smiley
10 avril 2025 21:12
Les animaux grimpent aux arbres tongue sticking out smiley donc c'est pas certains que tu sois protégé la haut grinning smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Comme dans d'autres réponses, dans un premier temps je panique ensuite je me mets en mode survie.

Si la blessure est grave je m'empresse de retrouver la civilisation pour me faire soigner au plus tôt.

Si ce n'est pas grave, ou gérable, je cherche un abri sûr pour la nuit et j'attends le jour pour la suite.

Je cherche une corde où j'en tresse une avec les moyens du bord et je dors attachée sur un arbre loin des prédateurs comme dans Hunger Games 😁.
10 avril 2025 21:13
ptdr

Citation
T’es optimiste toi ptdr

Qui te dit que leur chair est bonne ? Heu

Bon sinon en solo comme j’aime gambader donc je gambaderai en pensant à des pensées positives Zen => « Restes en vie Sampica sinon tu ne te marieras pas avec un beau gosse avec de beaux cheveux riche et stylé qui fera de toi sa reine ! »

Nan pour penser ça ça voudrait dire que j’suis tombée en hypoglycémie 😅
Sévère l’hypo purée ptdr
11 avril 2025 09:37
Rabat joie 😜.

Ce que tu ne sais pas c'est que de moi-même je n'irai jamais en solo dans un bled trop exotique avec des bestioles bizarres 😌.

Citation
Sdreams a écrit:
Les animaux grimpent aux arbres tongue sticking out smiley donc c'est pas certains que tu sois protégé la haut grinning smiley
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
11 avril 2025 12:34
Quel dommage! Tu passes a côté d'une belle expérience whistling smiley

L'Australie c'est à tester !!!

On devrait faire un voyage entre yabies en plein cœur de L'Australie. Ça sera trop fun.
Citation
Vittoria a écrit:
Rabat joie 😜.

Ce que tu ne sais pas c'est que de moi-même je n'irai jamais en solo dans un bled trop exotique avec des bestioles bizarres 😌.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook