Citation
Pika11 a écrit:
Une pensée qui me perturbe vu ma compréhension de la langue arabe
weld nass ça veut bien dire : le fils des gens (le fils d'un homme et une femme)??????
Citation
aigler a écrit:
En fait la règle général c'est Weld nass pour bent nass et bent lehram pour weld lehram
C’est vrai comme pour chaque règle générale il y a des exceptions.
mais en général il y a un proverbe que malhereusement se verifie dans la vie c'est trop gentil trop con !!! et à la marocaine (matajji ghir f drawech !! )
Citation
Maaryaãm a écrit:
c'est vrai
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom
Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!
Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".
Qu'en pensez vous ?
Citation
Summertime a écrit:
Je ne crois pas que Bent Ness, existe. Et si elle existe, je ne l'ai pas rencontrée. Et si je ne l'ai pas rencontrée, à quoi me sert son existence ? Et si elle existe et qu'elle épouse le voisin, cela me fera une belle jambe. Ce ne sont pas mes nuits qu'elle illuminera. Et si mes nuits ne sont pas illuminées, peu me chaut de la savoir dans le lit douillet du voisin.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom
Ils sont pour la plupart avec des chieuses autant que beaucoup de bnat nass le sont avec des salouuupards lol
Citation
ditakmi a écrit:
Apparemment, les topics d'avant sont meilleurs que maintenant
Citation
Dihya06 a écrit:
nan ca n'existe pas ...