hadouk li hda CHU ou route d'El jadida ils ont des trucs bien mais je trouve que c'est un peu bateau, pour un truc original, si tu peux rajouter un tout petit peu sur leur prix tu vas chez Rachida Flore Mania franchement rien à dire, même pour la déco voiture c'etait tres joli.
pour le bouquet si je me rappele bien c'est 250 dhs
moi je pense préparer mon bouquet de fleur moi même et je vais même innonver mais bon c'est soit je vais le réussir soit ça va ressemble à rien hihi parce que jatni 7ram de donner 250 dhs pour qu'au final le jeter
moi je lai commandé avec amour pour ma belle soeur et jai decoré la voiture et jai meme organisé tout le mariage lol j'ai dit à ma belle soeur : ce bouquet tu ne le jettes pas en arrière tu me le donnes dans ma main lol.
malheureusement il n'a pas atterit entre mes mains hihihi
Moi je prefere le preparer comme a fait nwiwira! C simple il faut juste avoir des idees et c tt! Et 250 dhs bezzaf pr un bouquet mazal kayn masarif ahamm!et chacun son avis!sur google y a. Plsr tofs de bouquets!!
joudia voici klks adresses que j trouvé dans le site que je viens de partager.. wa lmohim ila jebtii chi dwira reddi 3lina lekhbar concernant le rapport qualité/prix..hhhhh Bonne chance ma pupuce
Fleurs d’oya Catégorie(s) : Cadeaux, Fleuriste, Fleuriste, Laarss ADRESSE 08, Boulevard Ghandi Résidence Ghandi Magasin N°15 VILLE Casablanca TEL +212 5 22 98 57 08 EMAIL WEB [www.oya-fleurs.com]
.....Mondial Roses Catégorie(s) : Cadeaux, Fleuriste, Fleuriste, Laarss ADRESSE Rue El Adarissa,Florida VILLE Casablanca TEL +212 6 63 73 13 28 EMAIL WEB
.....Pétales & compagnie Catégorie(s) : Cadeaux, Fleuriste, Fleuriste, Laarss ADRESSE 24, Rue Ahmed Charci VILLE Casablanca TEL +212 5 22 94 96 02 EMAIL info@petales.ma WEB [www.petales.ma]
.....Vita Fleurs Catégorie(s) : Cadeaux, Fleuriste, Fleuriste, Laarss ADRESSE 277, Boulevard Al Massira Al Khadra VILLE Casablanca TEL +212 5 22 98 48 68 0802000902 EMAIL WEB
.....mafleur.ma (Vivaverde SARL) Catégorie(s) : Cadeaux, Fleuriste, Fleuriste, Laarss ADRESSE Casablanca Technopark N°303 VILLE Casablanca TEL +212 5 22 87 01 97 EMAIL WEB [mafleur.ma]
.....Marie M Catégorie(s) : Cadeaux, Fleuriste, Fleuriste, Laarss ADRESSE 120, Rue Abou Ishak El. Marouni (Ex. Mont d'Or) Maarif (Rue du Traiteur Vignault) VILLE Casablanca TEL +212 5 22 99 60 33 EMAIL WEB
.....Rokaflor (Emilio Robba) Catégorie(s) : Cadeaux, Fleuriste, Fleuriste, Laarss ADRESSE 14, Rue Essanaani Triangle d'Or Quartier Racine VILLE Casablanca TEL +212 5 22 26 02 78 EMAIL WEB [www.emiliorobba.com]
.....Fleuritel Catégorie(s) : Cadeaux, Fleuriste, Fleuriste, Laarss ADRESSE 103 Boulevard Omar El Khayam Beausejour VILLE Casablanca TEL +212 5 22 25 30 00 EMAIL fadoua@fleuritel.com WEB www.fleuritel.com
@bubbaloo: fallait le garder je pense que ça été si beau les filles je vois que vous êtes toutes d'accord , moi je le prépare moi même et je ferai quelques choses d'original je n'ai pas d'idée mais 7ta y9erreb wi7en llah